Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surnoms de vos moitiés
l
7 juin 2007 18:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:



oui hbiba, c est trop gentil se que vous venez de dire je suis émuconfused smiley

Matbkich ou ma tssili dmou3a.
m
7 juin 2007 18:13
mmdrrrrrrrrrrrrr une histoire entre chleuhs est née sur yabi Clapwoawwwwwwwwwww mabrouk hlikoum!!!!!!!!!!


grinning smiley
l
7 juin 2007 18:15
Citation
mimi59 a écrit:
mmdrrrrrrrrrrrrr une histoire entre chleuhs est née sur yabi Clapwoawwwwwwwwwww mabrouk hlikoum!!!!!!!!!!


grinning smiley

Il faudra voter pour nous ds la procahain Lala laaroussa!!!
m
7 juin 2007 18:18
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
mmdrrrrrrrrrrrrr une histoire entre chleuhs est née sur yabi Clapwoawwwwwwwwwww mabrouk hlikoum!!!!!!!!!!


grinning smiley
smiling smiley
Il faudra voter pour nous ds la procahain Lala laaroussa!!!

t'inquiete pas ya pas de souci!!!!!!!!!!



ewa on peut etre inviter au mariage hna???
l
7 juin 2007 18:18
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
mmdrrrrrrrrrrrrr une histoire entre chleuhs est née sur yabi Clapwoawwwwwwwwwww mabrouk hlikoum!!!!!!!!!!


grinning smiley
smiling smiley
Il faudra voter pour nous ds la procahain Lala laaroussa!!!

t'inquiete pas ya pas de souci!!!!!!!!!!



ewa on peut etre inviter au mariage hna???

Alf marhaba.
g
7 juin 2007 19:17
pour les petits surnoms d'amour que je lui donne In love alors moi c'est

----> rass taro, rass el ma9la, rass tang au choix grinning smiley

C'est beau l'amour In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
7 juin 2007 19:48
Citation
yaska a écrit:
Yak labess nawelle007?? perplexe


grinning smiley oui ca va hamdoullah, mais je pensais que hbiboucha etait un surmon unique que personne ne connait mais apparement non, je suis decue cryingconfused smiley eye rolling smiley
j
7 juin 2007 19:52
salam


Ohhh que vous êtes mignons avec vos surnoms.... evil


tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 juin 2007 19:52
Salam,


Merci de rester dans le sujet.
A la prochaine incartade, je verrouille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
7 juin 2007 19:55
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

merci pour la proposition mais chel7a je la parle courament enfin soussia mais si c'est une autre chel7a je suis partante smiling smiley
ca sera avec un gd plaisir je t'apprenderai la langue des mes arrières parents.

à condition que t'apprenne la mienne aussi !!! Eh oui!!


eye popping smiley que vois je???? de la drague en direct et ben cé du jolie, ca va on vous derange pas trop???Cool
wakha alik a hanane mat hchemche Clap

moi j'aime bien bb, zouina diali li aziz aliya bezef mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 19:56 par nawelle007.
g
8 juin 2007 15:10
up
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
b
8 juin 2007 18:11
aji hadak lwilgrinning smiley
s
8 juin 2007 18:31
salam!
kteltini bedehk t'es un sacré numéro toi.
evil
s
8 juin 2007 18:40
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.
g
8 juin 2007 18:45
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
8 juin 2007 18:49
ça veut dire chtroumfinette.
p
8 juin 2007 19:02
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe

c clair evil ça n a pas un rapport avec les yeux , mes yeux un truc de ce genre, comme dans la chanson de nancy ajram "noos "
g
8 juin 2007 20:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe

c clair evil ça n a pas un rapport avec les yeux , mes yeux un truc de ce genre, comme dans la chanson de nancy ajram "noos "



Ben je crois que dans cette chanson "noos" ca veut dire 1/2 grinning smiley alors tu crois qu'il lui dirait allez viens mon demi que j'm a la folie ...petard je change de chéri directos mouahhh ha ha ha Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 20:17
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe

c clair evil ça n a pas un rapport avec les yeux , mes yeux un truc de ce genre, comme dans la chanson de nancy ajram "noos "



Ben je crois que dans cette chanson "noos" ca veut dire 1/2 grinning smiley alors tu crois qu'il lui dirait allez viens mon demi que j'm a la folie ...petard je change de chéri directos mouahhh ha ha ha Clap


alors toi mdrrrrrrrr ça veut pas dire la moitié "noos" !! tu confonds avec neass ( je sais pas comment l ecrire ) , je pense que "noos "c est "regarder " un truc de ce genre là

ps : nancy ajram ne chante pas en marocain grinning smiley
j
8 juin 2007 20:18
moi je l'appel pas, c'est normal??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook