Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp
c
15 janvier 2010 10:34
salem, voila en fait cet aprem jai rendez vous avec un pretendant qui é venu me kthob la semaine derniere, on a dis que lon allez faire plus ample connaissance.

jorais aimer avoir des idées des endroits ou je pe aller ( exit les café svp).

quels sujets abordés

aidez moi svp

je stress grave
C
15 janvier 2010 10:39
Tu devrais préciser la ville si tu veux des adresses...

et, ce n'est pas la peine de préparer son orale à l'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 10:13 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
c
15 janvier 2010 10:43
je suis de la region toulousaine
C
15 janvier 2010 10:50
désolée, je suis très loin de chez toi, je ne connais pas du tout...

mais je pense que des endroits comme la chaîne le "Pain Quotidien", "exki"... ou autres cafés/restau de ce type peuvent faire l'affaire...

concernant les sujets de conversation ça devrait couler de source, vous avez tant à apprendre l'un sur l'autre y'aura forcement des questions, mais, les interrogatoires sont à éviter...

sois zen miss.
☠ chti'sem ☠
m
15 janvier 2010 10:56
sois toi meme et tout ce passera bien il doit etre stressé lui aussi
t
15 janvier 2010 11:23
Citation
sofia59 a écrit:
désolée, je suis très loin de chez toi, je ne connais pas du tout...

mais je pense que des endroits comme la chaîne le "Pain Quotidien", "exki"... ou autres cafés/restau de ce type peuvent faire l'affaire...
concernant les sujets de conversation ça devrait couler de source, vous avez tant à apprendre l'un sur l'autre y'aura forcement des questions, mais, les interrogatoires sont à éviter...

sois zen miss.


d'accord avec sofia la aumoin du risque pas de rencontrer kader,mouloud et mimo golf 5tongue sticking out smiley les mecs du quartier quoi
f
15 janvier 2010 11:38
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
désolée, je suis très loin de chez toi, je ne connais pas du tout...

mais je pense que des endroits comme la chaîne le "Pain Quotidien", "exki"... ou autres cafés/restau de ce type peuvent faire l'affaire...
concernant les sujets de conversation ça devrait couler de source, vous avez tant à apprendre l'un sur l'autre y'aura forcement des questions, mais, les interrogatoires sont à éviter...

sois zen miss.


d'accord avec sofia la aumoin du risque pas de rencontrer kader,mouloud et mimo golf 5tongue sticking out smiley les mecs du quartier quoi



ptdrptdrptdr

tu m'as redonné le sourire t'as graave raison
m
15 janvier 2010 11:44
Salut,

Je suis aussi de Toulouse.

Il y a un salon de thé sympa ( les patisseries sont excellentes In love) sur la Place St georges. Je ne me souviens pas du nom crying(
m
15 janvier 2010 11:45
En tout cas je te souhaites bonne chance Angel. Surtout , sois naturel Angel
l
15 janvier 2010 12:06
c'est pas a toi de trouver l'endroit Heu
15 janvier 2010 12:10
Salut,

je te souhaite bonne chanceWelcome
l
15 janvier 2010 12:28
Tu cherches un endroit pour faire connaissance avec ton fiancé !Oups

Tu connais ta ville un peu quand même ?moody smiley

Et en plus c’est à lui de t’invité et te surprendre !In love

Manquerez plus qu’il te demande de payer la note.grinning smiley

Et puis une fois face à face, les sujets à abordés viendront naturellement !

bonne chance à toi !smiling smiley
f
15 janvier 2010 12:48
elle stress la pauvre je la comprend loool même face à face c'est tjs intimidant le premier rdv!!confused smiley mais seulement au bout d'une heure apres ça passe!!
bonne chance ma belle
@
15 janvier 2010 13:16
Citation
minaa_ a écrit:
elle stress la pauvre je la comprend loool même face à face c'est tjs intimidant le premier rdv!!confused smiley mais seulement au bout d'une heure apres ça passe!!
bonne chance ma belle

salam
normal qu elle stress elle a pas l habitude
si toute les filles etaient comme saconfused smiley
1
15 janvier 2010 18:52
Prend un peu d'argent avec toi, c'est normal que tu participes aux frais de détente smiling smiley

Et si tu veux le surprendre, invite le dans un magasin et offre lui un parfum et une cravate. Aucune fille ne fait une telle chose, il sera agréablement surpris. Et si il fait beau, prépare quelques gateaux que vous irez déguster sur l'herbe sur les berges de la Garonne. Ensuite, petite balade autour de st sernin et le tour est joué.

Rue bayard, quand tu remontes vers la gare, tu arrives à un endroit avec une place à droite. Eh bien juste avant cette place y a un petit lounge halal qui a ouvert, il est sympa, bien fréquenté, et propre. Y a même des mamans maghrébines qui vont y manger.

Bonne chance
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
15 janvier 2010 20:38
Citation
118218 a écrit:
Prend un peu d'argent avec toi, c'est normal que tu participes aux frais de détente smiling smiley

Et si tu veux le surprendre, invite le dans un magasin et offre lui un parfum et une cravate. Aucune fille ne fait une telle chose, il sera agréablement surpris. Et si il fait beau, prépare quelques gateaux que vous irez déguster sur l'herbe sur les berges de la Garonne. Ensuite, petite balade autour de st sernin et le tour est joué.

Rue bayard, quand tu remontes vers la gare, tu arrives à un endroit avec une place à droite. Eh bien juste avant cette place y a un petit lounge halal qui a ouvert, il est sympa, bien fréquenté, et propre. Y a même des mamans maghrébines qui vont y manger.

Bonne chance


mdrr pr un premier rdv ca passe pas quand meme grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
16 janvier 2010 02:39
Salam,

Voici les questions qu'il faut lui poser pour mieux le connaitre et savoir "ou tu vas" avec lui:
[islam.myforumlive.com]
16 janvier 2010 10:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Voici les questions qu'il faut lui poser pour mieux le connaitre et savoir "ou tu vas" avec lui:
[islam.myforumlive.com]

Salam ,

j'ai lu toutes ces questions . Franchement, si je pose toutes ces questions au premier rendez vous. Je

crois que le mec va prendre la fuiteptdr
c
19 janvier 2010 11:20
salem, merci pour vos reponses je viens juste de les lires.

ben finalmeent je lai pas vu, je suis de nature super timide, jai vraiment du mal a parler, poser des question
j
19 janvier 2010 11:48
Citation
razou2 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Voici les questions qu'il faut lui poser pour mieux le connaitre et savoir "ou tu vas" avec lui:
[islam.myforumlive.com]

Salam ,

j'ai lu toutes ces questions . Franchement, si je pose toutes ces questions au premier rendez vous. Je

crois que le mec va prendre la fuiteptdr

Salam

je viens de lire aussi je m'imagines dans un café avec cette liste de question comme un entretien d'embauche lol Clap
Plus sérieusement Hnina31 tu es timide c'est une chose mais laisse le naturel faire les choses ne pas calucler comment tu va dire la chose et si vraiment c'est dure pour toi ben parles lui au téléphone pour commencer histoire de briser un chouia la glace

inchallah ikoun gheigh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook