Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome ovulation ou nidation
s
4 mai 2015 02:30
salem mes soeurs jes des cycles irréguliers apres les gygy les doc jen peu plus j'arrive pa a reperer mon ovulation le cycle passer j'ai ovuler 7 jour avant mes regle la jété sencer ovuler ya 7 jours ce soir j ai mal au ovaire mal o dos fatiguer est ce l'ovulation tardive ou la nidation ???

je fatigue de tout sa j'ai lu de tout et j'ai des pertes blanches mais sois disons l'ovulation peut s'accompagner de nimporte qu elle perte cela depend de la femme et ses hormone .

merci a celle qui son en essai bb ou celle enceinte de m'eclairer
barak'allah fi koum !!!
4 mai 2015 20:33
salam, moi aussi j'avais des cycles hyper irrégulier, je restais 9 mois sans règle alors que j'étais pas enceinte, finalement gygy m'a prescrit duphaston et clomid (pour déclancher les règles et pour ovuler) avec des échos lors de mes règles pour voir si j'ovulais, bref je pense que tu devrais en parler à gygy. Courage
n
4 mai 2015 22:34
je te souhaite bn courage je ss ds le mm cas
n
5 mai 2015 12:46
je te souhaite bn courage je ss ds le mm cas
n
5 mai 2015 12:59
moi aussi ce matin quelque petite pertes blanches et leger douleur a lovaire droit lais auvun symptome de grossesse meme pipi et tres clair je veux pas faire de test encore j attend mais je crois que c mon ovulation grrrrr mele zhomme et pas la donc couraaaaage
d
12 mai 2015 16:11
Bonjour les filles mon cycle est de 28 jours mais depuis j22 perte de sang comme fin de règle avec douleur comme ci les règles allaient débarque ensuite j23 j24 j25 perte marron pensez vous que cela puisse être la nidation ou l'arrivée des règles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook