|
Organisation mariage # International
un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: lalumieredusud
Date: le 16 juillet 2009 à 11h47
COUCOU LES FILLES,
dites moi connaissez vous un bon dj qui travaille bien a prix interressant.. j'avais un ti coup de coeur pour dj kim mais mon entourage et ceux qui le connaissent me le deconseille fortement car il assurera pas le jour j... et le plus important faut dire c le dj qui assure si c pour pas avoir d'ambiance sa crain enormement... merci pour votre aide je ne serai que faire sans vous... Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: DAHINA
Date: le 16 juillet 2009 à 13h33
Coucou,
Y a dj HAMS et y a aussi DJ Mourad, il fait l'animation aussi apparement il assure. Laisse tomber DJ KIM on m'en a dit du negatif aussi. Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: seham
Date: le 16 juillet 2009 à 17h02
bonjour
moi aussi je suis a la recherche d'un dj je suis de rouen 76 et si pour le 25/07 merci pour votre aide si urgent . Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: lalumieredusud
Date: le 17 juillet 2009 à 11h18
dahina dis moi stp peut on voir un apercu des dj que tu vien de me cité? Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: bagera-123
Date: le 17 juillet 2009 à 21h03
dj kem's dj femme avec beaucoup d'experience elle assure grave! ![]() Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: rachidakhellaf
Date: le 17 août 2009 à 14h17
moi persos je vous tres fortement dj ham's c'est le number one sur paris il met une sacrée ambiance Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: lamiya
Date: le 18 août 2009 à 15h31
dj's aladin déchire avec son groupe Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: Tekchebila
Date: le 18 août 2009 à 16h19
salam!
Dj Chaabicity!!!! Avec Najib et ses accolytes au moins t'es sure d'avoir un passionné aux platines, avec un gamme de sons plus que large!!! Coordonnées en mp... slm ![]() Re: un DJ IDF SVPPPPP
Auteur: maghrebia94
Date: le 19 août 2009 à 15h50
Citer: Salam, Oui j'ai vu qu'ils se sont lancés en tant que DJ,je ne les ai jamais vu à l'oeuvre mais je suis sure aussi qu'ils doivent avoir un large choix de musique. Par contre je ne sais pas si ils font aussi animateurs. |