Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptome de Grossesse
4 décembre 2014 14:44
Salam ALeykoum wa rahmatullah

Alors vola je vous expose mon petit soucis .. depuis quelque temps je me sent tres bizarre ma poitrine me fait trés mal les veines sont tres apparentes au niveau de mes seins j'ai des crampes a la jambes droite et quelque douleur a l'ovaire , je passe plus de 15 fois au toilette par jour et je suis trés nauséeuse hier quand jai vomis de bon matin mon vomis ( hachek) etais jaune et trèèèèèèèèèèèèès acide sa ma limite brulé l'oesophage . je suis a 7 Dpo . j'en ai parler a ma belle soeur qui ma dit tu doit etre enceinte car tu a tout les symptomes jte conseille de faire le test de grossesse maison urine et javel. et sans plus tarder je lai fait et le resulat etais que mon urine etai devenu orange foncé et beaucoup de mousse au dessus. hier vers 12h jai fait un test de grossesse qui c'est averé négatif :/ alors que jai de plus en plus mal je sais pas si j'ai fait le test trop tot ou si je suis malade! je vous avoue que c'est la premiere fois que je ressent de chose.

si y'en a qui on vécu veuillez m'en faire part Barak'Allah ou Fikoum.
m
4 décembre 2014 16:13
Salam,

Les hormones de grossesse commencent à être secrétées environ 8 jours après la fécondation (qui peut avoir lieu le jour ou le lendemain de l'ovulation). au début l'hormone est secrétée en toute petite quantité, trop peu pour être détectée par un test de grossesse... au fil des jours les secrétions augmentent... certains tests de grossesse très sensibles peuvent réagir à 9 dpo, mais c'est assez rare...
le plus souvent les tests précoces commencent à réagir vers 12-13 dpo...
patience patience...je te souhaite un beau +++++ incha'Allah!
S
4 décembre 2014 18:56
Salam,

En ce qui concerne tes vomissements du matin, c est de la Bile .... puisque tu es à jeun c normal, et de plus si cela te brûle c l acidité de la bile....

Courage à toi.....

Les nausees c pas terribles voire horribles parfois pour certaines femmes mais ça passe au fil des mois...
Kheir inch sha'Allah.
4 décembre 2014 23:18
Salam,

As tu vue ton médecin okhti?

Si cest non tu devrais pas tarde,

Moi j'ai eu les mêmes symptômes que toi, avec des veines sur les seins, c'est bien un petit embryongrinning smiley

Wallah ou a3llam

Si se le cas Allah i kemel bel khir yarabb
J
5 décembre 2014 10:36
Citation
muslima006 a écrit:
Salam ALeykoum wa rahmatullah

Alors vola je vous expose mon petit soucis .. depuis quelque temps je me sent tres bizarre ma poitrine me fait trés mal les veines sont tres apparentes au niveau de mes seins j'ai des crampes a la jambes droite et quelque douleur a l'ovaire , je passe plus de 15 fois au toilette par jour et je suis trés nauséeuse hier quand jai vomis de bon matin mon vomis ( hachek) etais jaune et trèèèèèèèèèèèèès acide sa ma limite brulé l'oesophage . je suis a 7 Dpo . j'en ai parler a ma belle soeur qui ma dit tu doit etre enceinte car tu a tout les symptomes jte conseille de faire le test de grossesse maison urine et javel. et sans plus tarder je lai fait et le resulat etais que mon urine etai devenu orange foncé et beaucoup de mousse au dessus. hier vers 12h jai fait un test de grossesse qui c'est averé négatif :/ alors que jai de plus en plus mal je sais pas si j'ai fait le test trop tot ou si je suis malade! je vous avoue que c'est la premiere fois que je ressent de chose.

si y'en a qui on vécu veuillez m'en faire part Barak'Allah ou Fikoum.

Salam

Ill Quelle synthèse...


Y'à des tests de grossesse en vente libre .
c
5 décembre 2014 18:19
slt les filles
jai un cycle irregulier c moi ci etait a 35 jours l mois dernier 30 a chak moi c different je veux bien tomber enceinte je compte essayer c moi ci inchallah svp vs pouvez maider a savoir c kan l jour de lovulation psk jarrive pa a l savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook