Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
survivre apres ca?
S
3 septembre 2011 12:13
ca y est aujourd'hui mon ex se marie, comment survivre en sachant qu il nous a trompe nous a pris pour ce qu 'on est pas et nous a manipulé. le résultat lui dans la joie les youyou avec les amis en communs et moi toute seule bafouée entrain de pleurer personne à qui parler et sur un forum. la vie est injuste parfois. Mon esprit travaille j essaye de ne pas y penser j'ai fait un jogging ce matin pour me vider la tête mais rien n y fait les images de la mairie de la fete la nuit de noce me hantent l'esprit. qui est passé par là ? l a roue tourne t'elle vraiment? pourquoi celui qui s'est fait manipulée et qui a eu de bonnes intentions se retrouve dans un etat vegetatif alors que l' autre est dans la joie et la bonne humeur.

merci pour votre soutient vos expériences et conseils. je sais que le temps guérit tout mais là ca fait depuis un moment que je cogite.
M
3 septembre 2011 16:01
Pourquoi tu pleurs pour lui ma soeur ????

Est-ce qu'il mérite ne serait-ce qu'une seule de tes larmes???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 16:08
ah je sais ce que ca fait

j'ai vécu la meme chose, sauf que moi je passais devant la mairie sans savoir qui se mariait jusqu'à que je m'aperçoive que c'était mon ex, je suis rentré direct chez moi je me suis éffondrée

mais maintenant je me demande pourquoi je me suis fait des cheveux blancs pour lui, aujourd'hui je me dit hamdoullah que je ne suis pas avec, j'étais aveuglée tellement je l'aimais mais 3 ans après je me dit ouf il m'a quitté, c'est un mal pour un bien, en plus il vient de divorcer, donc la roue a tourné

bon après lui j'ai vécu d'autre misère mais bon

avec le temps tes blessures guériront ne t'inquiètes pas

voyage, ça te changera grave les idées, c'est ce que j'ai fait moi
M
3 septembre 2011 16:20
le voyage je l'ai fais en juin en espérant oublier ba j'ai pas oublier lol, y'a que les du'as que j'ai fais à Allah et que lui aussi à fait qu'il nous ont détacher l'un de l'autre, et aujourd'hui chacun de nous deux a retrouver sa moitié, d'ailleurs j'espère qu'il sera heureux smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
3 septembre 2011 16:55
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah je sais ce que ca fait

j'ai vécu la meme chose, sauf que moi je passais devant la mairie sans savoir qui se mariait jusqu'à que je m'aperçoive que c'était mon ex, je suis rentré direct chez moi je me suis éffondrée

mais maintenant je me demande pourquoi je me suis fait des cheveux blancs pour lui, aujourd'hui je me dit hamdoullah que je ne suis pas avec, j'étais aveuglée tellement je l'aimais mais 3 ans après je me dit ouf il m'a quitté, c'est un mal pour un bien, en plus il vient de divorcer, donc la roue a tourné

bon après lui j'ai vécu d'autre misère mais bon

avec le temps tes blessures guériront ne t'inquiètes pas

voyage, ça te changera grave les idées, c'est ce que j'ai fait moi

Je suis deja en voyage c'est ca le pire sad smiley je me dis tu accordes ta confiance ton amour a quelqun et en retour tu recois la trahison la manipultaion le calcul et le mensonge. pourquoi? et la je suis en larmes alors que lui ca se passe bien.
a
3 septembre 2011 20:17
Tu trouveras sur ton chemin quelqu'un de mieu inchaAllah
S
3 septembre 2011 20:29
Citation
Amira13 a écrit:
Tu trouveras sur ton chemin quelqu'un de mieu inchaAllah

merci j ai peur de ne plus m ouvrir aux autres et de ne plus faire confiance.
3 septembre 2011 21:25
Bien sûr que tu vas y survivre ma chérie...

Si on devait arrêter de vivre à chaque fois qu'un homme nous faisait une crasse, on se serait retourné 10 fois dans notre tombe...

Alors maintenant, réveilles-toi et dis-toi que désormais, c'est un homme marié. Il ne t'étais pas destiné. Vos chemins se sont séparés et un autre homme t'attends ailleurs. Ce n'est pas en versant toutes les larmes de ton corps que ça changera quelque chose...

Allez khti... On se secoue et on repart à la conquête d'un autre coeur... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 septembre 2011 21:35
La vie n'est jamais injuste, tout à sens, tout s'emboite comme dans un mécano....
S
3 septembre 2011 22:05
Citation
karmaboss a écrit:
Bien sûr que tu vas y survivre ma chérie...

Si on devait arrêter de vivre à chaque fois qu'un homme nous faisait une crasse, on se serait retourné 10 fois dans notre tombe...

Alors maintenant, réveilles-toi et dis-toi que désormais, c'est un homme marié. Il ne t'étais pas destiné. Vos chemins se sont séparés et un autre homme t'attends ailleurs. Ce n'est pas en versant toutes les larmes de ton corps que ça changera quelque chose...

Allez khti... On se secoue et on repart à la conquête d'un autre coeur... winking smiley

tu as raison il faut que je sois forte tout est question de mektoube dans cette vie. mais c'est dur terriblement dur.
S
3 septembre 2011 22:08
Citation
Nimcha a écrit:
La vie n'est jamais injuste, tout à sens, tout s'emboite comme dans un mécano....

il a casse mon mecano et est entrain de construire le sien sur mon dos. je sais que tout est question de mektoube et sbar mais ca fait beaucoup.
d
3 septembre 2011 22:43
et dire qu'il est en noces en ce moment......

LOL
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
3 septembre 2011 22:59
Citation
divvana a écrit:
et dire qu'il est en noces en ce moment......

LOL

comme tu dis je lui en veux encore plus lui est en pleine fete et moi en pleine depression.

Au fait merci pour le rappel je vais aussi migaminer sa nuit de noces merci...
d
4 septembre 2011 00:26
C'est un kheir pour toi ma soeur, tu ne le vois pas aujourd'hui car tu es triste mais dans quelques temps tu te diras hamdulilah que je ne me suis pas marié avec lui, surtout quand tu trouveras ta moitié In love
Mais je te comprend, tu as besoin de vider ce que tu as dans le coeur, la trahison laisse le coeur gros mais ça va s'apaiser bientot inch Allah!
a
4 septembre 2011 01:42
soiiitt forttttttteeee et ouuubliee regarde l avenir sa sera mieuxx nechalah
c
4 septembre 2011 02:09
ton histoire ma bcp touché , je suis de tout coeur avec toi , je comprend ta peine , courage ma soeur , soi forte prouve lui que tu peux vivre heureuse son sa gueule , pleure si ton a enviie sa soulage


Que dieu soit avec toi inchalah <3
K
4 septembre 2011 07:05
Mdr divana,
S
4 septembre 2011 18:56
Citation
coeur de piérre a écrit:
ton histoire ma bcp touché , je suis de tout coeur avec toi , je comprend ta peine , courage ma soeur , soi forte prouve lui que tu peux vivre heureuse son sa gueule , pleure si ton a enviie sa soulage


Que dieu soit avec toi inchalah <3

des pleurs je ne fais que ca et j ai la rage car il m a bien eue et manipulée pendant qu il faisait tous ses preparatifs il me faisait croire le contraire et il ma prise pour une conne. j ai fait confiance j ai eu tort. resultat lui en plein epanouissement personnele et moi au fond du trou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook