Alya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 avril 2006 17:08 |
12 avril 2006 17:19 |

12 avril 2006 17:21 |
12 avril 2006 17:29 |
Citation
mafalda a écrit:
c pas leur look qui me gène, le pb c plus quand ils ouvrent la bouche
12 avril 2006 17:38 |
12 avril 2006 17:48 |
Citation
el 3aKel a écrit:
surtout le joggiing qui est remonté aux genoux
je crois qu'il ne savent pas que ce sont les esclaves dans les champs de mais d'où vient cette habitude
12 avril 2006 17:50 |
12 avril 2006 17:57 |
Citation
beba a écrit:
Ils se sappent comme ils l'entendent !
Les jeans taille basse et la coupe Aligator c'est pas mieux !

12 avril 2006 18:03 |
12 avril 2006 18:08 |
Citation
Bass a écrit:
en quoi cela vous pose un probleme![]()
je croyais que l'habit ne faisait pas le mal euuuuuhh le moine plutot![]()
apres ça va etre koi
yen a marre des barbu
yen a marre des voilées
yen a marre des noirs...
12 avril 2006 18:27 |
12 avril 2006 18:40 |
12 avril 2006 18:54 |
12 avril 2006 18:59 |
12 avril 2006 19:05 |
13 avril 2006 03:09 |
Citation
alfajr a écrit:
Slm,
le survet nike ou lacoste est devenue un habit de "délinquent" car les personnes qui les portent sont des "délinquents"!!
Le problème c'est les mentalités, c'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité et ça c'est du devoir de l'éducation des parents, franchement en ayant une bonne éducation dès sa plus tendre enfance alors on sort à 90% quelqu'un de respectueux, un non "délinquant" quoi!
Les politiciens portent des costumes et tout, pour moi ce sont eux les premiers délinquents!! les voyoux car ils font en sorte de détourner la loi, et de tromper l'élécteur pour parvenir à leurs fins, leurs propres interets en somme!
Donc c'est pas à l'habit qu'il faut remettre la faute même s' il est devenu le stérépotype du délinquent arabe ou non d'ailleurs, mais je le redis c'est plutot à leur cervelle qui faut s'attaquer et ce dès la plus jeune enfance pas quand il devient un "homme" car il écoute plus apres..

13 avril 2006 03:51 |
Citation
Alya a écrit:
Je fait un appel solennel à tous les marocains,
Abandonné le survêt-sweet-nike air
Pitié, pitié, pitié, s'il vous plait
N'achetez plus ce genre de vêtement à vos enfants, à vos frères....
On a créée un stéréotype de l'arabe moyen, du casseur idéal, du délinquant notoire
L'habit ne fait pas le moine, certes, mais c'est quelque chose qui est à la portée de tous.
Changeons leur manière de s'habiller, et ils auront une autre image d'eux même, plus valorisante.
COMITE POUR L'ABANDON DU SURVET-SWEET-NIKE AIR
13 avril 2006 07:34 |
Citation
boms a écrit:Citation
Alya a écrit:
Je fait un appel solennel à tous les marocains,
Abandonné le survêt-sweet-nike air
Pitié, pitié, pitié, s'il vous plait
N'achetez plus ce genre de vêtement à vos enfants, à vos frères....
On a créée un stéréotype de l'arabe moyen, du casseur idéal, du délinquant notoire
L'habit ne fait pas le moine, certes, mais c'est quelque chose qui est à la portée de tous.
Changeons leur manière de s'habiller, et ils auront une autre image d'eux même, plus valorisante.
COMITE POUR L'ABANDON DU SURVET-SWEET-NIKE AIR
Bon je ne m'habille pas comme sa, mais chacun est libre de s'habiller comme il veut.
Pourquoi se mettre à genoux, se rabaisser, pour des gens qui s'en contre fiche de la façon de s'habiller car ils ont déjà des idées arrétées.
Bientôt et je l'ai déjà entendu, certaine personnes veulent que les français d'origine immigré changent de nom pour mieux s'intégrer.
13 avril 2006 09:13 |
13 avril 2006 09:24 |
Citation
mar_1 a écrit:
Merci pour ces précisions
donc survêt basket casquette ça transforme en délinquant casseur etc.
Et il suffirait de quitter cet accoutrement pour perdre les supers pouvoirs de casseurs et jeunes de cités.
il suffirait de mettre un costume cravate et hop on cesse de nous considérer comme un pariât de la société.
La solution était sous nos yeux et si simple et pourtant on ne l'avait pas vu.
Moi je ne vous cache pas que j'ai toujours mon costume de Super Casseur à portée de main. Dés qu'il y a une vitrine qu'il faut mettre en miette je rentre illico presto dans une cabine téléphonique et je l'enfile direct en n'oubliant pas bien entendu d'enlever mes lunettes pour ne pas me faire reconnaître.
Donc pauvres jeunes de cités, en plus d'être chômeur, casseur, délinquant, violent, ils ne savent pas s'habiller. Ils n'ont vraiment rien pour eux.
Faudrait peut être penser à commencer la chasse aux sorcières