Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptôme étrange
6 décembre 2016 18:57
Salam je m'adresse au croyant voilà mon frère n'arrête pas de me dire que je fais les yeux blanc inconsciemment tout le temps quand je lui parle il le remarque puis ma mère me l'avais déjà dis moi bien sur je le remarque pas est-ce que ça pourrait être un symptôme d'un djin ou c'est juste un tic involontaire? merci
6 décembre 2016 18:59
Pourquoi penser directement au djinne ?

Va directement voir un docteur
6 décembre 2016 19:11
Voir mon médecin pour ça c'est pas crédible
6 décembre 2016 19:14
Et voir un raqui pour sa c'est crédible

Et meme qu'est ce que t'en fiche de la cridiblité ? T'informe ton toubib et sayer
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Voir mon médecin pour ça c'est pas crédible
6 décembre 2016 20:44
Ouais je connaissait une fille dans' mon ecole PareiL que Toi après Rien t'empêche au l'occasion d'une consultation chez le toubib d'en parler ou si tu porte des lunettes tOn prochain rendez vous Bien chez l'ophtalmo voilà BoNnE soirée tkt
6 décembre 2016 22:22
Est ce qu'elle et aller consultée?
6 décembre 2016 23:03
Non je pense pas ou en tout cas elle allait pas Me Le diRe LoL après On était jeune o jouR d'aujourd'hui peux être sunellenle Fait PLuS je n'est plus l'occasion de la croiser depuis les cours LoL
6 décembre 2016 23:07
D'accord c'est pas grave mdr
6 décembre 2016 23:10
Mdrrr ouais desoler et je t'es pas trop aider mais tkt tOn post Ma fait rire quand même On entend' de tout c mimi lol bonne soirée pensent à À autre choses comme aller dormie' il es tard lol SLm
G
7 décembre 2016 00:08
C'est peut-être nerveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook