Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise c'est moi
4 janvier 2013 17:20
En ce moment je boss pas alors en général je fais le ménage et je me pomponne genre une heure avant que mon mari ne rentre whistling smiley

Et la bah M. Décide de rentrer à l'improviste sans m'appeler ni rien oulala quand j'ai entendu la porte grinning smiley ouiiiliii pas prête en pyjama clocharde quoi confused smiley et ménage pas fait même si hamdulilah c'est propre mais genre j'ai pas fait la vaisselle...

en faisant un tour dans la maison il explooooose de rire et me dit " aaaaaaah mais chéri tu es humaine en fait " grinning smiley " c'est pour ça que je dois te phone avant de rentrer ?" Lol purée la honnnnte eye rolling smiley
l
4 janvier 2013 17:23
Citation
Bellerebelle a écrit:
En ce moment je boss pas alors en général je fais le ménage et je me pomponne genre une heure avant que mon mari ne rentre whistling smiley

Et la bah M. Décide de rentrer à l'improviste sans m'appeler ni rien oulala quand j'ai entendu la porte grinning smiley ouiiiliii pas prête en pyjama clocharde quoi confused smiley et ménage pas fait même si hamdulilah c'est propre mais genre j'ai pas fait la vaisselle...

en faisant un tour dans la maison il explooooose de rire et me dit " aaaaaaah mais chéri tu es humaine en fait " grinning smiley " c'est pour ça que je dois te phone avant de rentrer ?" Lol purée la honnnnte eye rolling smiley

ça fait combien de temps que t'es mariée ?
P
4 janvier 2013 18:29
jtrouve ca tro marran la facon dont elle le dit mdr!!!
F
4 janvier 2013 18:35
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
En ce moment je boss pas alors en général je fais le ménage et je me pomponne genre une heure avant que mon mari ne rentre whistling smiley

Et la bah M. Décide de rentrer à l'improviste sans m'appeler ni rien oulala quand j'ai entendu la porte grinning smiley ouiiiliii pas prête en pyjama clocharde quoi confused smiley et ménage pas fait même si hamdulilah c'est propre mais genre j'ai pas fait la vaisselle...

en faisant un tour dans la maison il explooooose de rire et me dit " aaaaaaah mais chéri tu es humaine en fait " grinning smiley " c'est pour ça que je dois te phone avant de rentrer ?" Lol purée la honnnnte eye rolling smiley

ça fait combien de temps que t'es mariée ?
Pas longtemps ça se vois!! Lol! Car généralement on ne joue pas a Wonder woman bien lonten!! Lol
P
4 janvier 2013 19:13
ca me rapelle encore la periode ou on redoute le matin,les cheuveux en petard ss etre maquillee! ca ns travaille les 3 premieres annees mais apres pas plus k ca!c ca aussi la vie de couple!on ne peut pas apparaitre parfaite tt le temps!
t
4 janvier 2013 19:23
haha trop marrant ca se voit que t'es une jeune mariée,
mais tu fait comment au reveil ? tu te cache hihihi
C
4 janvier 2013 19:43
salam

tu m'as fait rire winking smiley

Moi apres un mois de vie commune je lui annoncé la couleur, plus vite montrer moin la chute sera térrible.

Il a vu que mes cheveux et moi avons décidé de comme un accord de vivre chacun de son coté. et que non ma poitrine ne défie pas l'attraction terrestre, et que le matin sans make up j'ai plus l'air d'avoir une gastro a son stade terminale.

bref une vrai créature de reve
4 janvier 2013 19:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi sa m'est déjà arrivée! mais généralement mon mari arrive toujours a la même heure! mais genre defois avec 30min d'avance sa change tout !! et la le choque pas tout a fait prête! tu ty attend pas a ce qu'il rentre la maintenant!! mais bon quand il arrive jsui toujours laver propre pti maquillage léger et voila le repas est toujours prêt! c'est sa les début du mariage! sa fait 6mois que jsui mariée et toi??
4 janvier 2013 19:56
Citation
Bellerebelle a écrit:
En ce moment je boss pas alors en général je fais le ménage et je me pomponne genre une heure avant que mon mari ne rentre whistling smiley

Et la bah M. Décide de rentrer à l'improviste sans m'appeler ni rien oulala quand j'ai entendu la porte grinning smiley ouiiiliii pas prête en pyjama clocharde quoi confused smiley et ménage pas fait même si hamdulilah c'est propre mais genre j'ai pas fait la vaisselle...

en faisant un tour dans la maison il explooooose de rire et me dit " aaaaaaah mais chéri tu es humaine en fait " grinning smiley " c'est pour ça que je dois te phone avant de rentrer ?" Lol purée la honnnnte eye rolling smiley

Selem.

Certes la honte mais c'est trop mignon trop trop mignon, ca a du lui faire plaisir plus qu'autre chose, il a dut se dire "elle se fait belle pour moi ma petite femme !!!"!!

Qu'ALLAH vous protège
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
F
4 janvier 2013 19:58
Citation
zoubinette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi sa m'est déjà arrivée! mais généralement mon mari arrive toujours a la même heure! mais genre defois avec 30min d'avance sa change tout !! et la le choque pas tout a fait prête! tu ty attend pas a ce qu'il rentre la maintenant!! mais bon quand il arrive jsui toujours laver propre pti maquillage léger et voila le repas est toujours prêt! c'est sa les début du mariage! sa fait 6mois que jsui mariée et toi??
Mdrrrrr! Ça fais 3 mois que je suis mariée et c'est déjà plus comme ça!! Lool! Non mais la différence c'est que moi je travail! Et la semaine dernière lui était en vacances et pas moi! Je rentrais le soir, il avait limite pas décolle du canapé, pas préparer le dîner, en pygama et limite il fallait que je l'applaudissent parce qu'il avait fait la vaisselle! Alors je vois pas pourquoi on devrais toujours être au top nous!! Lol! Plus de pitié!!
4 janvier 2013 20:06
mdrrr!!! grave!! mais bon bientôt on n'aura la grosse touff on puera de la bouche on fera pas a manger ni le menage !! grosse degueulasse quoi mdrrr !!! il va demander le divorce ouiii mdrrrrr
l
4 janvier 2013 20:14
Citation
sourialavie a écrit:
haha trop marrant ca se voit que t'es une jeune mariée,
mais tu fait comment au reveil ? tu te cache hihihi

l'épouse parfaite et dévouée programme discrétement le radio-réveil afin de se lever discrétement en direction de la salle de bain se raffraichit, se maquille puis revient gentillement auprès de son mari comme si rien n'était lolllllllllllllll, quand celui-ci ouvre les yeux, il découvre son épouse à ses côté tjrs aussi rayonnant et là il comprend que madame fait de gros efforts pour lui, mais jusqu'à quand ?? Sérieusement parlant, j'en connais des nanas qui se comportent ainsi.
t
4 janvier 2013 20:18
moi je suis pas parfaite mais pas affreuse au reveil donc ca aide...
Mais pour la bouche ah non la faut faire gaffe, ca tue trooooooooooop meme aprés 50 ans de mariage faut pas puer de la gueule hhahhhh
W
4 janvier 2013 20:22
C'est quoi la question ???
g
4 janvier 2013 21:07
Un très jolie topic très mignon, sympathique, la petite vie de couple en coulisses. J'adore! smiling smiley

Marilyn Monroe : if you can't handle me at my worst then you sure as hell don't deserve me at my best
"Vivez un jour à la fois"
4 janvier 2013 22:55
Lol merci pour vos commentaire ça me rassure bah nous ça fait deux ans donc ça date pas d'aujourd'hui quoi hamdulilah mais c'est vrai que c'était drôle.

Non mais après je pense surtt que c'est une nature y a des filles qui se prenne pas la tête et d'autre pour qui c'est un automatisme. Et puis c'est pas une question de maquillage c'est juste El khelha eye popping smiley avoués les filles ont aime tte faire style "j'ai cuisiner tte la journée "mais quand le mari rentre faire style c'est comme si ont été au hamman et chez l'esthéticienne suivit De chez la coiffeuse eye rolling smiley
w
4 janvier 2013 23:02
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
sourialavie a écrit:
haha trop marrant ca se voit que t'es une jeune mariée,
mais tu fait comment au reveil ? tu te cache hihihi

l'épouse parfaite et dévouée programme discrétement le radio-réveil afin de se lever discrétement en direction de la salle de bain se raffraichit, se maquille puis revient gentillement auprès de son mari comme si rien n'était lolllllllllllllll, quand celui-ci ouvre les yeux, il découvre son épouse à ses côté tjrs aussi rayonnant et là il comprend que madame fait de gros efforts pour lui, mais jusqu'à quand ?? Sérieusement parlant, j'en connais des nanas qui se comportent ainsi.[/quote

hhhhhhhhhhh Mince alors, a ce point wwaaaaww, ca me rappelle les films,endormit maquillée;coiffée;habillée hhhhh lalaa bzaaaaff hadchi !!! pour moi même le début ce n'était pas comme ça, alors que mnt c oooooootre chose loooll
mais hamdulah mon mari n'est pas du genre à vouloir me voir tjr en bonne état;,makillée;habillée.....
j
5 janvier 2013 00:24
tu es chez des fois tu ne sera pas prete a etre belle alors ou est le probleme c est la vie
une fois marier vous vous habituez ...
l
5 janvier 2013 12:38
Citation
jandouba a écrit:
tu es chez des fois tu ne sera pas prete a etre belle alors ou est le probleme c est la vie
une fois marier vous vous habituez ...

On devrai créer une nouvelle catégorie diversifiée destinée uniquement aux séniors, j'avoue que je pateauge jeunement. . Oh les jeunes dites à vos mamans de participer aux échanges ça me dépaysera un peu après la popotte.
J
5 janvier 2013 12:58
Citation
sahariene a écrit:
salam

tu m'as fait rire winking smiley

Moi apres un mois de vie commune je lui annoncé la couleur, plus vite montrer moin la chute sera térrible.

Il a vu que mes cheveux et moi avons décidé de comme un accord de vivre chacun de son coté. et que non ma poitrine ne défie pas l'attraction terrestre, et que le matin sans make up j'ai plus l'air d'avoir une gastro a son stade terminale.

bref une vrai créature de reve


ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook