Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suspension d'abonnement
s
7 avril 2008 11:47
Salam,smiling smiley

Est-il possible de suspendre son abonnement téléphonique (sfr) pour quelques mois ?
Est-ce que quelqu'un la deja fait ? Faut-il des justificatifs ?


Merci winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
M
7 avril 2008 15:03
salam, smiling smiley

Non je ne pense pas que ce soit possible, sinon je l'aurai déja fait!!winking smiley

A mon avis, il te faut des justificatifs en béton!!

Mais pourquoi tu veu le susprendre??

Voyage, problèmes financiers, envie (lol)...
m
7 avril 2008 15:15
deplacement a l'etranger: il te faut un justif de ta boite...(ptet que tu peux t'arranger avec ta boite lol)
chomage: il te faut une attestation assedics...


avec ça tu peux suspendre ton abo mais un simple "je veux plus" et ils te facturent les mois restants.


j'avais trouvé une astuce avec l'article 12.4 des conditions générales de vente(augmentation tarifaire appliquée aux anciens abonnés, sans les avoir informer au préalable, ils peuvent resilier dans les 4 mois qui suivent l'augmentation: moi j'avais les 5 numéros illimités), ça a marché mais maintenant il faut attendre une autre augmentation tarifaire et tout depend de ta fomule dabonnement et je crois que sfr.fr ont "grillé" l'astuce donc ils ont du trouvé une solution depuis...
s
7 avril 2008 20:57
Salam,

Merci pour vos réponses . smiling smiley

J'ai (enfin) réussi à avoir une conseillère tout à l'heure et la réponse c'est non, elle m'a dit que je pouvais résilier mais pas suspendre, donc je perdrai mon numéro et mes options. sad smiley angry smiley

Mais bon j'aurai essayé. smiling smiley

Mzeile-mekness, je ne vais pas utiliser mon tél pendant plusieurs mois c'est pour ça. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 14:32 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
S
8 avril 2008 13:01
Salam,

Je vais me prendre un abonnement chez sfr mias dans un pe plus d'un mois je vais me marier et donc quitter mon boulot, est-ce que je pourrais arreter (avec justificatis des assedics?)
Merci
s
8 avril 2008 14:31
Citation
SoussAgadir a écrit:
Salam,

Je vais me prendre un abonnement chez sfr mias dans un pe plus d'un mois je vais me marier et donc quitter mon boulot, est-ce que je pourrais arreter (avec justificatis des assedics?)
Merci

Salam,

Chez sfr on m'a dit que je pouvais résilier mais c'est parceque je m'en vais à l'étranger, pour ce qui est des assedics franchement je sais pas, je n'ai pas demandé.
Bon courage si tu essaies de les avoir au téléphone winking smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
0
8 avril 2008 15:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu souhaite suspendre ou résilier ton abonement ?!
S
9 avril 2008 12:09
Merci
je veux résilier.
Le souci c'est que il en faut du temps pour les avoir...pendant ce temps ca facture..
B
9 avril 2008 16:22
Salam aalikoum

Citation
SoussAgadir a écrit:
Merci
je veux résilier.
Le souci c'est que il en faut du temps pour les avoir...pendant ce temps ca facture..

Dans ce cas ne te prends pas d'abonnement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
9 avril 2008 20:36
non j'en ai besoin pour les préparatifs du mariage j habite dans une ville, lui a 400km de le mariage se deroule dans une autre ville
donc pr préparer tout ça à distance;;;
m
10 avril 2008 14:23
oui tu peux la suspendre pour un euros par mois
tu pourras recevoir mais pas appeler

ma cousine l a fait quand elle est partie au etat unis sfr lui a rien demandé comme justificatif
s
10 avril 2008 16:20
Citation
mariama_72 a écrit:
oui tu peux la suspendre pour un euros par mois
tu pourras recevoir mais pas appeler

ma cousine l a fait quand elle est partie au etat unis sfr lui a rien demandé comme justificatif


C'est bizarre moi à sfr on m'a dit que je pouvais pas! C'est à ne plus rien comprendre et pourtant je lui ai précisé que je n'allais pas utiliser mon téléphone pendant 3 mois . moody smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
10 avril 2008 16:56
sarah26

si je peux te l'assurer
s
10 avril 2008 17:04
Citation
mariama_72 a écrit:
sarah26

si je peux te l'assurer

Merci ben je vais retenter, j'ai rien à perdre grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
11 avril 2008 17:24
Moi j'essaie de résilier mon abonnement sfr, c'est une véritable galère mais j'ai perdu mon téléphone et quand j'ai appelé pour bloquer, j'ai eu une conseillère qui m'a dit que comme je voulais résilier, ce n'est pa la peine de m'attribuer une autre puce (facturér à 22,50euro).

Mais je n'ai aucun courrier qui m'affirme que ma résiliation est bien effective alors je n'ai pas payé la dernière facture, mais j'appele ils me transfere de service en service, ou me dise qu'ils n'ont plus mon
dossier et je n'arrive pas résoudre le problème

J'en ai marre, j'ai décidé de leur écrire un courrier bien corcé en rappelant les termes de mon contrat, et je leur paierai la facture moins des frais qu'ils m'ont facturé sans me demander mon avis.
Il ne faut pas se faire avoir par ce genre de grande société, qui ne cherche qu'à s'en mettre dans les poches (service client facturé, temp d'attente trop long,...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook