Surtout ne FAITES pas Yabies??
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Surtout ne pas faire une quiche dans un moule en silicone sans avoir préalablement posé le moule sur la grille du four que vous aurez préalablement sortie du four.
Parce que transporter une quiche dans un moule en silicone jusqu'au four c'est... SOS lol

confused smiley
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Surtout ne pas faire une quiche dans un moule en silicone sans avoir préalablement posé le moule sur la grille du four que vous aurez préalablement sortie du four.
Parce que transporter une quiche dans un moule en silicone jusqu'au four c'est
... SOS lol

confused smiley

salam

ptdr ptdr ptdr

il m'est arrivée le même pb Grrrr

depuis je mets le moule sur une plaque et ensuite je l'enfourne Chef
Loool Salma84 !
Comment je me sens moins seule d'un coup, lol. confused smiley
Ne dit-on pas "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"? Angel lol
Bonne après-midi.
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Parce que transporter une quiche dans un moule en silicone jusqu'au four c'est
... SOS lol
confused smiley
salam
ptdr ptdr ptdr
il m'est arrivée le même pb Grrrr
depuis je mets le moule sur une plaque et ensuite je l'enfourne Chef
salam

confused smiley moi aussi je me sens seule d'un coup confused smiley

bonne aprem smiling smiley et saha ftorek Chef
salam alikom

alors moi jai fais une betise... j'ai fais un cake tout a l'heure, et j'ai voulu faire moitié chocolat et moitié vanille...
mais cette fois-ci, pour changer, je me suis dis que je ne melangerais pas le chocolat dans la pate, donc j'ai mi moitié vanille, puis le chocolat fondu directement sur la pate puis encore lautre moitié vanille au dessus...
NE FAITE JAMAIS çA

le chocolat c'est posé au fond et a colé sur le moule====> résultat: cake entierement vanille

mohim, comme ça je sais lol
Salam smiling smiley,

Surtout ne commencez pas un plat sans vérifier si vous avez bien tous les ingrédients.....grinning smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Salam smiling smiley,

Ne pas acheter de la viande a steack pour faire des brochettes Oups
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Surtout ne commencez pas un plat sans vérifier si vous avez bien tous les ingrédients.....grinning smiley

Mdrr le nombre incaluculable ou jcommence à préparer et après jme fais nan mais j'ai pas tel ingrédient c mort .. grinning smiley

Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim ..
YABILADI.COM yawning smiley
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Mdrr le nombre incaluculable ou jcommence à préparer et après jme fais nan mais j'ai pas tel ingrédient c mort .. grinning smiley
ptdrptdr moi tjs, mes plats se different d'un jour a l'autre, koula nehar et rezekouDanse
Salam smiling smiley,

Ne jamais secouer trop fort le flacon d epices au dessus de la marmite...
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Ne jamais secouer trop fort le flacon d epices au dessus de la marmite...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca ma fait sa avec du sel le couvercle s'est détaché .. J'tais verteeee grinning smiley

Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim ..
YABILADI.COM yawning smiley