Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surnoms ?
S
23 octobre 2014 08:40
Salam WB WR

En couple quels sont les surnoms que l'on vous à donnés ? Les pires et les meilleurs bien sûr ^^ histoire qu'on rigole un peu.

Perso le meilleur ct " ma puce " je trouve ça mignon mais habituellement c'est ma maman qui m'appelle comme ça et quand mon ex disait ça je fondais mdr
Le pire ct " Nemo " psk j'oublie tout ça m'a suivi un bon moment en plus mdr

Et vous ?
s
23 octobre 2014 09:42
le pire que j'ai donné et que je donne encore c'est bébichou il fait genre il aime pas mais quand ça fait longtemps que je lui dis pas c'est Mr qui se demande pourquoi je l'appelle plus comme ça smiling smiley
et le pire surnom qui m'a sorti c'est paupiette (non sérieux je l'assume pas celui la lol)
a
23 octobre 2014 09:42
Wa 3aleykoum Salam!

pour ma part,quand je suis sage,il m'appelle souvent "ma chérie""hbiba""mon Coeur".....

parcontre,quand je suis en mode"QUOI RÉPÈTE?!!!....OUAIS C'EST CA!!!!"(en mode chetana quoi!lol)j'ai le privilège d'être surnommé "grosse vache","hama9a","kholotozeuse","bipolaire""espèce de folle".....

lorsqu'il est inquiet parce que je ne réponds pas à ses appels ,ou pire mon téléphone est éteint,mes oreilles ont le droit d'entendre"lah i3tik lgourda a bent lhram"(trop mignon!c'est affectif chez nous!lol)

après une dispute,je le laisse galérer meskine.il appelle et laisse des messages vocaux.ca passe de"je suis désolé,rappelle moi stp(avec une voix toute hnina)" à "allez 3afak répond!tu sais je suis comme dans les films de western,il y a le cow boy mais sans les chevaux et indiens!" mdrrrr

je lui en fais voir de toutes les couleurs,c'est une façon de lui prouver mon amour.....

a
23 octobre 2014 09:43
*espèce de folle
23 octobre 2014 10:46
Moi et mon mari on arrête les surnoms.

Avant c'était "mon amour" ou "ma chérie" et du coup on s' appelait jamais par nos prénoms.

Le jour ou, par habitude, tu fais la gaffe de l'appeler par son surnom devant ta belle famille crois moi tu arrêtes rapidement lol.
S
23 octobre 2014 12:06
Tajine olive tu m'a tuer de rire, serieux ta fais cette gaffe ? Oh mon dieu à ta place j'aurais pas su ou me mettre..
23 octobre 2014 12:28
Salem,

Marrant le post,

Surnom mignon : ma cherie, ma puce

Surnom pas mignon : vicenzo, ronaldo et franscesko



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/14 13:12 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 octobre 2014 12:29
Citation
WastedYouth a écrit:
[salem,

Marrant le post,

Surnom mignon : ma cherie, ma puce

Surnom pas mignon : vicenzo, ronaldo et franscesko/b]

Mdr
L
23 octobre 2014 13:02
Citation
SoltanaLeea a écrit:
Salam WB WR

En couple quels sont les surnoms que l'on vous à donnés ? Les pires et les meilleurs bien sûr ^^ histoire qu'on rigole un peu.

Perso le meilleur ct " ma puce " je trouve ça mignon mais habituellement c'est ma maman qui m'appelle comme ça et quand mon ex disait ça je fondais mdr
Le pire ct " Nemo " psk j'oublie tout ça m'a suivi un bon moment en plus mdr

Et vous ?

ah oui ma puce aussi ! c est mon plus beau surnom !!! j'avais oubliè tu vois !
mon mari c est plutot bibiche.
S
23 octobre 2014 14:59
Moi aussi, ma puce ça me fait fondre ! ^^
b
23 octobre 2014 15:59
bonjour moi c'est hlelefti (ma petite cochonne ) grinning smiley
i
23 octobre 2014 17:04
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi et mon mari on arrête les surnoms.

Avant c'était "mon amour" ou "ma chérie" et du coup on s' appelait jamais par nos prénoms.

Le jour ou, par habitude, tu fais la gaffe de l'appeler par son surnom devant ta belle famille crois moi tu arrêtes rapidement lol.

Je vois pas le problème, tant que c'est pas un surnom moqueur ou sexuel... Du style de celui de bensoudia par exemple. ptdr
c
23 octobre 2014 17:06
Je suis d'accord avec l'inquisiteur. C'est ton mari après tout.

Sinon, moi je suis adepte de "jeune homme". Même au début, quand je connais pas. Il parait que ça infantilise lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 17:11 par cmaquestion.
23 octobre 2014 17:15
Moi j'ai eu honte quand même devant ma belle mère de dire "mon chéri". Ca a fait rire mon mari mais nous on est plutôt pudique devant les gens, on harde nos marque d'affection en privé.

Une fois mon frère a fait pareil devant moi avec sa femme et je l'ai pas laché pendant 1 an. Je me suis bien moqué de lui lol.
i
23 octobre 2014 17:21
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi j'ai eu honte quand même devant ma belle mère de dire "mon chéri". Ca a fait rire mon mari mais nous on est plutôt pudique devant les gens, on harde nos marque d'affection en privé.

Une fois mon frère a fait pareil devant moi avec sa femme et je l'ai pas laché pendant 1 an. Je me suis bien moqué de lui lol.

J'ai du mal avec ça, moi. La pudeur sur les sentiments, devant la famille. Je trouve ça absurde.
23 octobre 2014 17:56
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi j'ai eu honte quand même devant ma belle mère de dire "mon chéri". Ca a fait rire mon mari mais nous on est plutôt pudique devant les gens, on harde nos marque d'affection en privé.

Une fois mon frère a fait pareil devant moi avec sa femme et je l'ai pas laché pendant 1 an. Je me suis bien moqué de lui lol.

J'ai du mal avec ça, moi. La pudeur sur les sentiments, devant la famille. Je trouve ça absurde.

Ben tu vois moi j'aime pas le contraire.
Dabs ma famille j'aimerais pas voir mes frères dire des mots d'amour ou prendre leur femme dans leur bras devant moi ou dans ma belle-famille ça me gênerai.

Je dis pas de parler mal à sa femme... moi mon mari va me parler toujours de façon gentille... mais chez nous ça ne se fait pas de se dire des mots doux et je trouve ça plus sain. C comme, au contraire, on ne montre pas quand on est énervé et on ne se disputerai pas ou parlerai mal devant nos familles
i
23 octobre 2014 17:59
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi j'ai eu honte quand même devant ma belle mère de dire "mon chéri". Ca a fait rire mon mari mais nous on est plutôt pudique devant les gens, on harde nos marque d'affection en privé.

Une fois mon frère a fait pareil devant moi avec sa femme et je l'ai pas laché pendant 1 an. Je me suis bien moqué de lui lol.

J'ai du mal avec ça, moi. La pudeur sur les sentiments, devant la famille. Je trouve ça absurde.

Ben tu vois moi j'aime pas le contraire.
Dabs ma famille j'aimerais pas voir mes frères dire des mots d'amour ou prendre leur femme dans leur bras devant moi ou dans ma belle-famille ça me gênerai.

Je dis pas de parler mal à sa femme... moi mon mari va me parler toujours de façon gentille... mais chez nous ça ne se fait pas de se dire des mots doux et je trouve ça plus sain. C comme, au contraire, on ne montre pas quand on est énervé et on ne se disputerai pas ou parlerai mal devant nos familles

La discorde dans un couple est une affaire privée, je suis d'accord. Mais s'aimer dans un couple marié est normal. Il ne s'agit pas de se grimper dessus en public, bien sûr, mais des mots ou des gestes de tendresse devraient rassurer l'entourage plutôt que les embarrasser.
c
23 octobre 2014 18:00
Je ne me vois ABSOLUMENT PAS appeler mon mari par des surnoms devant la famille, je ne vois pas du tout où est l'absurdité.
i
23 octobre 2014 18:06
Ok ok... Chacun fait ce qu'il veut après tout. Heu
Tant que ça devient pas "scandaleux".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook