Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
N
21 octobre 2011 11:31
LOL !

Ben ravie de vous avoir appris quelque chose les filles !
21 octobre 2011 11:45
Salam

Mabrouk, je te lisais beaucoup et je savais que tes symptômes annoncaient une grossesse smiling smiley
Mabrouk, alf mabrouk, une grossesse à terme inchAllah.
21 octobre 2011 11:48
Salam les filles,


J'ai une question à vous poser:

En ce moment, j'ai l'impression que mon corps change. J'ai de grosses douleurs à la poitrine (j'ai jamais eu aussi mal eye popping smiley) et je me sens énorme! J'ai l'impression aussi que ma poitrine a gonflé... sad smiley
J'ai parfois des crampes au ventre et des douleurs comme un point au bas du ventre à gauche.

Je me suis posée la question pour savoir si ces "symptomes" sont dûs à l'interruption de pilule?
Lorsque vous avez arrêté la pillule, vous avez eu ces symptômes?

Merci les filles..
N
21 octobre 2011 11:56
lempicka,

Quand on arrête la pilule notre cycle naturel reprend son cours. Donc on a des variations d'hormones selon la période du cycle où on se trouve.

Et parfois nos symptômes sont dues à un dérèglement hormonal.

Il ne faut pas chercher à tous interpreter surtout quand on vient d'arrêter la pilule sinon on finit par devenii chèvre ! lol
21 octobre 2011 22:39
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem louisa

personellement j'ai eu des symptomes avant le retard de mes regles aussi j'ai eu un présentiment soubhanallah que quelque chose se passe dans mon corps sans temperature sans calcule sans avoir les seins tendue contrairement a mes precedente grossesse!
comme quoi je vai te conseiller de ne pas se fier trop au symptomes qd mem parceque déja une seule femme elle pe avoir des symptomes different sur ses differente grossesse

je t'explique ma premier grossesse j'ai eu mal au ventre comme les maux des regles et un pe de temperature elever aussi les seins qui gratte seulement et g fai un test a 1 jour avant la date presumé de mes regles c etais positif

la deusieme fois je me rapelle tres tres bien j'ai commencer avoir les seins tenduemais pas possible de dormir sur les coté avec une envie de dormir toute la journée les intestin gonflé envie d'uriner comme avant l'arrivée de mes regles et des nausées déja !!!
donc la j'etais sur et certaine que j'etais enceinte et g fait un teste a 4jrs avant la DPR et c etais +++

malheureusement c deux grossesse ont fini par ne FC lhamdolillah ala koli hal

et cette fois ci ma cher louisa,je domrais bcp la journée grande fatigue des tt petite nausée le matin seulement mais vraimenet suportable, maux de tete, et nerveuse, et une graaaaaaaaaaaaaaaande fatigue !moi ce qui ma alarmer c'etetais les petite nausée matinale je suis rentré chez moi le soir,sans reflichir j'ai fait un test le 28/09 j'etais a 4 jour de la DPR donc avant le retard
pour te dir je suis a 5 semaine d'amenorhée et je sais que je suis enceinte depuis 11 DPO.
esperant que rabi menet cette grossesse avec moi a terme inchallah

pour te conseiller :j'ai eu des fausse alerte des fois tu sais seins tendue grosse fatigue et envie souvent d'uriner mais cetais les regles,aussi ya un petit deteil me concernant en tous cas je sais pas si les autre filles pourraient me rejoindre la decue!
achaque fois avant d'avoir mes regles j'avais des pertes blanche cremeuses( dsl pour les deteilles) et les trois fois ou je suis tomber enceinte absence de c pertes.


ça donne plus envie de manger de la crème!!!! Moi qui aime ça, surtout dans les pates lol

bisous
21 octobre 2011 22:43
félicitation louisa76,

d3i m3ana afin que ce soit notre tour.

Les dou3as d'une femme enceinte sont makbouline.
f
22 octobre 2011 11:05
SALAMMMMMMMMM

BON ET BE 6 JRS DE RETARD TJRS RIEN

HIER J AI FAIT UN COUSCOUS MUMMMMMMMMMMMMMMMM ET A 00H00 TROP ENVIE DE MANGER J AVAI LA DALLE ALORS QUE J AVAIS DEJA MANGER DS LA SOIREE J AI ECLATER L ASSIETTE MEME MR IL ME DIT VASY JE PREND SUNE CUILLERE JE MANGE AVEC TOI J AI DIS NON NON J AI TROP LA DALLE ILM ADIT M EN FOU TU VA PAS LA FINIR COMME DAB QUAND IL A VU JE LA I FINI IL ME DIT MAIS KELKIL T ARRIVE TOI EN CE MOMENT TU MANGE TROP ON A RIGOLER!!!!!!!!!!!!!!!!

CE MATIN PTIT DEJ J ETAI ECOEURER ET TJRS AUSSI TENDU

ET TOI LEMPICKA TU EN AI OU???????????????
k
22 octobre 2011 17:57
salut les filles

je vous rejoins les filles,parceque je suis vraiment perplexe,je n'ai pas eu mes règles depuis le 14 septembre,j'ai fait une pds et toujours rien,est ce que ca vous ai déja arrivé?
f
22 octobre 2011 18:00
EN EFFET DEPUIS LE 14/9 perplexe ON EST LE 22 ET TJRS PAS DE RRR TU L A FS KAN TA PRISE DE SANG???????
k
22 octobre 2011 18:02
mardi 14 octobre.
k
22 octobre 2011 18:25
pardon c'était le 18 octobre
f
22 octobre 2011 18:36
A BA ON EST PAREIL MOI C ETAIT LE 17 ET TOI LE 18 ON SE SUIT A 1 JRS PRES thumbs up

LA PRISE DE SANG TU L AFAIT QUEL JOUR????

MOI J AI FT UN TEST KI ETAIT - JEUDI MATIN MAIS PEUT ETRE FT TROP TOT SI RIEN LUNDI JVAIS ALLER FRE LA PRISE DE SANG

perplexe
k
22 octobre 2011 18:40
j'ai fait la pds le 18 octobre et c'etait--------
f
22 octobre 2011 18:48
BON BA LA JE VOIS QU UN RETARD ALORS EN GENERAL LA PRISE DE SANG C EST FIABLE PAR RAPPORT AU TEST SI RIEN MARDI OU MERCREDI REFAIT UNE PRISE DE SANG

ET T ES RRRR TU AURAI DU LES AVOIR KAN NORMALEMENT????
k
22 octobre 2011 22:50
normalement le 14 octobre
f
23 octobre 2011 10:36
SALAM

sa ft plus d une semaine refait une prise de sang ds la semaine la tu devbrait etre fixer smiling smiley

moi a ce jr tjrs pas de rrr et 2eme migraine ds la semaine ce matina la meme heure

je ne sais quoi penser perplexe
l
23 octobre 2011 11:16
et vous n'avez pas peur de la piqure de la prise de sang!
f
23 octobre 2011 11:19
ba non haaaaaaaaaaaaaaa ptdr obliger de faire des piqures pas le choix surtout pendant la grossesse c est ts le temps

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas regarder kan elle pique tu prends un grand souffle et hamdoullah ts vs bien


toi ta peur lune des piqures?????
f
23 octobre 2011 11:45
j ai un de ses boutons fievres qui a pousse ds la nuit je vous raconte pas comment sa gratte vous penser que sa peut etre signe de grossesse je sais que c est signes de fatigues ou bien stress mais debut de grossesse je sais pas perplexe
k
23 octobre 2011 21:01
salut

c'est pour ted ire que je viens d'avoir mes règles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook