Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
l
11 octobre 2011 12:49
Salam les filles

je voulais savoir si une femme enceinte pouvait ressentir des symptomes une semaine avant ses regles ?moody smiley
Est ce que les symptomes d'une grossesse s'installement apres un retard de regles uniquement ou bien peut on le ressentir avant - si oui, quels sont ils??

Merci de vos temoignages..
O
11 octobre 2011 12:54
salam


Les symptomes de grossesse avant le retard des regles sont en general les meme que les symptomes à l'approche des regles, donc va savoir si grossesse ou regles grinning smiley
et les vrais symptomes generalement se produisent apres le retard des regles (en tout cas ce fut mon cas)
n
11 octobre 2011 12:55
alayk selem

pour ma part jai eu les symptomes après mon retard de règles dailleurs jai appris ma grossesse qques jours après j'étais déja à 1 mois de grossesse , après je pense ça dépend d'une femme à une autre pour les symptomes...

tas déja des symptomes?
l
11 octobre 2011 12:58
merci pour vos reponses les filles smiling smiley

je me doutais bien que les symptomes sont plus apres les regles pas avant c trop tot..

Perso j'ai des picotements au niveau de la poitrine (mamelon) mais elle est pas tendu + des tiraillements dans le bas ventre.
et puis mes pertes sont epaisses..c trop bizarre, desolé pour les details eye rolling smiley

mais c peut être la preparation des vilaines angry smiley
A
11 octobre 2011 13:19
louisa ; tu stresses toute seule on dirait !!!! grinning smiley
certaines femmes peuvent avoir des symptomes avant la date des rrr si la fécondation s'est faite en début du cycle .
certains des premiers symptômes:
ballonnement
manger beaucoup plus ou beaucoup moins
tetons hyper , mais hyper sensibles
odorat amplifié
pipi plus souvent(rien à avoir avec pipi plus souvent à 7mois grinning smiley)avec possibilité d'infection urinaire
tiraillement en bas du ventre (plutôt une gêne qu'une douleur)
légére constipation
fatigue et envie de dormir tout le temps
insomnie bizarres la nuit
et puis pleurer en regardant barbapapa grinning smiley
l
11 octobre 2011 15:35
grinning smileygrinning smiley lol Barbapapa !!!

Oui Tournesol je dois m'affoler pour rien, merci de vos conseils les filles
11 octobre 2011 16:07
salam

moi c etait avant mes regles , j ai senti que le bebe etait la mais les vrais syptomes c est apres les regles...
l
11 octobre 2011 18:14
salut ranimou

c'est à dire,peux tu preciser?

Tes symptomes sont vens apres le regles, alors qu'as tu ressentis avant?
11 octobre 2011 20:20
louisa, j ai senti que le bebe s est installee dans mon ventre, comme si je devrai pas dormir sur le ventre, mon corps a refuse que je dorme sur le ventre , la j ai compris et j ai couru acheter un test de grossesse et c etait positif lol mais j avais rien les seins gonfle, mal a la tete, envie de dormir tout le temps, vomi, nauseee c etait apres le retard des regles .....
n
12 octobre 2011 00:28
Citation
louisa76 a écrit:
merci pour vos reponses les filles smiling smiley

je me doutais bien que les symptomes sont plus apres les regles pas avant c trop tot..

Perso j'ai des picotements au niveau de la poitrine (mamelon) mais elle est pas tendu + des tiraillements dans le bas ventre.
et puis mes pertes sont epaisses..c trop bizarre, desolé pour les details eye rolling smiley

mais c peut être la preparation des vilaines angry smiley

après est ce que d'habitude tu as ces memes symptomes à l'approche des règles? et là tu dois les avoir quand?
l
12 octobre 2011 09:36
Salam Nadia

mes regles doivnt arriver samedi ou dimanche donc dans 3/4 jours. Néanmoins je n'ai pas pour habitude d'avoir ce type de symptome genre la grosse fatique et la poitrine qui tire sur le coté et au mamelon... Je veux pas avoir de faux espoirs apres tout la grosse fatique peut venir d'un petit rhume passager sad smiley

J'ai exploré un peu d'autres forum genre" famili" et j'ai lu qu'une dame avait eu des symptomes avant ses regles (5jours) : fatigue (vertige) , poitrine gonflé et tendu,

C'est pas du tout mon cas , ma poitrine a en effet grossit un peu mais elle n'est pas "gonflé"..Apres j'ai deja vecu une premiere grossesse a terme donc aieaie la poitrine elle a subit OhOh!!!

Allez les filles de toute façn je vous tiens au courant je ferai un test semaine prochaine et on verra. En tout cas si c positif on saura que des symptomes peuvent se voir avant, mais j'y crois pas trop.

Ranimou si je comprends bien avant de savoir ta grossesse , tu as senti que tu portais un enfant? Tu dormais pas sur le ventre et tout? moody smiley Lol c'est pas mon cas moi là j'ai biennnn dormi et sur le coté + ventre d'ailleurs sleeping

Tournesol tu m'as fait rire avec teton sensible mais hyper sensible.. lol perplexe heu peut etre ca depend des femmes sont plus sensibles que d'autres. Perso moi j'ai allaité mon premier enfant et depuis je suis moins sensible

Merci pour vos reponses en tout cas les filles
e
12 octobre 2011 10:03
salem louisa

personellement j'ai eu des symptomes avant le retard de mes regles aussi j'ai eu un présentiment soubhanallah que quelque chose se passe dans mon corps sans temperature sans calcule sans avoir les seins tendue contrairement a mes precedente grossesse!
comme quoi je vai te conseiller de ne pas se fier trop au symptomes qd mem parceque déja une seule femme elle pe avoir des symptomes different sur ses differente grossesse

je t'explique ma premier grossesse j'ai eu mal au ventre comme les maux des regles et un pe de temperature elever aussi les seins qui gratte seulement et g fai un test a 1 jour avant la date presumé de mes regles c etais positif

la deusieme fois je me rapelle tres tres bien j'ai commencer avoir les seins tenduemais pas possible de dormir sur les coté avec une envie de dormir toute la journée les intestin gonflé envie d'uriner comme avant l'arrivée de mes regles et des nausées déja !!!
donc la j'etais sur et certaine que j'etais enceinte et g fait un teste a 4jrs avant la DPR et c etais +++

malheureusement c deux grossesse ont fini par ne FC lhamdolillah ala koli hal

et cette fois ci ma cher louisa,je domrais bcp la journée grande fatigue des tt petite nausée le matin seulement mais vraimenet suportable, maux de tete, et nerveuse, et une graaaaaaaaaaaaaaaande fatigue !moi ce qui ma alarmer c'etetais les petite nausée matinale je suis rentré chez moi le soir,sans reflichir j'ai fait un test le 28/09 j'etais a 4 jour de la DPR donc avant le retard
pour te dir je suis a 5 semaine d'amenorhée et je sais que je suis enceinte depuis 11 DPO.
esperant que rabi menet cette grossesse avec moi a terme inchallah

pour te conseiller :j'ai eu des fausse alerte des fois tu sais seins tendue grosse fatigue et envie souvent d'uriner mais cetais les regles,aussi ya un petit deteil me concernant en tous cas je sais pas si les autre filles pourraient me rejoindre la decue!
achaque fois avant d'avoir mes regles j'avais des pertes blanche cremeuses( dsl pour les deteilles) et les trois fois ou je suis tomber enceinte absence de c pertes.
s
12 octobre 2011 12:44
Les filles, moi je suis à J32 et toujours pas de signe de rrr.
J'ai beaucoup d'espoir... Je compte faire un test demain matin inchallah.

Pour les symptôtmes (je pique qqs uns de notre Tournesol) :
ballonnement
tiraillement en bas du ventre (plutôt une gêne qu'une douleur)
légére constipation
fatigue et envie de dormir tout le temps
insomnie bizarres la nuit

D3iw m3aya les filles...

Louisa, j'espère pour toi un ++ inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
12 octobre 2011 13:33
Merci les filles

vos temoignages m'aident beaucoup, enviedebébé1 merci beaucoup au contraire pour autant de details , je suis desolée que tes deux premieres grossesses soit terminées en FC c'est dur, mais hamdoullila tu es enceinte et inchallah cette grossesse donnera un beau bébé a terme.

Ton temoignage montre qu'on peut donc faire un test de grossesse precoce a 4/5 jours avant les regles! Je savais pas du tout!!
tu es à 5 semaines d'amnenorées mashallah et tu le sais deja!!

Je me dis donc que plutot que d'être nerveuse comme ca , je devrai faire un test de grossesse pour voir meme si c trop tot de 3/4 jours.
Au pire je le refais fin de semaine prochaine pour être sur du resultat , vous pensez c une bonne idée ou je suis Are you crazy

Supernim je te souhaite un +++ , tu as 4 jours de retard c ca moody smiley

alors fonces ma belle fais le tes tu as de grande chance d'avoir un petit coeur dans ton vente In love
surtout vu tes symptomes.
b
12 octobre 2011 13:40
louisa fais un test grinning smiley au moin ca te calmera un peu meme si c'est negatif pr attendre le jour présumer des rr tranquillement ..et si c'est +++ben c tant mieu ..et tu aurai bien fais de le faire winking smiley

tu es a combien de jour là rapel moi??
<3 <3
O
12 octobre 2011 13:41
salam

Si tu fais un test avant le retard des regles fais le avec les urines du matin.
m
12 octobre 2011 13:42
Louisa mon 1er +++++++++++ je l'est eu 3jour avant la date de mes regleswinking smiley
b
12 octobre 2011 13:42
supernim il est plus que temps de faire un test tu a dépassé le delaiwinking smiley
<3 <3
m
12 octobre 2011 13:43
allez supernim blanche à raison un testeClap inch'allah un beau +++++++++++++++In love
b
12 octobre 2011 13:47
allezClapClapClapClapClapClapDanse louisa et supernim faites un testClap
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook