Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme de grossesse ?
l
14 mai 2013 23:10
Salam W aleykoum,

Voilà je vais vous raconter ma vie depuis le mois Juillet 2011 je me suis marié et j'essaye 1er bb avec plein d'échèque beaucoup de retard de règles avec test soi positive et quand je fait une prise de sang devient négative ou tous simplement négative. Donc aujourd'hui je viens d'avoir un retard de règles mais pas seulement aussi une grosse envie de dormir toute la journée essaye normale ? a votre avis sa peut etre un symptôme ? eVous allez me dire faut faire un test de grossesse ou une prise de sang c'est devenu ma phobie trop de négatf j'ai peur d'en faire comme mon époux a peur aussi.

Ps : Nous avons fait tous les examens et hamDul Lah
C
15 mai 2013 13:16
Salam alaykoum,


Le meilleur conseil que je peux te donner c est de ne pas y penser parceque cogiter ça bloque les choses. Mais vu que cela fait longtemps que tu essaye tu devrai aller voir ton médecin qu il te fase un bilan car tu donne des signes du genre que tu es confronter à des retard non justifie et cela peu être le symptôme d une maladie ( pas grave ) qui rend le fonctionnement de ton utérus un peux lent.


Mais ne te met pas martel en tête et parles en à un pro car 3 ans d essai ç est une bonne moyenne d essai qu Allah te facilite
l
15 mai 2013 14:00
Barrak'Allah w fik ma soeur j'ai vu un medecin j'ai fait plein d'examen de mon coter et la réponse des analyses et que mes deux ovaires travaillent hyper bien el Hamduli Lah et l'ovaire gauche travaille même plus que la moyenne tous est normale, mon médecin m'a dit de que j'avait un peu de stress comme je suis de nature stréssé jpence que c'est sa qui me brouille les pistes et oui comme tu as dit je vais pas y pencé pourtant je n'y pense pas mais bon voilà j'espere kheir insh'Allah
15 mai 2013 14:06
Salem as tu passée ton hystero et le test d'huner? Et ton mari as fais son spermo quand?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
l
15 mai 2013 14:22
Il a fait sa en Avril l'année derniere et moi j'ai fait mes examens en Janvier et nous avons rien trouver de compliqué apart un peu de stress de mon côté. Justemen avant je stréssé j'avais peur de faire des examens qui me dise que je suis stérile et Hamduli Lah nan et après ma gygy a dit à mon mari d'arrêter de fumer que peut etre cela était là cause donc il a refait plusieurs analyse et hamduli Lah nan ma gygy m'a juste dit que mon obssession pour avoir un enfant étais le blocage de faire du sport ect... trouver un travaille pour arrêter d'y penser mais bon on oublie comme même pas lol je prend du duphaston et se mois j'avou je n'ai pris lol mais bon j'ai une joie et une peur qui me hante quand mon cycle mensuel n'apparrait pas !
15 mai 2013 14:25
Si tout vas bien médicalement alors je te conseille de faire la rokya si tu n'arrive toujours pas a tomber enceinte. Fais tu des test d'ovu ou des courbes de temperature pour t'aider pour l'ovu?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
l
15 mai 2013 14:54
Oui ma soeur nous avons fait la Roqya tous les deux et je fait les courbes d'ovulation et des tests d'ovulations aussi j'ai enrichi Clearblue et les autres lol mais toujours rien mdr là je suis parti il y a 1 mois chez des soeurs qui font un genre de miel avec plantes ect... qui ramene de la mecque après Allah w ahlem je ne sais pas si c'est vrai ou pas donc j'attend ma paie pour acheter et essayer avec mon expoux !
15 mai 2013 15:02
qu'allah te facilite ma soeur.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
l
15 mai 2013 15:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook