Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de l'approche de l'accouchement
l
26 mai 2011 23:15
A ttes les mamans qui ont accouché récemment, Qu'est ce que l'on ressent quand l'accouchement approche, aussi bien au niveau du corps que le reste?
b
27 mai 2011 10:56
ben moi a une consultation il mon di oh vs ete ouverte a 2 doigt(jété a 8mois) vous aller a coucher maxi ds 2 semaine et encore on es genereux, ben j attendai tou les jour d ke javai mal o dos ou koi jme disai sa y es !un moi plu tard le jour ou jme sentai bien rien a signaler ben g accoucher je n ai eu aucun symptome! comme koi
n
27 mai 2011 12:05
Salam,

C'est une bonne question ca!
Bettyboop tu dis que le jour ou t'as accouché t'as pa eu de symptomes? Comment t'as su alors?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
b
27 mai 2011 12:14
ben ma journée c passer normal et kan jme suis coucher pour dormir g été pris d un coup electrik dan le ventre ,g flipper ,je suis aller o toilette et g vu un peu de sang,g di a mon mari hop on va o urgence et la il mon di ke jété ouverte a 4 et ke les contraction été toute les 4 minute!
27 mai 2011 12:56
rien rien ; aucun symptome *pour l'instant je suis a une semaine de ma dpa et walou smiling smiley aucun signe meme pas perdre le bouchon muqueux !!! pas de maux niveau bassin ! col tjrs fermé je pige rien
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
27 mai 2011 16:34
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 16:35 par sana7401.
3
28 mai 2011 14:36
salam,


Quand ca sera le jour J tu ne vas pas le rater rassure toi...

j'etais ouverte a 1 doigt un mois avant l'accouchement, j'etais comme toi peur de ne pas reconnaitre les vrais contractions, pour finir on m'a déclenchée, et je peux te dire les vrais contractions de travail n ont vraiment rien avoir avec ceux que tu as comme leger douleurs de règles, supportable.

les vrais contractions de travail, te coupe le soufle tellement tu as mal.. donc ne stresse pas ma belle, t ira a temps a la maternité parce que tu reconnaitra le travail.

et bien sur si tu perds les eaux ou une petite fuite, tu dois aller directement a l hopital.


lah ysahal l oumour inch allah.
l
30 mai 2011 23:46
d'autre symptomes????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook