Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SURPRISE - ~
2 décembre 2016 06:27
 
Soubhannallah 0
 
El hamdoulilah 0



Salam alay koum wa rahmatallah wa barrakatu

Je me suis Dis j aimerai QUE ce rappel profite vraiment aux Musulmans mais comment faire pour qu ils lisent mon rappel aux grands bienfaits et j ai dis ben on va mettre surprise
Vous êtes nombreux à aimer les surprises
J espère que vous aimerez Ce rappel autant que les surprises

l'Imâm Muslim Ibn Al Hajjâj (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta aussi d'après Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Celui qui dit cent fois par jour « Subhâna Llâhi wa bi hamdihi – Gloire à Allâh et à Lui la louange » verra ses péchés pardonnés, dussent-ils être aussi nombreux que l'écume de la mer. »

Les louanges Allah azza wa jal.importance de l.evocation et de l invocation de Dieu Unique contribue a faire le bien et de bonnes actions.
O
2 décembre 2016 07:21
Salam aleykoum et contribue au bien être intérieur
2 décembre 2016 09:46
Alikom Salem.
Vu dans quelle rubrique tu as posté on se doutait un peu que ça avait un liensmiling smiley
Sinon barakallah o fik pour la surprise et le rappel
Citation
Mussliimaa a écrit:
 
Soubhannallah 0
 
El hamdoulilah 0



Salam alay koum wa rahmatallah wa barrakatu

Je me suis Dis j aimerai QUE ce rappel profite vraiment aux Musulmans mais comment faire pour qu ils lisent mon rappel aux grands bienfaits et j ai dis ben on va mettre surprise
Vous êtes nombreux à aimer les surprises
J espère que vous aimerez Ce rappel autant que les surprises

l'Imâm Muslim Ibn Al Hajjâj (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta aussi d'après Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Celui qui dit cent fois par jour « Subhâna Llâhi wa bi hamdihi – Gloire à Allâh et à Lui la louange » verra ses péchés pardonnés, dussent-ils être aussi nombreux que l'écume de la mer. »

Les louanges Allah azza wa jal.importance de l.evocation et de l invocation de Dieu Unique contribue a faire le bien et de bonnes actions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook