Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes après règles
8 février 2013 11:03
Salam à toutes,

Voilà je suis en essai bébé depuis 7 ans ...les années passent!je souhaites a tous ceux qui essaient un beau++inshalah il faut toujours garder espoir..

quelq'un peu me donner son avis??, voila ca fai pratiquement 1 mois, apres mes règles que j'ai les sens gonflées et lourds alors que habituellement ca ne marrive pratiquement pas je suis aujourdui a j15 de mon cycle, donc pas de retard..j'ai un cycle qui varie de 27 à 30J..

j'ai comme une lueur d'espoir, je me fais pas de fausse joie car après je serai décu est peinéésad smiley mais bon toujour al hamdoulilah
8 février 2013 11:09
Salam alicom

ça peut être le signe d'ovulation, mais en aucun cas un sign de grossesse ma belle vu que tu es encore très tôt dans ton cycle.

mais tu as raison de ne pas perdre espoir machallah, il y a beaucoup de femmes qui tombent enceinte naturellement après de longues années d'essaie. C'est tout ce que je te souhaite.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
8 février 2013 11:13
Salam aleykoum

Tu es seulement aj15 ma soeur patiente un peu car sa peut être aussi un signe d'arrivée de régles!!
C vrai que c pas évident cette attente Qu'allah te facilite ma soeur

Si tu as les tétons sensibles au point de faire mal et des douleurs de règles et des ballonnements sa peut être des signes de grossesse aprés sa dépend de chaque femme
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
8 février 2013 22:30
salut les filles,

Merci de vos réponses smiling smiley pour l'instant c'est clair c'est trop tôt, c'est interessant d'avoir plusieurs avis.. bisous.
inshalah khayr pour tous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook