|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
les sushis
Auteur: Ouakha
Date: le 14 août 2009 à 15h47
Salam
alors vous avez essayé? Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: les sushis
Auteur: bent lablade
Date: le 14 août 2009 à 15h50
Non c une plats japonaise sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: les sushis
Auteur: habib75
Date: le 14 août 2009 à 15h59
j'ai du mal a mangé ça, ... c'est pas cuit et c'est tres sali,.. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: les sushis
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2009 à 16h04
oui mais je kiff pas trop, je préfére les maki slim ou les fresh cheese un délice ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les sushis
Auteur: Pti'Sem
Date: le 14 août 2009 à 16h39
il parait que c'est haram
ça va, ça va, je rigoule ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: les sushis
Auteur: sofia59
Date: le 14 août 2009 à 17h45
Citer: ouaiiiiiiiiiiiiiissssssss hram, hram, hrammmmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooore les : california, les soya rolls, les spring rolls et les rainbow rolls ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-09 17h49. Re: les sushis
Auteur: sumi
Date: le 14 août 2009 à 23h20
les suchis j'adore mais c pas le cas de tout le monde ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: les sushis
Auteur: aimeraude
Date: le 15 août 2009 à 01h41
Citer: ![]() Re: les sushis
Auteur: sumi
Date: le 15 août 2009 à 15h07
Citer: euh ![]() ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: les sushis
Auteur: aicha
Date: le 15 août 2009 à 18h04
salam moi je préfère les faire moi même je sait ce que j'y met ! je connaît la propreté de mes mains et des éléments sur lesquelles je les prépare !
en plus cela me coûte moi cher, vu que nous sommes une grande famille, et que les ingredients pour les faire ne coûte pas trop cher ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les sushis
Date: le 17 août 2009 à 11h26
aicha
une recette pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'ai tenté et j'ai raté ![]() Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: les sushis
Date: le 17 août 2009 à 12h49
Citer: salam khti rien de mieu qu'une vidéo bien detailler pour t'expliquer la recette, c'est exactement comme ça que je les fait
[www.youtube.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les sushis
Date: le 17 août 2009 à 19h00
Merci ma belle Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: les sushis
Date: le 17 août 2009 à 21h27
Citer: Bessaha ou raha khti ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les sushis
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 24 août 2009 à 16h29
Citer: |