Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surprise qui tue
L
12 décembre 2014 18:27
Citation
warris a écrit:
Mdr

Mon mari ma offert le cookeo... ( une petit machine qui facilite la préparation des repas. En gros c super magique )
A chaque repas préparer dedant il me dit "super la cadeau que je t'ai fait t contente hein ma chérie " encore c soft.

J'aime bcp bcp le parfum boss un parfum d'homme qu'il porte à merveille.
Alors une fois je reçois un cadeau j'ouvre et c le parfum boss... je lui dit mais c un parfum de mec...il me dit je t'offre le privilège de le sentir sur moi. Il étai sérieu !! C grave quand MM ...il a pas compris que je soie déçue.

Une autre. .

Pour mon anniversaire il m'invite dans un super hôtel spa donc on profite tt les 2 du massage et de l'espace bien être... puis on va dans un resto ...mon mange tt les deux un bon repas.. " il me dit j'ai l'impression que c aussi mon anniversaire "

On profite de la chambre In love elle la mr me dit à mais on dirai carrément mon anniversaire. ...oui oui pfff les hommes . Mais hamdoulilah je ne me plain pas.

winking smiley

tu m as tuéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahha
A
12 décembre 2014 18:56
Ah le truc qui m'a plus choqué :

Une copine qui se fait offrir une bague de fiançailles pour le halal et le mec lui dit :

Je l'avais choisi pour X. mais comme c'est fini entre elle et moi, je te la donne eye popping smiley , vraiment déjà que c'est honteux d'offrir une bague qui ne lui était pas destinée mais qu'il lui dise !Are you crazy

Bref ma copine était fâché et a refusé sa bague (le pire, c'est qu'il ne comprenait pas, pour lui elle fait des histoires pour rien)
A
12 décembre 2014 19:17
ptdr j'ai lu tous vos récits et j'ai bien ri !

Moi pas de copain, pas de fiancé, pas de mari donc pas de cadeau et pas d'anecdote à raconter sur le sujet Heu

Même si il arrive qu'ils soient maladroits, l'intention est là et c'est ça prouve qu'ils sont un minimum altruistes ... c'est déjà ça de gagné Clap
c
13 décembre 2014 11:10
Citation
Secret1 a écrit:
Ah le truc qui m'a plus choqué :

Une copine qui se fait offrir une bague de fiançailles pour le halal et le mec lui dit :

Je l'avais choisi pour X. mais comme c'est fini entre elle et moi, je te la donne eye popping smiley , vraiment déjà que c'est honteux d'offrir une bague qui ne lui était pas destinée mais qu'il lui dise !Are you crazy

Bref ma copine était fâché et a refusé sa bague (le pire, c'est qu'il ne comprenait pas, pour lui elle fait des histoires pour rien)

Ça ne l'etonne pas du tout. Les gougeas y'en a des tonnes.

Quant il s'agit de cadeaux, ils oublient souvent leur cerveau dans le porte monnaie!
21 décembre 2014 10:38
Citation
Madame3_7 a écrit:
Salam,
ca fait rire vos anecdotes alors la mienne:
le st valentin: il m achète un cadeau et il me dit bon c pr te faire plaisir meme si je n aime pas offrir a cette date précise car c une fête commerciale, par contre je préfere t offrir lrs autres jrs..j etais enceinte et le cadeau c etait un porte bébé!!!!!!!crying(
a son annif j du coup emballer un biberon, et je lui donné qd il l a ouvert il était trrrrrop deg il m a dit okkkk toi ca sera des couches et la je l ai sorti le vrai cadeau,a 3 chiffres d euros..
c était pr qu il comprenne la différence entre lrs cadeaux pr sa femme ou pr l avenu du bébé..mais apprement il n a pas encore compris car 1 mois apres vient mon annif et l a il m offre un.... suspense.....un... fouuur youppiiii pour lui faire des gâteaux et chauffer ses plats Oups
depuis fini les cadeaux de ma part en tt cas.
Ton mari évite tout sentimentalisme et a les pieds sur terre lol
21 décembre 2014 13:26
Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une belle boîte à bijou, tout va bien jusqu'au jour où je rend visite à ses parents et là sa mère me demande:

BM: Alors Bleu azur, elle t'a plût la boîte,

Moi: Quelle boîte? Ah celle que m'a offerte mon mari. Wiwi, elle est belle

BM: eye popping smileyCelle que t'a offerte ton mari?

Moi: Oui, y'en avait qu'une, la grise quoi.

Et comme elle aime toujours faire rappeler aux autres qu'elle est généreuse,

BM: Ah le sa.laud!! Il t'a dit que c'est lui qui l'avait payée? Ah, j'en reviens pas(Elle était médusée et moi aussi d'ailleurs)

Le soir venu, je raconte la scène à monsieur et lui mine de rien: Ma mère raconte n'importe quoi, elle t'a dit que c'est elle qu'a payé? Il fait l'étonné quoi et Dieu sait qu'il est pas radin du tout mais je sais pas ce qu'il a eu ce coup là.

J'ai dit purée, il aurait fallut se mettre à deux pour m'offrir une boîte à 2 centimes d'euros?(je rigole, c'est le geste qui compte).

Heureusement, c'était que la boîte, ç'aurait été le bijou, à mon avis ils auraient fait un appel aux dons ou carrément demander des aides à l'Europe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/14 13:45 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
G
21 décembre 2014 14:22
Citation
Bleu azur a écrit:
Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une belle boîte à bijou, tout va bien jusqu'au jour où je rend visite à ses parents et là sa mère me demande:

BM: Alors Bleu azur, elle t'a plût la boîte,

Moi: Quelle boîte? Ah celle que m'a offerte mon mari. Wiwi, elle est belle

BM: eye popping smileyCelle que t'a offerte ton mari?

Moi: Oui, y'en avait qu'une, la grise quoi.

Et comme elle aime toujours faire rappeler aux autres qu'elle est généreuse,

BM: Ah le sa.laud!! Il t'a dit que c'est lui qui l'avait payée? Ah, j'en reviens pas(Elle était médusée et moi aussi d'ailleurs)

Le soir venu, je raconte la scène à monsieur et lui mine de rien: Ma mère raconte n'importe quoi, elle t'a dit que c'est elle qu'a payé? Il fait l'étonné quoi et Dieu sait qu'il est pas radin du tout mais je sais pas ce qu'il a eu ce coup là.

J'ai dit purée, il aurait fallut se mettre à deux pour m'offrir une boîte à 2 centimes d'euros?(je rigole, c'est le geste qui compte).

Heureusement, c'était que la boîte, ç'aurait été le bijou, à mon avis ils auraient fait un appel aux dons ou carrément demander des aides à l'Europe.

mdrrr tu ma tuééé!!
w
21 décembre 2014 14:58
Salam

Pres de chez nous il y a une nouvelles zone commerciale qui a ouvert, que des grandes marques.
Bref il decide d'y faire un tour, en rentrant il me dit comme vous toute "j'ai une surprise pour toi" tout heureux et visiblement fier de lui, franchement j'y ai cru lol, bref il me dit il est sur la table de la cuisine, j'y vais, et je lui dit mais y a rien il me dit si si regarde bien, effectivement, il y avait .... Roulement de tambour... Un econome en ceramique ptdr
En fait, en rentrant il avait soif, il y avait un lidl sur la route, il s'y est arreté et en achetant son jus il a fait un tour dans le magasin, et a vu l'econome... , j'ai rien dit, et a chaque fois que j'epluche il me fait une remarque comme si c'etait un thermomix a 1000€ lol, je souris car je sais que ca part d'un bon sentiment et que pour lui c'est vraiment un super cadeau....
21 décembre 2014 16:58
De grands sentimentaux ces mecs..grinning smiley
21 décembre 2014 22:46
Salam, pour ma part mon ex mari me dit "je vais t'offrir un cadeau qui va te plaire et tu en as besoin, tu va kiffer" moi toute contente je me suis dit du chanel, dior ou au pire guess lool ou le parfum en 200ml qui me fait tant rever...nous etions en route pour l'achat du cadeau et je vois qu'il s'arrete devant feu vert mdrrr vu ma tete il ma dit bah oui je vais t'acheter une remorque looooool au final ct un auto radio avec la clé usb attention !!!! Mdr
P
22 décembre 2014 00:14
Salam,
Mon mari m'a offert une fois une sauteuse, d'une bonne marque certes mais quand tu as 22 ans et que tu reçois ça dans les premières annees de ton mariage ... Tu déchantes!

Je l'ai ouvert et a peine regardé , j'ai dis merci mais il était déçu: "tu regardes pas?"
- ben y'a rien a voir c'est une poêle...

Par la suite j'ai appris a demander ce qui me ferait plaisir , ou bien a me faire plaisir moi même .

Pque meme si on dit que c'est l'intention qui compte, quand on leur fait des cadeaux, c'est toujours attentionné et pour qu'ils en profitent vraiment , nous on reçoit du pratique souvent mais qui ne flatte jamais notre côté "femme".
22 décembre 2014 07:03
Citation
Perleee a écrit:
Salam,
Mon mari m'a offert une fois une sauteuse, d'une bonne marque certes mais quand tu as 22 ans et que tu reçois ça dans les premières annees de ton mariage ... Tu déchantes!

Je l'ai ouvert et a peine regardé , j'ai dis merci mais il était déçu: "tu regardes pas?"
- ben y'a rien a voir c'est une poêle...

Par la suite j'ai appris a demander ce qui me ferait plaisir , ou bien a me faire plaisir moi même .

Pque meme si on dit que c'est l'intention qui compte, quand on leur fait des cadeaux, c'est toujours attentionné et pour qu'ils en profitent vraiment , nous on reçoit du pratique souvent mais qui ne flatte jamais notre côté "femme".
Ben t'aurais aimé quoi..? Un vibro... ma sœur ?grinning smiley
G
22 décembre 2014 13:57
Trop forte vos anecdotes!

j'ai toujours été satisfaite de ses cadeaux malheureusement je n'ai pas d'anecdotes aussi droles que les votre!
22 décembre 2014 23:25
Citation
musica a écrit:
ptdr J'ai mal au ventreptdr



Mdrrrrr : je n'en peux plus smiling smiley winking smiley
23 décembre 2014 06:17
Salam

Mdrrrr

J'ai eu dernièrement encore un cadeau sortie tout droit du pays des bonnes intentions.

Alors que monsieur mange à chaque repas les principes du minimalisme, l'intérêt d'épurer la maison pour se sentir bien, et qu'il voit bien que j fini par redonner les vases qu'on m'offre , et bien sensibilisé par tout cela, il me ramène un joli cadeau de son voyage récent à Amsterdam....:

J'ouvre la boîte: oh que c'est mignon, deux petits sabots en porcelaine d'environ 10 cm à accrocher au mur et un petit moulin à vent emblématique des pays bas à poser je ne sais-où....

J les ai mis dans un tiroir le temps que monsieur les oubli avant que je procède au don mdr.
23 décembre 2014 11:36
Citation
chrisado a écrit:
[/b]
Ben t'aurais aimé quoi..? Un vibro... ma sœur ?grinning smiley


Mdr tes vraiment con toi ... ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
C
23 décembre 2014 11:46
Salam ,

Le lendemain de nos fiancailles , il était dans ma ville au Maroc . On sort faire un tour et il me demande de l'emmener dans une "kissariat" ( endroit où sont regroupées plusieurs bijouteries) mdrr toute contente je l'emmène.

On rentre , il me demande de choisir ce que je veux , mon choix se porte sur une bague en argent avec des petits brillants et là il me dit " Non , ca ca fait trop jeune pour ma mère il faut un truc simple , de vieux quoi " smoking smiley

J'ai cru que le bijou était pour moi mdrrr , vu ma tronche après il m'a dit " ben quoiii ? t'es faché ? "
23 décembre 2014 13:44
Salam

mdr vos histoires, vont cheris sont tous plus fort les uns que les autres grinning smiley

le mien se defend bien aussi grinning smiley

Dimanche soir, il me dit " cherie ce soir on sort, meme si t'es fatiguée (je suis enceinte ) et tu ne poses pas de question, c'est une surprise !!!"

Moi toute contente, j'oublie ma fatigue et prend sur moi pour sortir car j'ai eu une sacré semaine de boulot, j'ai travaillé la veille et enchaine la semaine suivante...tampis, les surprises sont assez rare comme sa je n'allais pas passer à coté. Clap

Je lui demande comment je dois m'habiller, il me repond "chaud...Enfile 2 pulls et 2pantalons "

Oh perplexe

"t'as 5 min depeche toi "

"comment dire mon chou, j'ai deja du mal à enfiler un pantalon, alors 2 c'est mission impossible confused smiley"

Je m'execute, et retouche mon make up et ma coiffure , sors mes talons preferes, etc...

c'est bon je suis prete, en plus j'ai faimm je m'attend à manger dans un super resto; je suis au top de moi meme grinning smiley

on s'arete en ville et la il commande des tacos moody smiley

"ne poses pas de question tu vas gacher ta surprise "

ok je m'execute, mais je lui rappelle que je suis enceinte, je ne monterai pas sur des patins , ni dans un kart, ..

."ne pose pas de questions "

sur le chemin, je lui dis que je trouve bizarre qu'il ai voulu sortir le dimanche, vu qu'il y avait un match de bordeaux et que c'est un inconditionnel du foot...et la il me repond fierement "tu vois ma cherie, le foot n'a pas d'importance quand je suis avec toi "
oui oui,mon mari est le roi de la disquette tongue sticking out smiley


enfin, on se gare, et enfin je decouvre MA surprise !!!

il m'a emmené au STADE;;; j'arrive donc au stade avec un make up de dingue, une coiffure parfaite et des talons confused smiley

j'aime pas le foot, je me suis gelee toute la soirée, j'ai mangé a contrecoeur un tacos qui ne voulait pas passer, je suis restee debout toute la soiree et bordeaux a pris une raclée a domicile grinning smiley Quelle soiree grinning smiley


mais il etait tellement content que j'ai fait semblant detre heureuse parce que l'intention etait la In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
11 février 2015 13:30
Les meufs vous m'avez tué de rire mdrrrrrrrrrrr ! Je suis en train de pleurer de rire, ca m'étais jamais arriver en lisant des choses sur internet !!!!! ptdrptdrptdr
a
11 février 2015 20:01
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Moi mon ex-mari m'avait offert des boucles d'oreilles mais je suis allergiques et j'avais donc plus les oreilles percées depuis l'enfance.
Ca aurait pu être un beau cadeau malgré tout si en me les offrant il avait pas ajouté qu'il me trouvait belle quand j'en mettais.
Ça prouve à quel point il me regardais pas.
Lol


hahahahaha ahhh les hommes tous pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook