|
Amour et sentiments
Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: l9bi7
Date: le 12 mars 2007 à 19h40
On ma dis qu'on allait m'offrire une "petite" surprise
j'etais excite jusqu'a ce que je la vois de mes yeux : 10 (dix) tenues vestimentaires. J'ai essayer de refuser, elle la mal pris et quand je voulais savoir l'alibi pour macheter une telle quantite, elle me dis qu'elle pensait que jai des problemes d'argent ces temps ci ! ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Surprisse !!!
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mars 2007 à 19h43
Citer: tu portes le même pantalon et la même chemise depuis un an ou quoi? (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Surprisse !!!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 12 mars 2007 à 19h45
Elle veut changer ta facon de t'habiller!!! Te laisse pas faire elle te repnd comme t ou rien nan maisssssss Re: Surprisse !!!
Date: le 12 mars 2007 à 19h45
non sincerement, je me change regulierement !
c'est vrai que je limite les sorties restau un peu dernierement mais c'est pas une raison pour dire que je nai pas de quoi me vetir mnt on s'est dispute a cause de ca ! "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Surprisse !!!
Auteur: salma26
Date: le 12 mars 2007 à 19h48
est ce qu'au resto, tu la laisses tjrs payer ? Re: Surprisse !!!
Auteur: santita
Date: le 12 mars 2007 à 19h51
elle n'aime pas ta façon de t'habiller ![]() Re: Surprisse !!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 12 mars 2007 à 19h53
mwé ... c t des chourwettes du marché ou bien ?
ça lui a couté combien tout ça ? Re: Surprisse !!!
Auteur: Bass
Date: le 12 mars 2007 à 19h57
Citer: voila c'est ça je pense tu t'habilles comme steve urkle ...forcemment tu n'es pas tres sortablePlus rien ne m'étonne Re: Surprisse !!!
Date: le 12 mars 2007 à 19h59
Salma26 : Elle insiste de payer, depuis qu'on se connait je lai laisser payer 3 fois seulement et apres maintes negociations
Santita : Peut etre bien mais elle me dit toujours sympa ce que tu met (est ce de l'hypocrisie ??) Caracterielle : je ne sais pas si cest du cherwette ou pas , ca sapel American Apparel Maintenant je me sens tres mal a laise... "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." KIABI!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 12 mars 2007 à 20h02
Salam,
Une dizaine de tenues vestimentaires différentes?? Le message est clair! D'après elle...Tu es un ringard! C'est sans appel! Allez, tu peux te rhabiller! Mdrr! C'était pour rire bien évidemment... restes comme tu es, restes nu! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: Surprisse !!!
Auteur: mad'moizelle
Date: le 12 mars 2007 à 20h03
Ta pas a te sentir mal a laise, je compren pas une fille si elle accepte pas la personne comme elle est ben tanpis pour elle! Je parle la de la facon de s'habiller chacun son style on ne change pas la personnalité de qqun Re: Surprisse !!!
Auteur: santita
Date: le 12 mars 2007 à 20h04
franchement oui, c de l'hypocrisie, 10 tenues c énorme et je ne sais ce ki lui a traversé l'esprit à ta copine, mais tu devrais remettre un peu de l'ordre dans ta vie, la laisser tjrs payer, et kelle insiste tjrs pour payer ça me paraît excessif Re: Surprisse !!!
Date: le 12 mars 2007 à 20h05
well, je lai ai encore dans leur sax en plastic , je compte pas les mettre jusqu'a ce que jen vois plus clair dans tout ca ! "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Surprisse !!!
Auteur: samia94
Date: le 12 mars 2007 à 20h13
c genti mé fo pa profité de la gentilesse des gens. Re: Surprisse !!!
Auteur: salma26
Date: le 12 mars 2007 à 20h14
yes
idem même pensée Citer: Re: Surprisse !!!
Auteur: Bass
Date: le 12 mars 2007 à 20h32
Salam aalikoum
tu as reccuperé les ticket de caisses ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Surprisse !!!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 12 mars 2007 à 20h42
Citer: salam mdrrr ça veut tout dire!!! elle a honte de toi
au fait ta brulure ça va mieux? ![]() Re: Surprisse !!!
Auteur: mariama_72
Date: le 12 mars 2007 à 21h24
elle a pris de la marque , car si j habille mon homme dans son magasin preféré qui est Armani
j ai plus de compte en banque mdrrrrr Re: Surprise: un cadeau innatendu
Date: le 13 mars 2007 à 07h50
jetai pas bien clair, je voulais dire que jamais je lai laisser payer sauf trois fois
aujourdhui pour remettre un peu dordre je lui ai acheter 10 trucs aussi de chez la meme boutique... mais j'aime pas l'exces .. apres tout ca na plus aucun gout ! et la honte on est pas ensemble !!! enfin je ne le vois pas de cet oeil. "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: OUMASS06
Date: le 13 mars 2007 à 09h25
A MON AVIS CEST UNE FACON POLI DE DIRE KEL NAIME PAS TA FACON DE THABILLER ![]() Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: sofia1420200
Date: le 13 mars 2007 à 09h48
elle prepare peut etre ton trousseau non??? ![]() Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: Rifainesensible
Date: le 13 mars 2007 à 10h13
Salam Alaykoum à tous,
Moi je te donnes un conseil cher homme, tu devrais être content tout simplement et accepter ces cadeaux même s'ils ne te font pas plaisir, mais fait le par amour. Il est vrai que quand on souhaite faire des cadeaux ont a malheureusement la fâcheuse habitude de choisir ce que l'on aime et pas trop ce que l'autre personne aime, mais il y a rien de grave dans ton histoire, et puis sa mérite pas une seconde de se disputer pour des bêtises...peut etre est ce une fille qui aime les vêtements et la mode tout simplement et c'est pour cela qu'elle t'en offres. Ce sont des cadeaux après tout où est le mal, il faut arrêté de chercher la petite bête. Une fille qui ne t'aimerai pas, ne t'aurais pas fait ce genre de cadeaux. L'essentiel c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aimes le reste c'est des petits détails. Moi j'aime les vêtements et à chaque fois que je souhaite faire un cadeau et bien j'offre des vêtements et je le fait de bon coeur. Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 13 mars 2007 à 10h35
Citer: je comprends si c une chemise ou un pantalon mais la il s'agit de 10 tenues vestimentaires donc la miss ou elle aime pas son style ou c lui ki s'habille d'une maniere pas trop .... Mais ayant deja vu a koi ressemble le9bi7 je vous confirme k'il est aps du tout ringard c la nana ki a kkch ki cloche ou elle a de l'argent a depenser tt simplement et elle a choisi the wrong way to do it ![]() Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: Rifainesensible
Date: le 13 mars 2007 à 10h52
Salam alaykoum,
Faut arrêter vos bêtises là!!! Mais chères demoiselles quand votre chérie vous offre dix parfums, dix fleurs, dix pulls, dix bagues, vous sautez au plafond et la maintenant que c'est un homme c'est surprenant. Peut etre qu'elle a imaginée son cherie séduisant dans ces vêtements c'est tout. Bref, cher monsieur portes les tenues celles qui te plaisent et le reste de côté c'est tout, il y a rien de mal dans tout ça. Re: Surprise: un cadeau innatendu
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 mars 2007 à 11h09
comme on dit .... manges ce que tu aimes et mets ce que les autres aiment... |