Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surnoms de vos moitiés
g
8 juin 2007 20:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe

c clair evil ça n a pas un rapport avec les yeux , mes yeux un truc de ce genre, comme dans la chanson de nancy ajram "noos "







Ben je crois que dans cette chanson "noos" ca veut dire 1/2 grinning smiley alors tu crois qu'il lui dirait allez viens mon demi que j'm a la folie ...petard je change de chéri directos mouahhh ha ha ha Clap


alors toi mdrrrrrrrr ça veut pas dire la moitié "noos" !! tu confonds avec neass ( je sais pas comment l ecrire ) , je pense que "noos "c est "regarder " un truc de ce genre là

ps : nancy ajram ne chante pas en marocain grinning smiley




Abadan ya princess No no j'ai cherché la traduction sur internet et c bien "demi" que ca veut dire Oh

tiens regarde-----> [www.lacoccinelle.net]


Vive internet grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 20:43
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
hahaha.comme moi mon vieux pseudo était sanfoura alors il m'appelle sanfoura,ou bien zine diali ou bien al houbou jawja ou ma puce.
et moi je l'appelle annous ou bien lhaj ou bien jawj pour rigoler.sinon chéri,mon bébé, mon ange mon trésor mon chou ma vie via message.



Il est tendancieux ce surnom Oh evil moi perso il me ferait peur!!! ca veut dire quoi?? perplexe

c clair evil ça n a pas un rapport avec les yeux , mes yeux un truc de ce genre, comme dans la chanson de nancy ajram "noos "


le titre est faux enfin j en sais rien mais lis le refrain qui est noos...ça veut dire "regarde"grinning smiley







Ben je crois que dans cette chanson "noos" ca veut dire 1/2 grinning smiley alors tu crois qu'il lui dirait allez viens mon demi que j'm a la folie ...petard je change de chéri directos mouahhh ha ha ha Clap


alors toi mdrrrrrrrr ça veut pas dire la moitié "noos" !! tu confonds avec neass ( je sais pas comment l ecrire ) , je pense que "noos "c est "regarder " un truc de ce genre là

ps : nancy ajram ne chante pas en marocain grinning smiley




Abadan ya princess No no j'ai cherché la traduction sur internet et c bien "demi" que ca veut dire Oh

tiens regarde-----> [www.lacoccinelle.net]


Vive internet grinning smiley
g
8 juin 2007 20:52
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 20:57
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley

j avais pas vu Clap

ps: non serieux appel à la solidarité maghrebine , qqun peut il nous traduire le mot "noos" en arabe ??
g
8 juin 2007 21:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley

j avais pas vu Clap

ps: non serieux appel à la solidarité maghrebine , qqun peut il nous traduire le mot "noos" en arabe ??





La solidarité maghrebine est en perdition totale!!! (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 21:22
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley

j avais pas vu Clap

ps: non serieux appel à la solidarité maghrebine , qqun peut il nous traduire le mot "noos" en arabe ??





La solidarité maghrebine est en perdition totale!!! (tm)

le pire y a une majorité de maghrebins ici et personne ne répond c fou ça , c pas zentil sad smiley grinning smiley
g
8 juin 2007 21:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley

j avais pas vu Clap

ps: non serieux appel à la solidarité maghrebine , qqun peut il nous traduire le mot "noos" en arabe ??





La solidarité maghrebine est en perdition totale!!! (tm)

le pire y a une majorité de maghrebins ici et personne ne répond c fou ça , c pas zentil sad smiley grinning smiley



Je vais créer un post "Ausecours aidez moi je suis perdue il me faut d'urgence la signification de ce mot" evil Pitetre ca va marcher là!!!

(tm)

On va se faire casser par les modos nous crying(
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
8 juin 2007 21:33
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
superloulou5 a écrit:
ça veut dire chtroumfinette.



Oh lala princess, superloulou nous a donné la signification y'à 3heures de ca et nous on delirent toutes seules mdr evil

Merci superloulouwinking smiley

j avais pas vu Clap

ps: non serieux appel à la solidarité maghrebine , qqun peut il nous traduire le mot "noos" en arabe ??





La solidarité maghrebine est en perdition totale!!! (tm)

le pire y a une majorité de maghrebins ici et personne ne répond c fou ça , c pas zentil sad smiley grinning smiley



Je vais créer un post "Ausecours aidez moi je suis perdue il me faut d'urgence la signification de ce mot" evil Pitetre ca va marcher là!!!

(tm)

On va se faire casser par les modos nous crying(

oué mais ton post va atterir dans aides et astuces et il risque de partir aux oubliettes et on connaitra jamais la verité grinning smiley
h
8 juin 2007 21:34
noss = 1/2
boss = regarde

mainetant je vais dormir l'esprit tranquille Angel

annous je pensais que c'était en relation avec son prénom "anass" tant pis pour moi!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
g
8 juin 2007 21:35
ah ouais mince c vrai Oh

Alors j'ai qu'à rajouter "ausecours mon copain veut me quitter parce que je connais pas la signification de ce mot help help"....et la CA PASSE ma main a couper que ca passe hihihihihi evil

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
8 juin 2007 21:37
Salam,


Je vous invite à vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook