Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apl suspendu après déclaration de mariage à la CAF
E
2 juillet 2017 23:42
Salam,

Je voudrai savoir SVP! d'après vos expériences, après la déclaration de mariage à la CAF, que va t il arrivé et qu'est ce qu'on doit faire pour débloquer cette situation.

La CAF a suspendu l'APL pour le mari qui touche l'Aah dès la déclaration, l'épouse étant étrangère, ne travaille pas, elle n'a aucun revenu.

Y aura t-il un rappel pour les mois passés après le traitement de leurs dossier?

Et à propos des délais ?

Merci d'avance
L
2 juillet 2017 23:44
Wsalem
Il faut fournir les justificatifs demandées
Et oui il y a un rappel rétroactif si les droits sont maintenues !
E
2 juillet 2017 23:53
Merci pour la réponse,
SVP quel justificatif pour la femme si elle n'a jamais travaillé ? Elle est d'origine Algérienne.
Et pour l'APL, yaura til une augmentation après le mariage si les revenus sont les même s?
Les délais pour débloquer la situations ?

Merci
L
3 juillet 2017 00:00
Normalement il a du recevoir la liste des justificatifs .
Sinon il peut accéder à son compte perso sur le site caf.fr
Il verra l avancée de son dossier en temps réel et parfois meme ou en est la caf au niveau du traitement des dossiers .
Je lui conseille de déposer les justificatifs sur place ( points accueil caf ou permanence dans les centres sociaux) il gagnera du temps .
L
3 juillet 2017 00:02
Moi j'ai eu ce problème. Une semaine après le mariage moi française et mon mari tunisien.j ai fait le changement ils m ont dit que je n aurais pas d APL en plus tant qu' il n est pas régularisé.
L
3 juillet 2017 00:04
Il était en situation irrégulière ?

Et depuis cela s est arrangé ?
L
3 juillet 2017 00:11
Non on n a toujours pas fait le nécessaire car petit problème...mais j espérés inchallah que tout va se faire très vite car c est galère tant qu' on a pas fait le visa long séjour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook