Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surveiller vos enfants sur internet
10 novembre 2016 18:53
Salam smiling smiley J'ai découvert un petit marocain qui vie apparement à Casablanca ,et qui écrit sur périscope qu'il va se suicider pour attirer du monde sad smiley j'aimerai bien que ces parents soient au courrant !


[www.periscope.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 18:53 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2016 18:58
En plus il se film à l'école ! Et discute avec des personnes chelou sad smiley

[www.periscope.tv]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2016 19:04
Et la il est en voiture avec sa mère,un inconnu lui Demande où il habite ,il lui donne les renseignements sad smiley il le dit à sa mère et elle trouve cela normal eye popping smiley

[www.periscope.tv]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 novembre 2016 19:08
Mes enfants incha Allah

Pas de télé à la maison

1 seul ordinateur familial dans le salon à la vue de tous

Interdiction formelle d'être sur les réseaux sociaux avant un certain âge; 16/17 ans c'est bon mais pas avant
Avec interdiction pour toujours de publier des photos ou de se montrer en vidéo
et je serai dans leurs amis facebook mdr
2
10 novembre 2016 19:25
voici 2 vidéos qui alerte justement sur le net




je vous conseille d"ecouter ces conferences elles sont pleines de bon sens et mettent le doigt sur l'essentiel qu'Allah nous guide Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 19:27 par 2passageici.
10 novembre 2016 19:55
Salam 2passageici smiling smiley merci pour liens thumbs up amine smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 novembre 2016 20:24
J'ai 2 enfants ados et oui je n'ai pas de télé, le premier vecteur de violence visuelle au sein même du foyer.

Je passe pour une illuminée car la question qui revient est ''mais comment tu fais pour les occuper?". La bonne blague la télé n'est pas censée être la nounou à la maison.

J'ai plusieurs ordis mais suis la seule à posséder les codes d'accès, les différents ordis servent surtout à travailler les cours.

Concernant les réseaux sociaux, les photos et les vidéos il s'agit surtout d'expliquer aux enfants leurs dangers. Quand les enfants ont assimilé leurs dangers je vous assure eux mêmes n'en veulent pas!


Citation
movember a écrit:
Mes enfants incha Allah

Pas de télé à la maison

1 seul ordinateur familial dans le salon à la vue de tous

Interdiction formelle d'être sur les réseaux sociaux avant un certain âge; 16/17 ans c'est bon mais pas avant
Avec interdiction pour toujours de publier des photos ou de se montrer en vidéo
et je serai dans leurs amis facebook mdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
10 novembre 2016 21:11
Salam soadinou smiling smiley ils vous en remercieront plus tard thumbs up
Allah yanjahoum ou y khallihoum lik smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 novembre 2016 22:53
tout à fait
thumbs up
Citation
soadinou a écrit:
J'ai 2 enfants ados et oui je n'ai pas de télé, le premier vecteur de violence visuelle au sein même du foyer.

Je passe pour une illuminée car la question qui revient est ''mais comment tu fais pour les occuper?". La bonne blague la télé n'est pas censée être la nounou à la maison.

J'ai plusieurs ordis mais suis la seule à posséder les codes d'accès, les différents ordis servent surtout à travailler les cours.

Concernant les réseaux sociaux, les photos et les vidéos il s'agit surtout d'expliquer aux enfants leurs dangers. Quand les enfants ont assimilé leurs dangers je vous assure eux mêmes n'en veulent pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook