Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svpp aidez moi concernant la transcription de mon divorce a nante
n
19 décembre 2011 00:44
bonjour


voila apres avoir mon jugement du divorce en main je doit faire une autres demarches pour que la mention du divorce soit mentionner sur mon acte de naissance et j'aimerais savoir combien sa va prendre de temps sachant que je vais me remarier incha allah svvppp repondezzz moiiiii pleassssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
n
2 janvier 2012 12:53
svpp repondez moiii je vous en suppliiiiiii sachant que la transcription doit se faire a nantes
a
2 janvier 2012 13:34
tkt pas a khti sa prends meme pas 15 jours
3 janvier 2012 09:57
salam nawaraa cava depuis la derniere fois?? bein ecoute hbiba je sais vrement pas car je suis en plein dedans j'ai envoyer mon dossier fin novembre et tjr pa de reponse mais je crois que je vais les appler pour savoir ou sa en n'ai (desole pour l'ortographe) Amal 78 transcription et verification d'opposabilte c'est la meme chose??
3 janvier 2012 15:24
re nawara tout secroule autour de moi je vien dappeler Nantes, la dame m'a degouterr graveeeeee elle ma di kils on 6 mois de retar o niveau des dossier divorcee donc elle ma di fo attendre 6moiis kel galereeeee pffffffff j'avais un peu d'espoir mais la je suis vrement degouter et j'ai même pas envie de le dire a mon fiancée wallah!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook