Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise du matin
b
4 mars 2015 08:29
Salam a toutes,
 
Test 0

Voilà n'ayant pas vu mes règles venir ce mois ci j'ai fait un test et voilà le résultat ? Je suis bien enceinte rassurez moi ? Je suis heureuse mais chamboulée je ne m'y attendais pas je n'y croyais pas ! Que Dieu vous facilite toutes les sœurs !! Je m'en vais au boulot en attendant jusqu'à ce soir pour l'annoncer a mon mari j'ai hâte de voir sa réaction. Je voulais juste partager cette belle surprise avec vous même si je suis vraiment plus que surprise , ça sera mon 1 er incha Allah

Bonne journée
l
4 mars 2015 08:33
Félicitation ma belle, qu'Allah te facilite, tu es en effet bien enceinte !
b
4 mars 2015 08:42
Amin !! BarakAllah oufik ma belle :-) :-)
4 mars 2015 08:42
Alaykoum salam! !!
En effet ma soeur, on voit très bien les 2 traits !!!! Mabrouk et allah ikml bi kheir! !!
M
4 mars 2015 08:44
Salam Alikoum

Trop mignon ce post MachaAllah, jaime In love
Il n'y aucun doute au sujet du test, il est bien positif MachaAllah !!
Alf Mabrouk ma soeur, Allah Y Kemel bi Kheir !
L
4 mars 2015 09:11
Slm non non tu ne rêve pas c est bien positif trop contente pr toi !!! Mashallah ... Raconte nous la réaction de ton mari improvise avec une carte une tétine ou autre chose... Lol
4 mars 2015 09:26
Félicitation tu es bien enceinte, si tu est une novembrette rejoins moi sur le poste yawning smiley
C
4 mars 2015 10:04
Wa aleykoum salem ma belle félicitation tu es bien enceinte qu'Allah t'accorde un beau bébé pieux et en bnne santé et bien sur un belle accouchement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 10:05 par je veux un bebe.
4 mars 2015 10:08
salam ma soeur

felicitation qu allah t accorde un bebe pieux en bonne sante sous la protection d allah sws
4 mars 2015 11:14
Félicitations ma belle ! Que du bonheur en perspective. Fais des douas pour nous aussi smiling smiley
b
4 mars 2015 12:26
Merci a vous toutes les filles , je suis super heureuse et j'ai hâte d'être ce soir pour l'annoncer ! Hihi je vous raconterai ça !

Je vous souhaites a toutes d'avoir un beau ++ qu'Allah vous facilités toutes mes sœurs. Gros bisous
R
4 mars 2015 12:36
Salam aleykum félicitations ma belle c'est bien positif ))))
4 mars 2015 13:02
salam

félicitations !! je te souhaite une belle grossesse et un bébé pieux en bonne santé
b
4 mars 2015 16:07
Amin a vos douaas je suis trop contente
4 mars 2015 16:23
Bulle Mabrock... hate de savoir comment as réagis le Papa!!!

Dis moi tu as eu des symptomes? et ton retard étais de combien?
Tu etais en essai depuis longtemps?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
b
4 mars 2015 20:34
A safir66 mercii Barak Allah oufik, je lui ai annoncer tout a l'heure il était trop choqué il n'y croyait pas ! Lol et j'étais super émue hamdullilah merci Allah .

Alors j'ai eu un retard de 5 jours et j'ai fait le test , avant ça j'avais le ventre qui me tirait en bas comme si j'allais avoir mes règles mais ça a durer trop longtemps et puis seins un peu douloureux sur le côté c'est tout ^^ j'essayais depuis quelques mois mnt :-)

Que Dieu te facilite toi et toutes les sœurs ❤️
4 mars 2015 21:33
salam

felicitation ma soeur ,

je suis aussi en attente du +++++ j'ai 2 jrs de retard thumbs up

prend soin de toi
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
4 mars 2015 21:45
MachaAllah trop bien bulle de savon, Allah Y Kemel Bi Kheir ma soeur.

Fathi Ya Rabi InchaAllah une Bonne Nouvelle pour toi ma soeur.
p
4 mars 2015 21:54
Bulle de savon

Je suis heureuse pour toi.
Que Dieu puisse te faciliter la grossesse ainsi que l'accouchement.
Que Dieu te donne un enfant pieux et en bonne santé.

Amin

Salem
5 mars 2015 07:20
Citation
MamaJeTaime a écrit:
MachaAllah trop bien bulle de savon, Allah Y Kemel Bi Kheir ma soeur.

Fathi Ya Rabi InchaAllah une Bonne Nouvelle pour toi ma soeur.


MERCI MAMA JE T AIME yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook