Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'y survivrai jamais
w
28 avril 2012 16:30
Citation
Pika11 a écrit:
N'importe quoi.
Arrête de faire ta cosette là ! Za3ma une amputation ? Tu connais quoi des personnes amputées ? Rien.
Et en plus comme dit plus haut : il n'y a rien d'officiel entre vous, donc là tu en fais un peut trop. S'il a l'intention de demander ta main, il le fera, que tu sois près de lui, ou pas.

Faut jamais être sûre de soi concernant l'avenir, tu ne sais même pas si demain tu seras en vie, tiens s'il faut tu vas rencontrer quelqu'un qui va te conter fleurette et oups oublié le "fiancé", c'est lui qui devrait peut-être s'inquiéter, pas toi.
Tu focalises tellement sur lui (jalousie maladive en plus) que je me demande si c'est sain, s'il s'absente ne vas-tu pas être tentée de le remplacer, combler ce vide laissé par son départ ?

je suis sure de moi parceque je sais que je l'aime , je suis fidèle, TRES fidèle, jamais je ne penserai a le remplacer ou a "combler le vide" OUI je suis une JALOUUUUUUUSE maladive, ce n'est pas drole , et çe me fait vraiment mal de penser qu'il ne me reste plus de temps a passer a ses cotes que dans quelques semaines, je ne vais plus le voir... je me sens trahie , je n'arrete pas de pleurer, sans lui ma vie n'a plus de sens , il est tout pour moi, je lui donnerai ma vie si il me le demandait, on est si heureux ensemble que je ne sais plus ce que je deviendrai sans lui.
28 avril 2012 17:18
Un mois ?

C'est une blague j'espère ?
Il y a des femmes qui sont séparées de leur mari pendant bien plus longtemps et elles viennent pas faire un caca nerveux
alors faut se calmer un peu
O
28 avril 2012 17:35
Citation
whocares a écrit:
J'ai rencontré l'homme de ma vie , tout va bien , c'est le bonheur , on a prévu de se marier , je suis folle de lui, il est tout pour moi , j'ai vois tout mon avenir dans ses bras. Mais désormais tout va basculer , hier il m'a annoncé qu'il compte aller vivre à l'étranger dans un mois, on ne peut se marier pour l'instant ( mes parents ne veulent pas , ils disent que je suis trop jeune , j'ai 21 ans , il en a 23 ) je suis effondrée , il est la lumière de ma vie , on sait tous que la distance et le temps tuent l'amour , je ne peut survivre sans lui, depuis hier je suis enfermée dans ma chambre je n'arrête pas de pleurer , j'ai besoin d'aide aujourd'hui plus que jamais. je ne veux pas qu'il parte. crying(

Salam 'alaykoum,

Lotf 3lik ya bniti!!

Manquerait plus qu'elle nous fasse une attaque grinning smiley

Entre nous, t'as pas l'impression d'en faire des tonnes?
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
28 avril 2012 17:43
Salam,

n'écoute pas ces méjères, elles sont jalouses !!!!!!! moi je te comprends car je suis dans la m^me situation que toi, j'arrrrrrretes pas de pleurer crying(crying(crying( parce que je me demande comment je pourrais supporter le genre qu'à pas de genre que vous fréquentez ???
B
28 avril 2012 17:44
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
whocares a écrit:
J'ai rencontré l'homme de ma vie , tout va bien , c'est le bonheur , on a prévu de se marier , je suis folle de lui, il est tout pour moi , j'ai vois tout mon avenir dans ses bras. Mais désormais tout va basculer , hier il m'a annoncé qu'il compte aller vivre à l'étranger dans un mois, on ne peut se marier pour l'instant ( mes parents ne veulent pas , ils disent que je suis trop jeune , j'ai 21 ans , il en a 23 ) je suis effondrée , il est la lumière de ma vie , on sait tous que la distance et le temps tuent l'amour , je ne peut survivre sans lui, depuis hier je suis enfermée dans ma chambre je n'arrête pas de pleurer , j'ai besoin d'aide aujourd'hui plus que jamais. je ne veux pas qu'il parte. crying(

Salam 'alaykoum,

Lotf 3lik ya bniti!!

Manquerait plus qu'elle nous fasse une attaque grinning smiley

Entre nous, t'as pas l'impression d'en faire des tonnes?

Salam comment vas tu depuis le temps?
L
28 avril 2012 17:45
Pourtant il faudra bien que tu survives...
La distance c'est compliqué,parce qu'il faut être solide et patiente.
Et il faut croire très fort en la relation que tu mènes et à te lire on dirait que tu doutes de la survie de votre histoire,de vos sentiments.
Si tu as aussi peur avant même qu'il ne soit parti il va te larguer avant de décoller vers l’étranger.
Tu dois lui prouver que cela va être super dur mais que tu es prête à te battre pour ne pas laisser cette distance tuer ce que vous avez jusque là réussi à construire.
Bref,si en plus de vous aimez vous êtes solides,complices,patients alors vous réussirez à survivre à cette distance le temps que tu gagnes en maturité et que tu puisses prouver à tes parents que tu es prête à te marier et ainsi le rejoindre là où il vit...

Et un conseil de grande soeur: Si il n'y a pas de finalité commune alors abandonnes tant qu'il encore tôt...
P
28 avril 2012 18:12
Citation
whocares a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
N'importe quoi.
Arrête de faire ta cosette là ! Za3ma une amputation ? Tu connais quoi des personnes amputées ? Rien.
Et en plus comme dit plus haut : il n'y a rien d'officiel entre vous, donc là tu en fais un peut trop. S'il a l'intention de demander ta main, il le fera, que tu sois près de lui, ou pas.

Faut jamais être sûre de soi concernant l'avenir, tu ne sais même pas si demain tu seras en vie, tiens s'il faut tu vas rencontrer quelqu'un qui va te conter fleurette et oups oublié le "fiancé", c'est lui qui devrait peut-être s'inquiéter, pas toi.
Tu focalises tellement sur lui (jalousie maladive en plus) que je me demande si c'est sain, s'il s'absente ne vas-tu pas être tentée de le remplacer, combler ce vide laissé par son départ ?

je suis sure de moi parceque je sais que je l'aime , je suis fidèle, TRES fidèle, jamais je ne penserai a le remplacer ou a "combler le vide" OUI je suis une JALOUUUUUUUSE maladive, ce n'est pas drole , et çe me fait vraiment mal de penser qu'il ne me reste plus de temps a passer a ses cotes que dans quelques semaines, je ne vais plus le voir... je me sens trahie , je n'arrete pas de pleurer, sans lui ma vie n'a plus de sens , il est tout pour moi, je lui donnerai ma vie si il me le demandait, on est si heureux ensemble que je ne sais plus ce que je deviendrai sans lui.

Heu qui a dit que c'était drôle ? Personne à ce que je sache. Donc n'invente pas, pour faire encore plus ta cosette.

Tu te sens trahie parce qu'il part à l'étranger ? Trahie en quoi ? Il a rompu sa promesse ? Non.
Heu évite de tomber dans le mélodrame, des femmes sont séparés de leurs époux pour des raisons professionnelles entre autre et elles n'en font pas un plat comme toi qui n'est que "fiancée" et encore. Et au passage si Rabi décide de le rappeler, tu fais quoi ? Tu te suicides ? Tes raisonnements, tournés que sur ta petite personne c'est tout ce que tu montres à travers tes sujets.
Être heureux ensemble ne veut pas dire rester coller à toi, ce n'est ni ton jouet, ni ton chien, si en plus il s'en va pour des raisons professionnelles : estime-toi heureuse au lieu de geindre comme une madeleine, il fait ça pour vous deux. Mais toi, tu ne penses qu'à toi.

Tu dis que tu lui donnerais ta vie, bah applique : il s'en va, accepte, point.
O
28 avril 2012 23:44
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
whocares a écrit:
J'ai rencontré l'homme de ma vie , tout va bien , c'est le bonheur , on a prévu de se marier , je suis folle de lui, il est tout pour moi , j'ai vois tout mon avenir dans ses bras. Mais désormais tout va basculer , hier il m'a annoncé qu'il compte aller vivre à l'étranger dans un mois, on ne peut se marier pour l'instant ( mes parents ne veulent pas , ils disent que je suis trop jeune , j'ai 21 ans , il en a 23 ) je suis effondrée , il est la lumière de ma vie , on sait tous que la distance et le temps tuent l'amour , je ne peut survivre sans lui, depuis hier je suis enfermée dans ma chambre je n'arrête pas de pleurer , j'ai besoin d'aide aujourd'hui plus que jamais. je ne veux pas qu'il parte. crying(

Salam 'alaykoum,

Lotf 3lik ya bniti!!

Manquerait plus qu'elle nous fasse une attaque grinning smiley

Entre nous, t'as pas l'impression d'en faire des tonnes?

Salam comment vas tu depuis le temps?

Salam,

Bejaadi de retour smiling smiley

Ca va hamdullah et toi ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
29 avril 2012 01:12
Quelle histoire dramatique, j'en arriverais presque à pleurer whistling smiley "survivre, amputation, lumière de ma vie" à ton age? On dirait pas que tu as 21 ans. Tu n'as encore rien vu de la vie à part les barbapapas et chamallows, tu as des sentiments pour lui, c'est compréhensible mais là, tu emploies des mots dont tu ne saisis ni le sens ni la portée.
S'il part et qu'il t'oublies, tu vas faire quoi, te suicider? Ressais-toi et na3l cheytan.
s
29 avril 2012 01:21
D accord avec fouzyaa
Tu vas essuyer tes larmes et mes ta trente dans le travail ou ds tes études
Et crois moi tu vas survivre de toute façon t a pas le choix
Mais c est normal que tu es du chagrin
Allez ça va passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook