Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sursis de procedure de certificat de capacité a mariage
m
26 août 2016 17:39
des temoignages svp merci
26 août 2016 18:14
c est quoi ça.c est quoi l histoire..........
m
26 août 2016 18:49
j avais dejà posté un sujet demandant des temoignages :suite a un courrier envoyé du consulat d alger concernant un ccam on m informe qu un sursis de procedure au certificat de capacité a mariage est un cours que mon dossier a été envoyé au procureur a nantes ce que je voudrais savoir c est si des personnes ont dejà eu ce genre de situation et si oui comment cela s est il passé pour eux
f
13 octobre 2016 23:04
salut
j ai le meme souci que toi..t as passé l entretien a la gendarmerie??
14 octobre 2016 12:09
Bonjour,

Quelle est la raison pour laquelle le dossier est envoyé chez le Procureur ?
Citation
féfé84 a écrit:
salut
j ai le meme souci que toi..t as passé l entretien a la gendarmerie??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
14 octobre 2016 13:06
bonjour
oui j ai passé l entretien a la gendarmerie (durée de 2 h) c est la même chose que l entretien que l on a pour le ccam sauf que l on peut y amener des éléments supplémentaires comme des photos des factures de communication des photocopies des conversations etc j ai aussi pris un avocat sur Nantes Mr Bruno le Toullec ce n est pas gratuit car il a des taches a produire aupres du parquet )mais il connait les procédures et ça c est l essentiel .
en ce qui me concerne cela se termine bien mon avocat m a averti par téléphone que le procureur ne s opposait pas et quelques jours plus tard j ai reçu le courrier du procureur m avertissant qu il ne s opposait pas au certificat .
f
22 octobre 2016 00:37
merci pour ta réponse
du coup j ai fais comme toi, j ai pris le même avocat
j espère qu'il va gérer....
L
29 novembre 2019 23:10
Bonjour svp je suis dans la même galère je veut prendre un avocat mais peur de payer chez vous avez payer combien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook