Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne surtout pas faire aux enfants!!!
14 février 2006 21:50
[www.youtube.com]


Meme moi l'adulte g eu peur meskine
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
14 février 2006 21:57
meskine il ma fait trop de peine !!sad smileysad smiley


je le ferai bien a mon homme ca !!grinning smiley histoir de rire un peus grinning smiley
k
14 février 2006 22:08
oui j'ai déja vu des truc comme ca et comme tu di darkness meme en temps qu'adulte ca fait peur mais ce que je trouve le pire c'est que celui qui film plutot que de le consolé continu à filmer en riant, c'est cruel!
D
14 février 2006 22:24
Salam,

lol, je me rappelle chez un pote, qui l'a sur son pc, l'a fait à ses neuveux devant moi malgré que j'essayer de l'en empecher puisqu'ils ont dans les 3-4 ans, msakene uune fois ca leur a suffit, ils ne s'approchent plus du pc ils traumatisé, bref a ne pas faire aux enfant
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 février 2006 22:39
Oooh nooon sad smiley
Il m'a fait trop de peine!!
Pauvre gosse ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
14 février 2006 22:44
Salam smiling smiley,


Ana, je ne vois rien du tout!sad smiley
C'est pas quand l'enfant fini décapité?
One step forward and two ahead...
D
14 février 2006 22:46
Salam,


non c'est quand on lui arrache les angle avec une tenaille, lol


normalement ca doit marcher, c'est une mauvaise blgue faite à un gosse.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 février 2006 22:48
Allahistar Allahifadh

qu'est ce que c que ça?

c complétement débile de faire ce genre de choses!!! ça se trouve il n'a même pas pu dormir cette nuit là !

meskin

bref
s
14 février 2006 23:08
p
14 février 2006 23:46
EXCELENTgrinning smiley
b
15 février 2006 00:47
grinning smiley Clap

Je crois bi1 que c le visage de la fille qui jout ds l'exorciste
15 février 2006 10:48
angry smiley certaines personne ne méritent vraiment pas d'avoir des enfants.
en plus de voir son enfant souffrir, il le montre sur internetconfused smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 février 2006 11:55
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Ana, je ne vois rien du tout!sad smiley
C'est pas quand l'enfant fini décapité?

oula la t gore sad smiley , ta reessayé ? sinon jte le dis par mp winking smiley comme ca on gache pas l'effet de surprise aux autres winking smiley
D
15 février 2006 12:00
Salam,


Mais en plus c'est recent, ca date du 8 fevrier
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
15 février 2006 12:06
Ce doit étre un pére et un de ses beau-fils ou un grand frére avec un de ses petits beau-fréresgrinning smiley
m
15 février 2006 12:24
franchement c DEgueulasse!
meskine...
p
15 février 2006 22:03
j etais morte de rire mais j avoue moi meme j ai eu une peur bleue

une fois une collegue l a reçu elle a poussé un cri tout le monde l a entendu dans l entreprise

j avoue j pourrais pas le faire a mon neveu de 3 ans j aurai trop peur qu il est une crise cardiaque
l
16 février 2006 13:46
salam


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley


on me l a deja qd j etais encore en cours j etais avec une amie ona hurlé dans toute la classe et nos chaises ont volées et on est parti loin du pc j imagine meme pa le peti meskine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook