Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Swassas ?
l
29 décembre 2007 19:57
Quelles sont leurs particularités ? En quoi sont-ils différents des autres marocains ? Qu'est ce qui les distingue ?
P
29 décembre 2007 19:59
Salam,

Encore!!!
Le dernier post sur eux à fini verouillé smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 décembre 2007 22:33
ils sont des gens professionnel en matiere de commerce...en plus la nouvelle generation on la voi partt des ingenieurs des tobib des enseignent.....
s
29 décembre 2007 22:48
ils se proménent avec un nez rouge et, des pompes vertes, et un string jaune...

si tu veux en savoir plus sur "eux" pas de "soucis"
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
29 décembre 2007 23:02
Citation
samsara_ladouce a écrit:
ils se proménent avec un nez rouge et, des pompes vertes, et un string jaune...

si tu veux en savoir plus sur "eux" pas de "soucis"


tu m'as fais trop rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 décembre 2007 23:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
ils se proménent avec un nez rouge et, des pompes vertes, et un string jaune...

si tu veux en savoir plus sur "eux" pas de "soucis"


tu m'as fais trop rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

j'en suis ravie ma doudou grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
30 décembre 2007 01:43
Encore ce sujet, iwa ourdaroun matskarm!
s
30 décembre 2007 01:46
lol

walou ordarsn matskarn lol

c sur
...lol
a
30 décembre 2007 02:45
Des gens serieux ,pieux et tres travailleurs et dignes de confiance..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
30 décembre 2007 15:34
Citation
azl95 a écrit:
Des gens serieux ,pieux et tres travailleurs et dignes de confiance..

Barakallahoufik...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
30 décembre 2007 15:37
Citation
coccinel a écrit:
Encore ce sujet, iwa ourdaroun matskarm!

lan guis igalin arzraïn loukt mkdami oufan...

traduction ( à peu prés fidéle) pour les non chlheuhs: il y en a les pauvres qui passent le temps comme ils peuvent...grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
30 décembre 2007 16:05
Je suis à moitié sousia par ma mère et c'est vraiment des gens trés pieux trés acceuillants trés gentils et surtout honnêtes
B
30 décembre 2007 16:05
Salamsmiling smiley,


Citation
Barakallahoufik... a écrit:
Samsara_Laharcha, inutile de le remercier, il parlait des swassas en général, pas de toi en particulier.. Sinon son discour aurait été tout autre.tongue sticking out smiley

yawning smiley
One step forward and two ahead...
h
30 décembre 2007 16:32
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Encore ce sujet, iwa ourdaroun matskarm!

lan guis igalin arzraïn loukt mkdami oufan...

traduction ( à peu prés fidéle) pour les non chlheuhs: il y en a les pauvres qui passent le temps comme ils peuvent...grinning smiley

c'est juste pour te dire que j'aime bien ta siganture thumbs up

Ah la sagesse des swassa In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
30 décembre 2007 16:59
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Citation
Barakallahoufik... a écrit:
Samsara_Laharcha, inutile de le remercier, il parlait des swassas en général, pas de toi en particulier.. Sinon son discour aurait été tout autre.tongue sticking out smiley

yawning smiley

Tout le monde avait bien compris que je le remercier pour sa sagesse, hormis toi, cesses donc ces satanées méches blondes, combine de fois vais je te répèter qu'elles altérent ton neurone?
grinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
T
30 décembre 2007 17:21
tifawine

Citation
coccinel a écrit:
Encore ce sujet, iwa ourdaroun matskarm!

trzant a oultma coccinelwinking smiley
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
s
30 décembre 2007 17:31
Citation
lalie_elle a écrit:
Quelles sont leurs particularités ? En quoi sont-ils différents des autres marocains ? Qu'est ce qui les distingue ?
salam

rien de partculier, ils viennent de la même planète que nous, attend si, en réfléchissant bien ...













ils ne parlent pas la même langue que nous, mais si tu veux apprendre à les connaître, tu n'auras aucun

souci

(tm) (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook