SVVVVVVVVVVVVP C VREMENT URGENT
JE COMMENCE A VOUS RACONTER MON HISOIRE INCROYABLE MAIS C VRAI
je suis marie avec une francaise j ai un enfant avec elle et sa fair 6 mois je suis en france je vie avec elle et ses 2 enfant vien de son ex les premier 3 mois sa etais bien passer mais apres c commencer les problemes sa commencer .
moi je sort tous les jours je cherche du boulot chez les angence d interim et deposer des cv dans les usine societé demande formation anpe ect le probleme son ex vien presque tous les jour sois disant qu il vien voir ses enfant mais ma femme sort et elle monte dans la voiture avec lui fumer enssemble et le telephone qui s arrete plus apres le soir sor chez ses copine rentre tard moi j etais pas daccord pour sa car on a enfant qu il faut soccuper de lui sa fille fait rentrer n importe ki a la maison fumer et boir meme si ya le petit j ai parler avec sa fille pour la faire comprendre que c pas bien sa ma traiter bougnieul clandestin et si je suis pas content que je revien a mon pays ma femme dise rien alors c presque tous les jour comme sa je vous jure c que la verité elle achete pour ses enfant a manger moi non elle di moi que je ve voler le petit; une fois ma di qu il vien pas de moi et c pas le mien toujour des insultes et le mot degage d ici et mon sac dans le couloir ; elle di a moi degage je vai etre bien je vai toucher bien je t aime plus mnt et elle a commencer demarche pour divorcer elle part pour voir l avocat gratuit mnt j ai signer une contra de 2 mois alor je vai rien savoir qui se passe derier mon dot alor je ve savoir qu est c que je pe faire comme demarche de mon coté et je reste pas avec des bras croiser mnt c son ex qui ramene a manger toujour telephone apres ele suprime les appel et les texto aujourdhui sa grande fille a cracher sur ma figure presque 5 fois j ai deja fai des main courante aidezzzzzzzz moi svp je doit faire koi exactement a la maison j ai le droi a rien je pe rien toucher paraport ses enfant nn c pas pariel aidddddddddddddez moi lah yrhem likom lwalidine
c'est affreux sad smiley que dieu t'aides mon frére, bon ce que je peux te dire c'est de faire le test de sang pour ton fils : pour savoir si c'est vraiment ton fils ou pas, et puis il faut pas accepter les insultes de cette familles car t'es un être humain comme eux, et ils ont pas le droit de te traiter commça, et puis mon frére s'il ya aucune possibilité de vivre en france avec un bon travail, alors retourne au maroc et ne baisses pas les bras, mais SURTOUT NE LAISSES PERSONNE T'INSULTER !!!!
je sais que la vie est dure au maroc...mais c'est LE MAROC ton pays!!! et ton pays et mieu mille fois que d'autres dont les gens te considére comme un simple "étranger" je sais que c'est le top du racisme de leur part, mais c'est la vérité : LE RACISME EST DEVENU MODE CHEZ EUX.
MARCHES DANS LE BON CHEMIN ET DIEU T'AIDERA SUREMENT INCHALLAH "wa man yatta9i laha yajid lahou makhrajane wa yarzou9ouhou min 7aythou la ya7tasib"

Bonne Chance pour Tous
je pe rien faire devant les insulte je connais rien sa fait pas longtemp que je suis en france elle va gagner tous et perdan a la fin de compte j ai deja perdu assez mon boulot au maroc que je l aurrai jamais mnt et le ptit qui va vivre dans un monde comme cluila va devenir comment et c es un metant pas mon enfant j aurai le droi de faire quelque chose comme ma fait vivre et aimer un enfan pas le mien elle faut qu elle paye c qu elle ma fai et si c vrai que le petit c le mien alor je ve pa le laisser seul

taza
Tu peux déjà te rapprocher des asssociations qui aident les personnes dans ta situation. Tu auras des conseils juridiques. Moi si j'étais à ta place, je ne resterais pas dans ce foyer.Si tu divorce, tu peux demander la garde de ton enfant surtout s'il retrourne avec son ex.
Une question, es tu sur que c ton enfant? car tu as dis que tu es en france que depuis 6 mois.
Salam jawd,

Ton histoire me rend furieux,t'es de quel département khouya ?

je vais t ecrire en MP.

Courage

__ 2008 X53 ....
Entretien Préfe : 18/10/2007.
RDV RG : 12/02/2008.
N° REZE: 15/09/2008.
Avis Favorable: 3/03/2009.
Projet d'acte : 21/03/2009.
Décret 17 AVRIL _ JO :19/04
Lettre Rezé: 2 Mai 2009
Bonjour jwd
je suis scandalisée par ce que je viens de lire, c'est honteux de la part de cette femme, osez insulter son mari, mais quelle femmme est ce pour se comporter de la sorte, ne baisses pas les bras, va voir des associations, fais toi aider stp, le Maroc est ton pays, mais la fRANCE aussi, tu es venu ici pour avoir avec ta femem une belle vie, vous avez un enfant en commun, ouvre lui les yeux, défends toi, courage
amitié cathy
salam

je suis desolé de te dire cela mais qu'est ce que tu pouvais attendre d'un mariage avec une française avec 2 enfants.
On se doute que c'est pour les papiers mais des fois ils faut savoir dire non et se fixer des limites.
Les papiers mais sous quel condition, etre traité comme un "chien" autant rester dans mon pays.
Va voir des associations, defend-toi....
bon courage
ne te decourage pas
d'abord c tres bien que t'as fait des mains courantes
vas voir en plus de ça une assistante sociale tu lui racontes tout
cette personne si on peut l'appeler ainsi a demandé le divorce
si c par consentement mutuel tu refuses
tu es un etre humain et pas une marchandise qu'on jette quand on veut
vas au palais de justice ;demandes l'aide juridictionnelle ;tu as le droit d'avoir un avocat
l'assistante sociale de ton secteur peut t'aider et t'orienter
si elle veut jouer sur le fait que l'enfant n'est pas de toi ,sache que ceci peut se retourner contre elle;car ça te donnerait le droit de demander le divorce par faute et par la suite garder tes papiers:encore faut-il que l'enfant soit reconnu par toi
ne baisse pas les bras ; toi tu t'es marié de bonne foi;tu as quitté ton travail;et tu voulais reellement creer une famille ,surtout;surtout;surtout;ne perds pas tes nerfs et pas de violence;c'est ce qu'elle cherche
elle ;par contre elle te fait violence ;verbale :psychologique;avec la complicité de ses enfants
si t'as besoin d'en parler plus ecris moi en MP;et je me forcerai de t'aider du mieux que je peux
car rah hadi hougra :uana ;lhougra makanhmalhach
tiens bon mon frere ;sois solide
et dis toi inna ba3da l3ossri yossra

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/09 11:51 par SelimM.
salam
machaa allah
c'est incoyable 7histoir,pourkoi supporté toute 7humiliation,un musulan doit étre(un homme) fiére.
je préfere étre un clandestin avec ma dynité,ou avoir les papiers av humiliations.
si jété a ta place je prulré ses papiers devant elle,et je prent mon fils av moi et quité 7femme sur le chan..
mon frére ( alarza9o biyadi allah),si ton destin(maktoube) est de vivre on france,personne ne va l'empéché... mais gardé ta dynité,son elle(dynité) on vau rien des tout....
LA TA9NAT MIN RAHMATI ALLAH...