Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire lorsqu'on est une 3roussa
o
19 avril 2011 17:33
Je fais appel à vous pour nous aider à établir une liste de tous ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on est 3roussa et qu'on est sur la minassa.
Genre ne pas macher de chwin-gum.
Ne pas se mordier la lèvre.
...

Allez à vos plumes les filles.
m
19 avril 2011 17:40
poste interessant Original bride

garder le sourire wakha man3ref chnou ywke3
o
19 avril 2011 17:48
Bien noté mariee 2011.
Mais pas trop 3awed, pas un sourir à "180°" de peur que les yeux se ferment.
l
19 avril 2011 17:49
ne pas fere9 réjline dans la ammariya ni faire de gestes avec les mains (genre bye bye Bye ... winking smiley ) Je trouve ca un peu beldoch!!!
i
19 avril 2011 17:50
MDRR original bride il est bien ce poste !!!

Ba franchement j'ai rien en tete pour le moment apart ne pas être coincer lol Oh
m
19 avril 2011 18:03
hhhhh

original bride tu mas fait rire mais biensur ma cherie machi a 180 ghir l btisama tkoun

lilia ta ana jaime pa kan l 3roussa faitBye
l
19 avril 2011 18:05
héhéhé smiling smiley mais daba ce qui est nouveau et je vous jure que j'ai envie de me tirer des balles qd je vois une mariée sur l3maria faire ca : ENVOYER DES BISOUS SOUS FORME DE FLEURS !!!!! nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oups
m
19 avril 2011 18:11
oui j ai deja vu ca f un mariage et vraiment jai pas aime No no
o
19 avril 2011 18:11
C'est vrai que ça fait un peu ringard, je me suis toujours demandé d'ailleur pourquoi elles font comme ça.
f
19 avril 2011 18:13
Ne pas courir lors des entrées et sorties. Généralement la neggafa suit la mariée, y en a qui la freine de temps en temps. mais pas toujours. J'avais assisté une fois à un mariage où la mariée allait trop vite à chaque fois, ça ne fais pas joli, il faut marcher doucement, "mchya mnekhwya" comme on dit chez nous.

S'il faut attraper une partie de son caftan pour pas marcher dessus, il faut savoir comment le faire et ne pas l'attraper n'importe comment. (de peur de déformer llebsa, ou de dénuder carrément ses jambes...on sait jamais) là encore, neggafa intervient souvent, mais pas toujours!
Pareil s'il y a des marches à monter ou à descendre, il faut y aller douucement.

Bon après y a des particularités, par exemple une fois, la mariée s'était biien lachée quand il fallait qu'elle danse avec son mari, elle dansait comme si elle était invitée quoi! maman avait énormément critiqué ça et a dit que le3rousa faut qu'elle soit mtebbta, mrezzna et tout! mais après ça dépend des personnes!
d
19 avril 2011 18:16
salam

pleurer smiling smiley

se laisser submerger par le stress car tu ne profites pas de ton événement comme il faut

faire attention quand on mange et que la caméra / photo rôde dans les parages

ne pas en faire trop quand tu danses (kouni mtebta smiling smiley)

voili voilou pour le moment
l
19 avril 2011 18:22
7didana thumbs up

Je suis sûre de verser quelques larmes ... faudrait que j'apprenne à contrôler mes émotions !!!
o
19 avril 2011 18:52
Je résume:
- Garder le sourir quoi qu'il arrive.
- Joindre les jambes sur la 3emmaria.
- Eviter de faire trop de bye bye
- Pleurer c'est mauvais dans les photos et très mauvais pour le make up.
- Prendre une démarche mnekhwiya.
- Faire attention à la caméra en mangant.

Voili voilou, je metterai la liste à jour au fur et à mesure.
s
19 avril 2011 20:15
ds la salle de ramssis, ya des escalier, jai peur de glisser :s
o
19 avril 2011 20:44
tré bon post, ma mere ma di atention tu dansecome une folle, mai moi je me voi pa ne pa danser, jaimerai savoir qui est dans ma situation?
O
19 avril 2011 20:57
ptdr oujdia je suis dans ta situation sauf que pour moi mon chéri est timide donc je vais suivre son timing lol mdr
n
19 avril 2011 21:01
hazi rassak ochofi fles invités onti katabtassmi lihom fach tal3i fal3amaria dhika khfifa bla dik bay bay katji bahla otnakhway raki 3roussa mara wahda f ta vie
a
19 avril 2011 21:07
Citation
lilia 2011 a écrit:
ne pas fere9 réjline dans la ammariya ni faire de gestes avec les mains (genre bye bye Bye ... winking smiley ) Je trouve ca un peu beldoch!!!

Ahhh ana j'aime bien les signes de la main et qd la3rossa jete des pétales, ca fait euuuuhhh comment dire... plus conviviale..
o
19 avril 2011 21:14
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
ptdr oujdia je suis dans ta situation sauf que pour moi mon chéri est timide donc je vais suivre son timing lol mdr

bien venu o club alor lol, enfet moi aussi il est timing, mai a la mairie en sortan il on mi la musik a donf et il comencer a danser avec ses cousins, donc je peu pa prevoir sa timiditer lolllllllllll
y
19 avril 2011 21:17
mdrrr pas mal ce post,

alors moi jcompte danser zahma ac classe , genre doucement et tou mdrrrr

par contre le Bye moi jm bien, tout en jetan d petale de rose et non d bonbon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook