Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Susan Boyle Britains Got Talent 2009 (incroyable talent en france)
C
17 avril 2009 23:31
Elle n'a ni le look ni le profil d'un incroyable talent, mais Susan Boyle a déjà séduit les anglais...47 ans, un look "peu apprêté", eternelle célibataire et sans emploi. Lorsqu'elle se présente devant le Jury, tout le monde ricanne et se moque de cette candidate sans aucune chance d'être sélectionnée, qui vit seule avec son chat Pebbles.

Et puis le miracle est arrivé : Susan se met à chanter "I Dreamed A Dream" extrait de la comédie musicale "Les Misérables". Dès qu'elle débute son interprétation, Susan provoque l'hystérie et la surprise auprès du public et du Jury. Car Susan chante admirablement bien !

comme quoi les moqueries et les jugements hatifs qu'on porte sur une personne en se basant sur son look peuvent nous empêcher de découvrir l'incroyable être qu'il est...c'est une leçon cette Susan!!!

vidéo ------> [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 23:39 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
a
17 avril 2009 23:38
franchement chapo !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 avril 2009 23:42
non mais elle chante trop bien ! jsuis clouée
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
17 avril 2009 23:50
eh ouai...le plus incroyable c'est l'effet sur les gens...le switch moquerie-admiration...
☠ chti'sem ☠
L
18 avril 2009 12:59
salam,

Merci sofiayawning smiley

Je la cherchais cette vidéo en plus,ma mére m'en avait parlé.

Moi aussi ce qui me scotche c'est pas sa voix,mais la réaction du public.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
18 avril 2009 13:55
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Merci sofiayawning smiley

Je la cherchais cette vidéo en plus,ma mére m'en avait parlé.

Moi aussi ce qui me scotche c'est pas sa voix,mais la réaction du public.

comme quoi...l'être humain est bourré de préjugés et de "sélection"...même pour demander la route à un passant on ne s'adresse pas à n'importe qui, nous avons tous tendance à trop juger les apparences et à trop stéréotyper l'image de l'autre, l'image est un énorme frein...

maintenant que j'ai fait ma BA de la journée et clos l'aparté du questionnement sur les comportements du "petit homme" que nous sommes...je laisse place à l'amusement...je vous ai fait une petite sélection des Got Talent de nos voisins britaniques...

cut Connie ------> [www.youtube.com]
Singing Monkey ------> [www.youtube.com]
Escala ------> [www.youtube.com]
shakira (dancing) ------> [www.youtube.com]

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 13:57 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
k
18 avril 2009 14:21
Je l'ai vu aux infos hier, c'est vrai qu'elle a une très belle voix.
Dans un autre style, une autre révélation :
[www.youtube.com]
C
18 avril 2009 14:46
Citation
khalid712 a écrit:
Je l'ai vu aux infos hier, c'est vrai qu'elle a une très belle voix.
Dans un autre style, une autre révélation :
[www.youtube.com]

Amazing...

mercismiling smiley
☠ chti'sem ☠
p
18 avril 2009 15:35
salam

honnetement, je ne comprends pas trop ce buzz ..

elle a de la voix, certes, mais son registre est sleeping

c'est à mi-chemin entre barbra stresand et mireille mathieu

pas ma came Heu

en effet, la réaction du public est surprenante mais tout est tellement scenarisé et/ou surjoué que plus rien ne m'etonne vraiment (en mode Bass)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
18 avril 2009 16:02
C'est évident que ce n'est pas notre registre, nous avons pas les mêmes références culturelles, les anglais sont à fond dans les comédies musicales...c'est évident qu'elle ne sera pas dans le top 10 entre lily Allen et Mika...mais n'empêche ce genre musicale théâtral est très apprecié la ba...

La réaction du public n'est pas scenarisé ni surjoué, on a tous pensé plus au moins discrétement que c'était une "looseuse", le petit rire de moquerie à l'instant ou elle a débarqué, qui s'est confirmé quant a elle a tchatché Simon (le membre du jury), des réactions du genre " en voilà une qui passera dans les inoubliables"...mais dès qu'elle commence à chanter, les préjuges disparaissent ...
☠ chti'sem ☠
c
18 avril 2009 16:10
Dans le même genre, un futur Pavarotti :

[www.dailymotion.com]
C
18 avril 2009 16:15
Citation
chelhman a écrit:
Dans le même genre, un futur Pavarotti :

[www.dailymotion.com]

oui, c'est un candidat du Britains Got Talent de l'année derniere...

je l'avais remarqué aussi...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 16:28 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
O
22 avril 2009 13:21
Citation
sofia59 a écrit:
Elle n'a ni le look ni le profil d'un incroyable talent, mais Susan Boyle a déjà séduit les anglais...47 ans, un look "peu apprêté", eternelle célibataire et sans emploi. Lorsqu'elle se présente devant le Jury, tout le monde ricanne et se moque de cette candidate sans aucune chance d'être sélectionnée, qui vit seule avec son chat Pebbles.

Et puis le miracle est arrivé : Susan se met à chanter "I Dreamed A Dream" extrait de la comédie musicale "Les Misérables". Dès qu'elle débute son interprétation, Susan provoque l'hystérie et la surprise auprès du public et du Jury. Car Susan chante admirablement bien !

comme quoi les moqueries et les jugements hatifs qu'on porte sur une personne en se basant sur son look peuvent nous empêcher de découvrir l'incroyable être qu'il est...c'est une leçon cette Susan!!!

vidéo ------> [www.youtube.com]

entre nous je comprends pas l'engouement pour cette femme
par contre le pti de 12-13 ans ki passe dans l'émission il a une voix en OR !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook