Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveiller son poids durant grossesse
m
6 août 2010 17:59
Salam,

félicitations tout d'abord à toutes les futures mamans et aux jeunes mamans!

Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je dois surveiller mon poids durant ma grossesse.

QQun a t il deja été suivi?

Si oui, quel type de menu a t il suivi?

Merci pour vous réponses.
s
8 août 2010 06:02
Salam

félicitation pour ta grossesse!

pour moi je devais également faire attention, mais on m'a rien prescrit de particulier.

Hormis manger équilibré,pas trop sucré comme les patisseries.. et faire de la marche.

Donc j'essaie mais je ne te caches pas que ce n'est pas évident...
m
8 août 2010 17:46
Ouais je sais que c est pas forcement évident, mais pas insurmontable non plus!

Si qqun etait passé par cette phase ça aurait été sympa de connaitre un peu les "techniques" pour y remédier, en attendant j essaie d'adapter un régime à mes besoins et à mon état!

Merci Samia pr tes félicitations, je te félicite également!

Tu as déjà pris du poids? tu es à combien de semaines?
a
10 août 2010 21:31
salam

vous avez raison de surveiller votre poid ne faite pas comme moi j'ai pris 27kg pdt ma grossesse c enorme hamdoullah en 1mois et demi jen ai perdu 18kg men reste 9 encore et c dureeeeeeee
m
12 août 2010 12:16
on va essayer de pas déconner!
s
13 août 2010 09:43
salaam,

c'est pas evident quand meme sad smiley

quand le bebe a faim, tu as faim et tu dois mangerIll

moi j'ai pris 6 kilos depuis le debut de ma grossesse, et je viens d'entamer mon 6eme mois Heu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
14 août 2010 00:20
salam

comme elle a di selwa c pa evident

moi jai pris 7 kilo sad smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook