Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
swek
m
2 septembre 2007 20:25
bonjour out le monde
voila je cherche à acheter du swek (le truc que les femmes utilse au maroc pour les dents et les gensives)
et je ne sais pas ou est ce que je peux le trouver (je ne suis pas parti au maroc cette année)
et une deusième question est ce qu'il y un moyen qui peut éviter les taches jaune après?
merci par avance
2 septembre 2007 23:01
salam khti swek c'est tout simplement de l'ecorse de noyer! et il y on a aussi en france.
si tu sait ou il y en a, tu peut aussi utiliser la coque fraiche qui recouvre la noix ,c'est encore mieux! moi j'en ai quelques une congeler winking smileysinon tu peut enlever un peu d'ecorce et les faire sécher.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 septembre 2007 11:05
j'ai trouvé du swek en dentifrice dans une epicerie marocaine
je ne l'ai pas encore essayé
m
3 septembre 2007 23:29
merci les filles
je m'endoutais que ça exsite en france mais j'habite un coin perdu on trouve rien! je vais faire un tour ds des villes à côter peut être que je vais en trouver
mimiam tu me dira si ton dentifrice marche, on fait moi j'ai des pb de gensives!
sinon personne n'as d'idée de comment faire pr évite la couleur jaune que ça laisse sur la bouche?
4 septembre 2007 00:25
salam maha smiling smiley en faite la couleur jaune ou orange, c'est innévitable.
par contre, si tu veut les vertues du swak, sans les inconvénients! achéte le dentifrice souakine en pharmacie,surtout pas celui des boutiques arabes sad smiley j'ai déja utilisée les deux et souakine est vraiment thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 septembre 2007 01:48
pour ne pas avoir les gencives oranges, faut pas le garder des heures ds la bouche! essaie de le faire tromper ds de l'eau avant de l'utiliser et de boire son eau, apparement elle est super bien pour l'estomac!

je cherche aussi le dentifrice en parapharmacie, mais po trouver!!une marque?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
4 septembre 2007 15:14
merci les filles je vais essayé le dentifrice je viens de voir que ce vend sur intrenet et les commentaires des tilisateurs st bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook