Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos surnoms
E
30 juin 2019 17:46
Voila tu me rassures et ça devient plus complet

Shakira pour les déhanchés ? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Étonnée de pas voir danseuse ou quelque chose qui sy rapporte

Ah si j'ai pas osé le dire .... Mes cousines m'appelaient Shakira grinning smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
T
30 juin 2019 17:46
Bin oui, c'est vrai grinning smiley

C'est vraiment, vraiment un grooooos mot mdrrrr ptdr Mais c'est plus une insulte masculine en fait confused smiley


Mdrrr je sors grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mdrrrr Jade ! Ton premier surnom c'est une insulte très vulgaire chez nous

C'est vrai ? Trop drôle ptdr. Chez nous cela veut dire que tu la tête dure Ill.

PS: vu le nombre de rifains je vais être obligée d'éditer mon post ... Genre c'est vraiment un groooos mot ? perplexe
*
30 juin 2019 17:49
Rhoooo comment c'est vilain ça. Et d'où connaissez vous les insultes masculines jeune femme ? angry smiley

Bon j'édite Heu


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Bin oui, c'est vrai grinning smiley

C'est vraiment, vraiment un grooooos mot mdrrrr ptdr Mais c'est plus une insulte masculine en fait confused smiley


Mdrrr je sors grinning smiley
K
30 juin 2019 17:51
Ma mère m'appelait moskito, parce que j'étais tout petit et tout maigre quand j'étais gamin, mais bon elle a dû arrêter, bo khlole aussi quand je l'enervais, maintenant elle m'appelle girafe ou grande perche

Cotorep aussi, en 6 ans je me suis fais un peu plus de 20 entorses au genou, et plus jeune, je me suis cassé le coude, déboité une clavicule, cassé quelques doigts, et quelques entorses aux poignets et aux chevilles aussi, après des y'a eu des tendinites aussi et des claquages, bref pas mal de casse en somme.

Sinon j'en ai d'autre mais c'est par rapport à mon prénom, m'enfin les gens ont arrêté parce que ça m'irrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 17:52 par KingKotes II.
T
30 juin 2019 17:53
Mais nann, c'est bon, laisse grinning smiley

J'entendais mes cousins et voisins du bled s'insulter avec ( c'était quand j'étais p'tite ) confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Rhoooo comment c'est vilain ça. Et d'où connaissez vous les insultes masculines jeune femme ? angry smiley

Bon j'édite Heu
F
30 juin 2019 17:59
Oups ptdr j'suis morte ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
Ben ça va encore Alors ... moi j'ai un cousin il est blond alors que tous ses frères sont bruns on l'appelait le fils du facteur mdr
T
30 juin 2019 18:02
Mdrrrrrr tu m'as rappelé pleins de surnoms riff grinning smiley

Bo chekreth
Bo sehtoute
Bo yirem
B ba3oss
Bo kio3
...

La liste est looooongue ptdr


Bo khlol grinning smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Ma mère m'appelait moskito, parce que j'étais tout petit et tout maigre quand j'étais gamin, mais bon elle a dû arrêter, bo khlole aussi quand je l'enervais, maintenant elle m'appelle girafe ou grande perche

Cotorep aussi, en 6 ans je me suis fais un peu plus de 20 entorses au genou, et plus jeune, je me suis cassé le coude, déboité une clavicule, cassé quelques doigts, et quelques entorses aux poignets et aux chevilles aussi, après des y'a eu des tendinites aussi et des claquages, bref pas mal de casse en somme.

Sinon j'en ai d'autre mais c'est par rapport à mon prénom, m'enfin les gens ont arrêté parce que ça m'irrite.
A
30 juin 2019 18:07
Quand j'étais petit et indisciplinés on va dire, mon père me disait "chauffage" c'est du Rif c'est genre une partie d'une plante qui est cultivé mais qui est coupé et jeté une fois récolté, genre qui sert à rien quoiptdr
Avalkhan (noir) parce-que je bronze beaucoup en été
Amchich (chatons) par les cousins du bled parce-que j'était le plus jeune.
Vo Ranim (Bambou) parce que j'ai la tête dur
Entre rif y en a tellement de surnoms parfois pour un truc tout débile lol
E
30 juin 2019 18:08
Ptdrrrrr mais t'es cassé de partout ayawww Oups
T'arrives toujours à marcher en équilibre? grinning smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Ma mère m'appelait moskito, parce que j'étais tout petit et tout maigre quand j'étais gamin, mais bon elle a dû arrêter, bo khlole aussi quand je l'enervais, maintenant elle m'appelle girafe ou grande perche

Cotorep aussi, en 6 ans je me suis fais un peu plus de 20 entorses au genou, et plus jeune, je me suis cassé le coude, déboité une clavicule, cassé quelques doigts, et quelques entorses aux poignets et aux chevilles aussi, après des y'a eu des tendinites aussi et des claquages, bref pas mal de casse en somme.

Sinon j'en ai d'autre mais c'est par rapport à mon prénom, m'enfin les gens ont arrêté parce que ça m'irrite.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 18:12
C toi l'homme de verre dans incassable ? Lol
Citation
KingKotes II a écrit:
Ma mère m'appelait moskito, parce que j'étais tout petit et tout maigre quand j'étais gamin, mais bon elle a dû arrêter, bo khlole aussi quand je l'enervais, maintenant elle m'appelle girafe ou grande perche

Cotorep aussi, en 6 ans je me suis fais un peu plus de 20 entorses au genou, et plus jeune, je me suis cassé le coude, déboité une clavicule, cassé quelques doigts, et quelques entorses aux poignets et aux chevilles aussi, après des y'a eu des tendinites aussi et des claquages, bref pas mal de casse en somme.

Sinon j'en ai d'autre mais c'est par rapport à mon prénom, m'enfin les gens ont arrêté parce que ça m'irrite.
K
30 juin 2019 18:16
Mdrrr respectes mo ba3ossen
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Mdrrrrrr tu m'as rappelé pleins de surnoms riff grinning smiley

Bo chekreth
Bo sehtoute
Bo yirem
B ba3oss
Bo kio3
...

La liste est looooongue ptdr


Bo khlol grinning smiley
30 juin 2019 18:16
K
30 juin 2019 18:19
Mdrrr j'étais cassé al hamdoulillah, c'est réparé maintenant, la majorité des trucs cassé c'etais à cause de mon frère, on aimais la bagarre, c'était notre jeu préféré grinning smiley

Ça va alhamdoulillah, je traine un peu de la patte, parfois ça grinçe un peu, je mets un peu d'huile et c'est repartit comme en 40
Citation
Enképhaline a écrit:
Ptdrrrrr mais t'es cassé de partout ayawww Oups
T'arrives toujours à marcher en équilibre? grinning smiley
E
30 juin 2019 18:20
Tellement gentil ton père ptdr jamais entendu par contre chauffage

C'est sans pitié les rifs.


Ma soeur l'ont surnommé Cha3rira car elle parlait toujours en criant gamine ptdr et toujours maintenant à ses 36 ans elle a été obligée de garder son surnom.

Citation
Badroun a écrit:
Quand j'étais petit et indisciplinés on va dire, mon père me disait "chauffage" c'est du Rif c'est genre une partie d'une plante qui est cultivé mais qui est coupé et jeté une fois récolté, genre qui sert à rien quoiptdr
Avalkhan (noir) parce-que je bronze beaucoup en été
Amchich (chatons) par les cousins du bled parce-que j'était le plus jeune.
Vo Ranim (Bambou) parce que j'ai la tête dur
Entre rif y en a tellement de surnoms parfois pour un truc tout débile lol
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
30 juin 2019 18:20
Pourquoi? grinning smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
L'arabe perplexe
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
K
30 juin 2019 18:22
Paradoxalement, j'étais assez solide, mais bon le coude par exemple c'était à 5 ans, je suis monté sur le dos mon frère, il est tombé et j'ai mis un coup de coude dans le sol, mon coude a perdu le face à face.

La clavicule c'était vers mes 3 ans jsuis tombé du lit superposés de mon cousin, bref que des trucs comme ça et le foot.
Citation
Rediblis a écrit:
C toi l'homme de verre dans incassable ? Lol
E
30 juin 2019 18:23
parfois ça grinçe un peu, je mets un peu d'huile et c'est repartit comme en 40


MDRRRRRR ahahahah ptdr j'en ai mal au ventre, t'es pas net ptdr


Qui gagnait entre ton frere et toi?

Quoique la réponse est évidente puisque tu finissais cassé
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr j'étais cassé al hamdoulillah, c'est réparé maintenant, la majorité des trucs cassé c'etais à cause de mon frère, on aimais la bagarre, c'était notre jeu préféré grinning smiley

Ça va alhamdoulillah, je traine un peu de la patte, parfois ça grinçe un peu, je mets un peu d'huile et c'est repartit comme en 40
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
30 juin 2019 18:23
T'as été adopté par les le pen ? Lol
Citation
Montkheyal a écrit:
L'arabe perplexe
K
30 juin 2019 18:31
Mdrrr, c'était ma mère, bon dans les faits c'était lui il était plus vieux, plus grand et plus fort, et moi tout petit, tout maigre, et j'avais une grande bouche grinning smiley

Bon du coup y'avait pas vraiment match, mais il m'a endurci, après aujourd'hui on fait tous les deux 90kg, si on se battait y'aurait sûrement de la casse.
Citation
Enképhaline a écrit:
parfois ça grinçe un peu, je mets un peu d'huile et c'est repartit comme en 40


MDRRRRRR ahahahah ptdr j'en ai mal au ventre, t'es pas net ptdr


Qui gagnait entre ton frere et toi?

Quoique la réponse est évidente puisque tu finissais cassé
A
30 juin 2019 18:32
Sans pitié comme tu dit lol, c'est vrai que beaucoup d'anciens s'appelle que parle leurs surnom souvent, moi c'était quand j'étais petit sinon j'aurais jamais accepté.
Moi je t'aurais surnommé ithan ikouahansmiling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Tellement gentil ton père ptdr jamais entendu par contre chauffage

C'est sans pitié les rifs.


Ma soeur l'ont surnommé Cha3rira car elle parlait toujours en criant gamine ptdr et toujours maintenant à ses 36 ans elle a été obligée de garder son surnom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook