Général
Messagesurvêt, sweet capuche, basquet....   
Auteur: Alya
Date: le 12 avril 2006 à 17h08

Je fait un appel solennel à tous les marocains,
Abandonné le survêt-sweet-nike air

Pitié, pitié, pitié, s'il vous plait

N'achetez plus ce genre de vêtement à vos enfants, à vos frères....

On a créée un stéréotype de l'arabe moyen, du casseur idéal, du délinquant notoire

L'habit ne fait pas le moine, certes, mais c'est quelque chose qui est à la portée de tous.
Changeons leur manière de s'habiller, et ils auront une autre image d'eux même, plus valorisante.

COMITE POUR L'ABANDON DU SURVET-SWEET-NIKE AIR

Options: RépondreCiter
MessageRe: survêt, sweet capuche, basquet....
Auteur: mafalda
Date: le 12 avril 2006 à 17h19

c pas leur look qui me gène, le pb c plus quand ils ouvrent la bouche eye rolling smiley

Date: le 12 avril 2006 à 17h21

c du nimporte koi
justement si "lhabit ne fait pas le moine" pkoi faudrai
ke les gars shabille autrement pour plaire au gens
ce n'est pas parce kils shabillent en survet nike aire ke c d lascar......
yen a ki shabille en jean voir mm costar et pourtant ils ne valent pas mieux ke les autres

Auteur: Obs2006
Date: le 12 avril 2006 à 17h29

Citer:
mafalda
c pas leur look qui me gène, le pb c plus quand ils ouvrent la bouche eye rolling smiley

c est vrai , c est ce qu ils ont dans la tete qui compte le plus .

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-04-06 17h29.

Auteur: el 3aKel
Date: le 12 avril 2006 à 17h38

surtout le joggiing qui est remonté aux genoux
je crois qu'il ne savent pas que ce sont les esclaves dans les champs de mais d'où vient cette habitude

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net

Auteur: bulle
Date: le 12 avril 2006 à 17h48

Citer:
el 3aKel
surtout le joggiing qui est remonté aux genoux
je crois qu'il ne savent pas que ce sont les esclaves dans les champs de mais d'où vient cette habitude

beaucoup le savent, et utilisent cette tenue comme une identification (l'oppression ect).

on est en droit de se poser des questions quant à ce type d'identification effectivement...

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)

Auteur: beba
Date: le 12 avril 2006 à 17h50

Ils se sappent comme ils l'entendent !
Les jeans taille basse et la coupe Aligator c'est pas mieux !

Auteur: Bass
Date: le 12 avril 2006 à 17h57

Citer:
beba
Ils se sappent comme ils l'entendent !
Les jeans taille basse et la coupe Aligator c'est pas mieux !

en quoi cela vous pose un probleme moody smiley

je croyais que l'habit ne faisait pas le mal euuuuuhh le moine plutot eye rolling smiley

apres ça va etre koi

yen a marre des barbu

yen a marre des voilées

yen a marre des noirs...

moody smiley

Plus rien ne m'étonne

Auteur: beba
Date: le 12 avril 2006 à 18h03

Nan mais c'est seulement un exemple Frère Bass....Je me fous de ce que portent les gens!
je ne m'occupe que de moi, égoiste que je fais !

D'ailleurs un truc qui me choque ce sont les vignettes que des crétins collent dans les rer ou dans les métros du style : "je ne veux pas porter le voile pour qu'on me laisse en paix"...
Svp un petit message : Décollez les !

Marci !

Auteur: Belle
Date: le 12 avril 2006 à 18h08

Citer:
Bass
en quoi cela vous pose un probleme moody smiley

je croyais que l'habit ne faisait pas le mal euuuuuhh le moine plutot eye rolling smiley

apres ça va etre koi

yen a marre des barbu

yen a marre des voilées

yen a marre des noirs...

moody smiley

Laisse les, ils exorcisent leurs maux. Quoique depuis, le temps ils n'ont pas bougé d'un pouce.

Date: le 12 avril 2006 à 18h27

est ce qu ils ont un look comme ca ?

[mia.bpcdn.us]

du moment que le gars est cale , et il fait bien sa vie et instruit , je m en moque de ce qu il porte .

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-04-06 18h27.

Auteur: caracteriELLE
Date: le 12 avril 2006 à 18h40

ben mm s'ils changent de look ça va pas garantir leur changement de comportement...
remarque peut etre qu'apres on aura des casseurs + classes, ça fera stylé ds les infos !

Auteur: Belle
Date: le 12 avril 2006 à 18h54

Citer:
Obs2006
est ce qu ils ont un look comme ca ?
[mia.bpcdn.us]

Celle là est mieux

[links.wawasoft.org]

Auteur: alfajr
Date: le 12 avril 2006 à 18h59

Slm,
le survet nike ou lacoste est devenue un habit de "délinquent" car les personnes qui les portent sont des "délinquents"!!

Le problème c'est les mentalités, c'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité et ça c'est du devoir de l'éducation des parents, franchement en ayant une bonne éducation dès sa plus tendre enfance alors on sort à 90% quelqu'un de respectueux, un non "délinquant" quoi!

Les politiciens portent des costumes et tout, pour moi ce sont eux les premiers délinquents!! les voyoux car ils font en sorte de détourner la loi, et de tromper l'élécteur pour parvenir à leurs fins, leurs propres interets en somme!

Donc c'est pas à l'habit qu'il faut remettre la faute même s' il est devenu le stérépotype du délinquent arabe ou non d'ailleurs, mais je le redis c'est plutot à leur cervelle qui faut s'attaquer et ce dès la plus jeune enfance pas quand il devient un "homme" car il écoute plus apres..

Auteur: nadoriafrance
Date: le 12 avril 2006 à 19h05

salamsmiling smiley

IAM disait "casquettes, baskets, rien dans la tête"

L'habit ne fait pas le moine, c une mode c tout, mais j'ai remarqué que les jeunes des cités ont troqué leurs jogging et baskets pour un look fashion avec des coupes fashion et c thumbs up

Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)

Date: le 13 avril 2006 à 03h09

Citer:
alfajr
Slm,
le survet nike ou lacoste est devenue un habit de "délinquent" car les personnes qui les portent sont des "délinquents"!!

Le problème c'est les mentalités, c'est à ça qu'il faut s'attaquer en priorité et ça c'est du devoir de l'éducation des parents, franchement en ayant une bonne éducation dès sa plus tendre enfance alors on sort à 90% quelqu'un de respectueux, un non "délinquant" quoi!

Les politiciens portent des costumes et tout, pour moi ce sont eux les premiers délinquents!! les voyoux car ils font en sorte de détourner la loi, et de tromper l'élécteur pour parvenir à leurs fins, leurs propres interets en somme!

Donc c'est pas à l'habit qu'il faut remettre la faute même s' il est devenu le stérépotype du délinquent arabe ou non d'ailleurs, mais je le redis c'est plutot à leur cervelle qui faut s'attaquer et ce dès la plus jeune enfance pas quand il devient un "homme" car il écoute plus apres..

Une fois , j ai vu ceci :

un enfant de 3 ans qui insulte en disant "dine mok" et son papa a cote est heureux et souriant de voir son fils de 3 ans dire des gros mots a sa grande soeur , c est revoltant .
tel pere , tel fils ? grinning smiley

Auteur: boms
Date: le 13 avril 2006 à 03h51

Citer:
Alya

On a créée un stéréotype de l'arabe moyen, du casseur idéal, du délinquant notoire

L'habit ne fait pas le moine, certes, mais c'est quelque chose qui est à la portée de tous.
Changeons leur manière de s'habiller, et ils auront une autre image d'eux même, plus valorisante.

Bon je ne m'habille pas comme sa, mais chacun est libre de s'habiller comme il veut.

Pourquoi se mettre à genoux, se rabaisser, pour des gens qui s'en contre fiche de la façon de s'habiller car ils ont déjà des idées arrétées.

Bientôt et je l'ai déjà entendu, certaine personnes veulent que les français d'origine immigré changent de nom pour mieux s'intégrer.

Auteur: l'européen
Date: le 13 avril 2006 à 07h34

Citer:
boms
Citer:
Alya

Bon je ne m'habille pas comme sa, mais chacun est libre de s'habiller comme il veut.

Pourquoi se mettre à genoux, se rabaisser, pour des gens qui s'en contre fiche de la façon de s'habiller car ils ont déjà des idées arrétées.

Bientôt et je l'ai déjà entendu, certaine personnes veulent que les français d'origine immigré changent de nom pour mieux s'intégrer.

tu connais des français de souche qui voudraient que les abdels changent leur nom en alain? j'ai jamais entendu cela.

Auteur: mar_1
Date: le 13 avril 2006 à 09h13

Merci pour ces précisions

donc survêt basket casquette ça transforme en délinquant casseur etc.
Et il suffirait de quitter cet accoutrement pour perdre les supers pouvoirs de casseurs et jeunes de cités.
il suffirait de mettre un costume cravate et hop on cesse de nous considérer comme un pariât de la société.
La solution était sous nos yeux et si simple et pourtant on ne l'avait pas vu.

Moi je ne vous cache pas que j'ai toujours mon costume de Super Casseur à portée de main. Dés qu'il y a une vitrine qu'il faut mettre en miette je rentre illico presto dans une cabine téléphonique et je l'enfile direct en n'oubliant pas bien entendu d'enlever mes lunettes pour ne pas me faire reconnaître.

Donc pauvres jeunes de cités, en plus d'être chômeur, casseur, délinquant, violent, ils ne savent pas s'habiller. Ils n'ont vraiment rien pour eux.

Faudrait peut être penser à commencer la chasse aux sorcières

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo

Auteur: tachilhite78
Date: le 13 avril 2006 à 09h24

Citer:
mar_1
Merci pour ces précisions
donc survêt basket casquette ça transforme en délinquant casseur etc.
Et il suffirait de quitter cet accoutrement pour perdre les supers pouvoirs de casseurs et jeunes de cités.
il suffirait de mettre un costume cravate et hop on cesse de nous considérer comme un pariât de la société.
La solution était sous nos yeux et si simple et pourtant on ne l'avait pas vu.

Moi je ne vous cache pas que j'ai toujours mon costume de Super Casseur à portée de main. Dés qu'il y a une vitrine qu'il faut mettre en miette je rentre illico presto dans une cabine téléphonique et je l'enfile direct en n'oubliant pas bien entendu d'enlever mes lunettes pour ne pas me faire reconnaître.

Donc pauvres jeunes de cités, en plus d'être chômeur, casseur, délinquant, violent, ils ne savent pas s'habiller. Ils n'ont vraiment rien pour eux.

Faudrait peut être penser à commencer la chasse aux sorcières

salam

tu connais pas le survet magique "Super Casseur" qui te donne le pouvoir de passer a travers les vitres des boutiques!!!

pfffffff comment t'es démodé!

grinning smiley

salam

Auteur: mar_1
Date: le 13 avril 2006 à 10h07

Tu ne sais pas ou est ce que je peux me le procurer Tachi car avec l'age mes pouvoirs commencent à disparaître

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo

Auteur: tachilhite78
Date: le 13 avril 2006 à 10h34

Citer:
mar_1
Tu ne sais pas ou est ce que je peux me le procurer Tachi car avec l'age mes pouvoirs commencent à disparaître

salam

bien sur Mar

c'est simple tu va a Go sport, Courrir ou autre magasin de sport et tu regardes le vendeur d'un air méchant et tu lui demandes: "hé vas y ramène moi un Super Survet on va casser soir-ce"
et tu te tires avec sans payer...

salam