Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sushis
O
14 août 2009 15:47
Salam

alors vous avez essayé?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
14 août 2009 15:50
Non c une plats japonaise
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
14 août 2009 15:59
j'ai du mal a mangé ça, ... c'est pas cuit et c'est tres sali,..
assalam o alykoum
l
14 août 2009 16:04
oui mais je kiff pas trop, je préfére les maki slim ou les fresh cheese un délice smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 août 2009 16:39
il parait que c'est haram grinning smiley


ça va, ça va, je rigoule tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
14 août 2009 17:45
Citation
Pti'Sem a écrit:
il parait que c'est haram grinning smiley


ça va, ça va, je rigoule tongue sticking out smiley

ouaiiiiiiiiiiiiiissssssss

hram, hram, hrammmmmmmmmmmmmmmm


j'adooooooooore les : california, les soya rolls, les spring rolls et les rainbow rolls Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 17:49 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
c
14 août 2009 23:20
les suchis j'adore grinning smiley mais c pas le cas de tout le monde Ill
i
15 août 2009 01:41
Citation
sumi a écrit:
les suchis j'adore grinning smiley mais c pas le cas de tout le monde Ill

Oh
c
15 août 2009 15:07
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
sumi a écrit:
les suchis j'adore grinning smiley mais c pas le cas de tout le monde Ill

Oh

euh moody smileyconfused smiley
f
15 août 2009 16:02
Ill ca passe pas
15 août 2009 18:04
salam moi je préfère les faire moi même smiling smiley je sait ce que j'y met ! je connaît la propreté de mes mains smiling smiley et des éléments sur lesquelles je les prépare !
en plus cela me coûte moi cher, vu que nous sommes une grande famille, et que les ingredients pour les faire ne coûte pas trop cher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 août 2009 11:26
aicha smiling smiley

une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase

j'ai tenté et j'ai raté sad smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
17 août 2009 12:49
Citation
Ouakha a écrit:
aicha smiling smiley

une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase

j'ai tenté et j'ai raté sad smiley


salam khti smiling smiley rien de mieu qu'une vidéo bien detailler pour t'expliquer la recette, c'est exactement comme ça que je les fait yawning smiley

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 août 2009 19:00
Merci ma belle
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
17 août 2009 21:27
Citation
Ouakha a écrit:
Merci ma belle

Bessaha ou raha khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
24 août 2009 16:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
Ouakha a écrit:
aicha smiling smiley

une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase

j'ai tenté et j'ai raté sad smiley


salam khti smiling smiley rien de mieu qu'une vidéo bien detailler pour t'expliquer la recette, c'est exactement comme ça que je les fait yawning smiley

[www.youtube.com]

Bonjour Aicha,

Merci pour le lien
J ai retrouve le presentateur que j apprecie bcq, malheureusement je ne me rappelle pas de son nom, peut tu me le poster stp, comem ca je peux chercher des liens sur lui sur youtube

Bon ftour
h
24 août 2009 16:41
merci aichayawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook