Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suspendre la nafaka au maroc
m
21 avril 2015 16:40
bonjour maître
je me suis marié en 1998 au maroc de se mariage ja eu une fille 4mai1999
malheureusement avec le temps notre couple ne tien plus , alors je suis parti de domicile j ai procédé au divorce au maroc qui a était prononcé en 2010
3 ans après mon ex a procédé aussi de son coté la procédure divorce en France
qui a était prononcé en 2013
maintenant je suis poursuive d une pension alimentaire au maroc qui s élever a 2000 dh par mois
alors q en france vu ma situation et mes ressources modeste j ai était délibérer de la pension en france
ma question c que dois je faire pour validé la suspension de pension alimentaire au maroc
vu le jugement de france , mon ex et ma fille vivent en france et résident en france
aidez moi s il vous plait car a couse de se problème je pourrai plus posé mes pied au maroc alors que j ai mes parents a qui je dois visité une fois par ans
merci maître de bien vouloir m aidé car je suis bloqué
m
29 avril 2015 20:30
bonjour maître
je me suis marié en 1998 au maroc de se mariage ja eu une fille 4mai1999
malheureusement avec le temps notre couple ne tien plus , alors je suis parti de domicile j ai procédé au divorce au maroc qui a était prononcé en 2010
3 ans après mon ex a procédé aussi de son coté la procédure divorce en France
qui a était prononcé en 2013
maintenant je suis poursuive d une pension alimentaire au maroc qui s élever a 2000 dh par mois
alors q en france vu ma situation et mes ressources modeste j ai était délibérer de la pension en france
ma question c que dois je faire pour validé la suspension de pension alimentaire au maroc
vu le jugement de france , mon ex et ma fille vivent en france et résident en france
aidez moi s il vous plait car a couse de se problème je pourrai plus posé mes pied au maroc alors que j ai mes parents a qui je dois visité une fois par ans
merci maître de bien vouloir m aidé car je suis bloqué
s
1 mai 2015 13:44
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui t'as dit de se marier aucun ne se mari maintenant meme les fils de riche sauf si tu es bien vieux et tu veux un bebe, les femmes d'aujourd'hui prefere le divorce là tu merites parce que tu as suit ton penise et non pas ton cerveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook