Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de grossesse
12 février 2015 18:17
20éme jrs de mon cycle jai des pertes marron et de trace de sang rosée mes vraiment pas bcp et je doit avoir mes regle2 jours et je sui regler tou les 28 et j'ai mal au dos quand pensser vous?aider moi ? suis -je enceinte ??
12 février 2015 18:31
salem,

ca peu etre un signe de grossesse (nidation) avoir des pertes marrons une semaine avant les règles.

fais attention à toi et attend la date des règles pour faire un test.

tien nous au courant winking smiley
12 février 2015 18:34
insh'allah safait 5 ans j'essaie smiling smiley fait de douaa pour moi In loveIn love
M
12 février 2015 20:36
Dohaa pour toi ma soeur, kheir inchaallah . Tiens nous au courant inchaallah.
M
12 février 2015 22:14
Salam Alikoum

Je te souhaite la meilleure des nouvelles InchaAllah Ya Rabi ma soeur !
13 février 2015 09:14
insh'ALLAH confused smiley Qui est ds le mm cas que moi? moody smiley
P
13 février 2015 22:39
Je connais quelqu'un qui a eu des pertes marrons une semaines avant la date presumé des regles et elle etait bien enceinte !!!
Donc kheîr inchallah pr toi que se soit la bonne!
13 février 2015 22:58
insh'ALLAH okhtyy yawning smiley

j'ose pas faire un test j ai peur qu il soit negatif -----
14 février 2015 11:34
Salam ma soeur

Incha allah c'est positif smiling smiley
S
14 février 2015 20:42
Salam,

Franchement fais un test de grossesse smiling smiley . Lkheir Incha Allah.

Personnellement, je suis enceinte. Et j'avais aucun symptôme avant la date de mes présumées règles. J'avais pas eu de saignement, ni perte. Et j'avais vraiment mais alors vraiment pas l'impression que j'étais enceinte. A la date de mes règles j'avais des petits tiraillements dans le ventre, et à j+1 aussi (mais bon mes règles sont irrégulières donc..). C'est mon mari qui m'a poussé à faire un test, et j'y croyais pas. J'ai halluciné quand j'ai vu les 2 barres du test.

Par contre après nausées vomissements...

Les symptômes ça peut être tout et n'importe quoi, où alors rien du tout. Franchement ma soeur vas-y fais un test de grossesse dès que tu le peux smiling smiley . Si il est négatif, le cycle prochain sera le bon Incha Allah.

Je te souhaite un joli ++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook