Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprises dans le couple
14 septembre 2014 21:46
salam à tous/toutes

racontez-nous quelle est la ou les surprises que vous avez fait à votre moitié pour faire plaisir à monsieur/madame et si la réaction était à la hauteur de l'investissement In love..

ps: c'est classé dans problème de couple, bien que ce ne soit pas un problème
14 septembre 2014 21:55
peut-être ça peu donner des idées à ...TOUT le monde lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 08:24 par Tabidouli dajajati.
M
14 septembre 2014 21:56
Bonsoir
Moi je lui avais dit de se connecter a skype sachant qu il était en tunisie et moi en France.
J'ai pri un avion et j ai trouve l'adresse de son travail sur internet et je suis parti le chercher a la sortie de son travail.
Je lui est tel qd je l ai vu sortir et lui est dit de se retourner
Il m'a vu et était choqué
15 septembre 2014 00:30
Salem,
Ne le prend pas mal.Ton post ce trouve au mauvaise endroit. Ici tu as beaucoup de personnes qui galerent dans leur couple. Alors parlez des surprises dans le couple ce nest pas trop aproprie.
Et puis comme ont dit vivons heureux, vivons cache.

CEst pas tres bien de raconte ce que tu fais avec ton mari car tu peux rentre des soeurs jalouses et apres sa cause des conflits dans les couples. J aurais plutot poste comment surprendre mon conjoint a l endroit approprie...

Sur ceux idee du voyage surprise c etait une super idee. Mais dans la religion il faut demande autorisation a son mari. Imagine qu il te serait arriver quelque chose en route...???
15 septembre 2014 11:47
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Ne le prend pas mal.Ton post ce trouve au mauvaise endroit. Ici tu as beaucoup de personnes qui galerent dans leur couple. Alors parlez des surprises dans le couple ce nest pas trop aproprie.
Et puis comme ont dit vivons heureux, vivons cache.

donc parceque les autres ont des problèmes, on ne peut pas parler de choses qui visent à améliorer le couple? tous les couples sont passés par des problèmes à un moment donné de leur histoire. parler de choses positive ne veut pas dire qu'on ne compatit pas avec celles qui ont des soucis.

CEst pas tres bien de raconte ce que tu fais avec ton mari car tu peux rentre des soeurs jalouses dommage ... et apres sa cause des conflits dans les couples. J aurais plutot poste comment surprendre mon conjoint a l endroit approprie...

Sur ceux idee du voyage surprise c etait une super idee. Mais dans la religion il faut demande autorisation a son mari. Imagine qu il te serait arriver quelque chose en route...???

une fille a proposé un tatouage transitoire , c'est une superbe bonne idée...Danse.
l
15 septembre 2014 12:13
Je suis entièrement d'accord avec laverite69, cette partie concerne uniquement les problèmes de couples, c'est mentionné me semble-t-il ? "PROBLEMES DE COUPLES" toi même l'écrit, alors pourquoi poster ?

Je lance aux modos de créer, une rubrique "COUPLES HEUREUX" pour partager leur joie ça changera du routinier tristounet et maussade posté. Tu veux partager, non souçaille, surprendre pourquoi pas ?

Un homme si tu veux le combler y'a qu'une chose qui l'intéresse c'est le sexe, un bon repas bien garni ambiance tamisée, dessous sexy, voire même te balader en tenue d'Eve avec un simple tablier sexy et l'aguicher ce qui ne le laissera pas de marbre. Ou alors si tu connais ses fantasmes, tu peux les concrétiser sauf si ça te coûte en énergie et en !!!!!!!!! Ne me dis pas qu'il est comblé de ce côté là, un homme ne le sera jamais assez, il faut de l'imagination.
i
15 septembre 2014 12:18
Citation
lueureuse a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec laverite69, cette partie concerne uniquement les problèmes de couples, c'est mentionné me semble-t-il ? "PROBLEMES DE COUPLES" toi même l'écrit, alors pourquoi poster ?

Je lance aux modos de créer, une rubrique "COUPLES HEUREUX" pour partager leur joie ça changera du routinier tristounet et maussade posté. Tu veux partager, non souçaille, surprendre pourquoi pas ?

Un homme si tu veux le combler y'a qu'une chose qui l'intéresse c'est le sexe, un bon repas bien garni ambiance tamisée, dessous sexy, voire même te balader en tenue d'Eve avec un simple tablier sexy et l'aguicher ce qui ne le laissera pas de marbre. Ou alors si tu connais ses fantasmes, tu peux les concrétiser sauf si ça te coûte en énergie et en !!!!!!!!! Ne me dis pas qu'il est comblé de ce côté là, un homme ne le sera jamais assez, il faut de l'imagination.

Salam,

sérieux moi la bouffe ..Heu..mais la tenue d’Ève alors là ....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 12:35
Mais la l' intitule de ton post nest pas comment ameliore son mode de vie dans le couple? Cest racontez .. les surprises que vous avez faite a votre conjoint?? Deux post différent.
Enfin voila. Je suis pour la discretion dans le couple.
k
15 septembre 2014 13:00
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
15 septembre 2014 13:02
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley
k
15 septembre 2014 13:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley


lol j'avoues que non, je devrais.
Non mais je rigoles je sais bien que cela n'a rien a voir avec le site lol mais je suis très sujette au mauvais oeil je crois ... je penses vrm que chaque couple devrait se préserver et pas étendre son bonheur déjà dans cette rubrique c'est mal placé ca peut suciter l'envie ...
15 septembre 2014 13:18
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley

tu as raison, moi aussi je suis très sensible au mauvais oeil. c'est un raki qui l'a dit à mes parents. dans "la vie normale" en effet je suis discrète. mais là, c'est un forum, on est là pour échanger...on peut être général aussi sans parler forcement que de son couple mais avoir des idées générales de séduction.


lol j'avoues que non, je devrais.
Non mais je rigoles je sais bien que cela n'a rien a voir avec le site lol mais je suis très sujette au mauvais oeil je crois ... je penses vrm que chaque couple devrait se préserver et pas étendre son bonheur déjà dans cette rubrique c'est mal placé ca peut suciter l'envie ...
k
15 septembre 2014 14:02
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley

tu as raison, moi aussi je suis très sensible au mauvais oeil. c'est un raki qui l'a dit à mes parents. dans "la vie normale" en effet je suis discrète. mais là, c'est un forum, on est là pour échanger...on peut être général aussi sans parler forcement que de son couple mais avoir des idées générales de séduction.


lol j'avoues que non, je devrais.
Non mais je rigoles je sais bien que cela n'a rien a voir avec le site lol mais je suis très sujette au mauvais oeil je crois ... je penses vrm que chaque couple devrait se préserver et pas étendre son bonheur déjà dans cette rubrique c'est mal placé ca peut suciter l'envie ...

oui bien sûr donner des idées pourquoi pas, c'est même positif mais je te jure que chaque fois que je donne mon point de vue selon mon vecu le soir même je m'embrouille avec mon chéri lol.
Je pense vrm que le forum joue sur mon moral, à force de lire des histoires hallucinantes je crois que ça me touche trop lol
15 septembre 2014 14:07
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley

tu as raison, moi aussi je suis très sensible au mauvais oeil. c'est un raki qui l'a dit à mes parents. dans "la vie normale" en effet je suis discrète. mais là, c'est un forum, on est là pour échanger...on peut être général aussi sans parler forcement que de son couple mais avoir des idées générales de séduction.


lol j'avoues que non, je devrais.
Non mais je rigoles je sais bien que cela n'a rien a voir avec le site lol mais je suis très sujette au mauvais oeil je crois ... je penses vrm que chaque couple devrait se préserver et pas étendre son bonheur déjà dans cette rubrique c'est mal placé ca peut suciter l'envie ...

oui bien sûr donner des idées pourquoi pas, c'est même positif mais je te jure que chaque fois que je donne mon point de vue selon mon vecu le soir même je m'embrouille avec mon chéri lol.
Je pense vrm que le forum joue sur mon moral, à force de lire des histoires hallucinantes je crois que ça me touche trop lol

un sevrage s'impose loolFootball. mais je te comprend, el wesswess peut nous guetter "je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour pas qu'il m'arrive comme untel, je vais pas paniquer si mon mari m'appelle "elbalisa" et 10 après je divorce pour manque de respect....ptdr

sans oublier que Chaytane rode par ici, il est là--->evilgrinning smiley


yawning smiley
15 septembre 2014 14:10
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Ne le prend pas mal.Ton post ce trouve au mauvaise endroit. Ici tu as beaucoup de personnes qui galerent dans leur couple. Alors parlez des surprises dans le couple ce nest pas trop aproprie.
Et puis comme ont dit vivons heureux, vivons cache.

CEst pas tres bien de raconte ce que tu fais avec ton mari car tu peux rentre des soeurs jalouses et apres sa cause des conflits dans les couples. J aurais plutot poste comment surprendre mon conjoint a l endroit approprie...

Sur ceux idee du voyage surprise c etait une super idee. Mais dans la religion il faut demande autorisation a son mari. Imagine qu il te serait arriver quelque chose en route...???

Bonjour,

Surtout lorsque quelques un et unes, ont des yeux de l'Azer
Bismillah rahman rahim,

Ma pauvre dajajati j'aurais voulu moi aussi répondre a ton poste mais Allah raleb
k
15 septembre 2014 14:47
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Slm

Je suis d'accord, j'ai remarqué en plus sobhan Allah à chaque fois que je dis qq chose de positif sur mon couple sur yabi il m'arrive une galère juste après lol.

Moi ca y'est je me tais whistling smiley lol

IllSOS

tu ne récites pas elma3oudatayn 3 fois au lever avec ayante el koussri en demandant protection à Allah contre l'envieux quand il envie grinning smiley

tu as raison, moi aussi je suis très sensible au mauvais oeil. c'est un raki qui l'a dit à mes parents. dans "la vie normale" en effet je suis discrète. mais là, c'est un forum, on est là pour échanger...on peut être général aussi sans parler forcement que de son couple mais avoir des idées générales de séduction.


lol j'avoues que non, je devrais.
Non mais je rigoles je sais bien que cela n'a rien a voir avec le site lol mais je suis très sujette au mauvais oeil je crois ... je penses vrm que chaque couple devrait se préserver et pas étendre son bonheur déjà dans cette rubrique c'est mal placé ca peut suciter l'envie ...

oui bien sûr donner des idées pourquoi pas, c'est même positif mais je te jure que chaque fois que je donne mon point de vue selon mon vecu le soir même je m'embrouille avec mon chéri lol.
Je pense vrm que le forum joue sur mon moral, à force de lire des histoires hallucinantes je crois que ça me touche trop lol

un sevrage s'impose loolFootball. mais je te comprend, el wesswess peut nous guetter "je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour pas qu'il m'arrive comme untel, je vais pas paniquer si mon mari m'appelle "elbalisa" et 10 après je divorce pour manque de respect....ptdr

sans oublier que Chaytane rode par ici, il est là--->evilgrinning smiley


yawning smiley

il doit s'en donner à coeur joie sur yabi !
d
15 septembre 2014 14:53
salam alaykoum

Cest dommage on aurait pu avoir quelques idees peut etre?
Quel genre de surprise peut vrmt aimer un homme?
15 septembre 2014 15:12
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Cest dommage on aurait pu avoir quelques idees peut etre?
Quel genre de surprise peut vrmt aimer un homme?

Cree un nouveaux post ( hors des pb de couple)sa peu etre pas mal. Et surtout sa permet d avoir d autre idee sans pour autant raconter sa vie .
d
15 septembre 2014 15:14
Je vous laisse le choix ou non de creer un nouveau post )
15 septembre 2014 15:15
Citation
laverite69 a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Cest dommage on aurait pu avoir quelques idees peut etre?
Quel genre de surprise peut vrmt aimer un homme?

Cree un nouveaux post ( hors des pb de couple)sa peu etre pas mal. Et surtout sa permet d avoir d autre idee sans pour autant raconter sa vie .

maintenant ça me fait flipper tout ça. vous penser que le mauvais oeil s'attrape même via le réseau internet?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook