Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprises dans le couple
A
18 septembre 2014 19:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
je suis à Marrakech c pour ca qu'on aime se balader main dans la main le soir dans les rues ou se manger un bon ptit truc ou encore boire un verre etc


mais l'époque des weekend en tête à tête me manque... j'aime mes enfants mais des fois ne pas le avoir c pas mal lol mais pour mon mari c une torture

même si un ami lui propose d'aller boire un verre il lui réponds ok mais on va dans une mahlaba car jprends mon fils, ou ma fille, etc Oups

si il lui demande d'aller manger un morceau il dit ok mais IL choisis un endroit où il y a des jeux pour enfants.... car il les prendra avec lui!!!!!

pour lui c normale c ceux qui s'amuse sans leurs enfants qui sont bizarre Heu

quelle chance de vivre dans cette si belle et sympathique ville ....crying(

c clair l'ambiance est trop bien on se croirait en vacance toute l'année, c ce que j'aime ici même si la journée est chargée ca fait du bien d'aller se balader, de boire un verre ou encore mieux manger chwa en pleine air avec un bon verre de thé

en europe je ne vivais pas comme ca, manger dehors, se balader le soir, etc c'était bcp plus rare!!!!

ici au moins 2 fois par semaine mon mari me kidnappe pour aller faire un petit tour... c cool!!!



ha quand je me relis ..... je me dis.... que la femme peux être ingrate!!!!!!

walhamdouliLAH


comme beaucoup de maghrébines, .....eye rolling smiley


bin jsuis pas maghrébine moi Heu et pourtant....
i
18 septembre 2014 20:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
je suis à Marrakech c pour ca qu'on aime se balader main dans la main le soir dans les rues ou se manger un bon ptit truc ou encore boire un verre etc


mais l'époque des weekend en tête à tête me manque... j'aime mes enfants mais des fois ne pas le avoir c pas mal lol mais pour mon mari c une torture

même si un ami lui propose d'aller boire un verre il lui réponds ok mais on va dans une mahlaba car jprends mon fils, ou ma fille, etc Oups

si il lui demande d'aller manger un morceau il dit ok mais IL choisis un endroit où il y a des jeux pour enfants.... car il les prendra avec lui!!!!!

pour lui c normale c ceux qui s'amuse sans leurs enfants qui sont bizarre Heu

quelle chance de vivre dans cette si belle et sympathique ville ....crying(

c clair l'ambiance est trop bien on se croirait en vacance toute l'année, c ce que j'aime ici même si la journée est chargée ca fait du bien d'aller se balader, de boire un verre ou encore mieux manger chwa en pleine air avec un bon verre de thé
en europe je ne vivais pas comme ca, manger dehors, se balader le soir, etc c'était bcp plus rare!!!!
ici au moins 2 fois par semaine mon mari me kidnappe pour aller faire un petit tour... c cool!!!

ha quand je me relis ..... je me dis.... que la femme peux être ingrate!!!!!!

walhamdouliLAH


comme beaucoup de maghrébines, .....eye rolling smiley

le mot "maghrébine" met tout le monde dans le même paquet, pour diminuer les paramètres complexes afin de créer un préjugé: quel est le point en commun entre une tunisienne et une marocaine.?

par contre la femme en général, peut être ingrate. c'est lié à l'éducation


c'est bien ce que je dis ....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook