Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les surprises du téléphone
27 septembre 2004 12:34
Bonjour mes ami(e)s

Une blague pour commencer la semaine
@@@+++

Monsieur DUBOIS demande des nouvelles de sa femme qui vient d'accoucher à la clinique.
- allo ! c'est la clinique
- oui Monsieur
- docteur DUPONT ?
- lui-même
- ici Monsieur DUBOIS, comment s'est-il passé, j'ai hâte de savoir.

Au même instant, par suite d'une erreur du téléphoniste, Monsieur DUBOIS se trouve en communication avec un garagiste qui était en communication avec un client.
- allo ! Monsieur vous m'écoutez ?
- parfaitement.
- Et bien ça va, on la ramènera demain à domicile.
- Alors, ça a réussi ?
- Oui, mais quelle corvée ! nous lui avons démonté l'intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état qui auraient pu occasionner des embêtements, on les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dés demain, vous pouvez vous en servir.
- M'en servir ?
- N'ayez crainte, je suis sur que vous serez content. Nous lui avons diminuée le trou d'admission qui était trop large. Vous allez trop fort sans doute.
- Mais Monsieur !!!!
- Il n'y a aucun doute, l'usure des parois le prouve, vous devriez la graisser d'avantage.
- Ah ça, c'est trop fort !!!
- Et puis, je vais vous dire, votre piston est usé, il ne vaut plus rien et alors vous comprenez, nous avons été émerveillés du résultat. On a également dégagé le trou de sortie qui était trop étroit.
- Le trou de sortie ?
- Oui, d'où s'échappent les gaz. Il était complètement bouché, c'est un plaisir de l'entendre péter.
- Mais Monsieur, enfin Monsieur !!!
- Faudra quand même le ménager.
- Allo !! Allo !!!
- En tous les cas, elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé hier moi-même, elle est très bien rendue. Le matin, nous sommes montés à cinq dessus, et elle s'est bien comportée.

Monsieur DUBOIS n'écoutait plus, il avait perdu connaissance, il a fallu le transporter dans une maison de santé.
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
t
27 septembre 2004 18:25
ma pparole t un ouf!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
r
27 septembre 2004 18:42
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww hichameeeeeeeeeee

trop larrrrrrrrrrrge grinning smiley grinning smiley
b
28 septembre 2004 19:33
Hicham

Wallah j été trés triste tu ma fait rire merci Mjahda aandak.
r
28 septembre 2004 20:36
moi je ne l'étais pas mais maintenant oui je suis tres triste et en relisant la

blague de mon ami hicham A je me sens un peu mieux

mrsi hicham A (mon poète )

rifia1 ton admiratrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook