sofia57 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 mars 2009 13:56 |
28 mars 2009 14:02 |
28 mars 2009 14:07 |
28 mars 2009 15:21 |
28 mars 2009 16:26 |
28 mars 2009 19:02 |
c'était écrit sur l'emballage et on avait jamais vu ca avant.28 mars 2009 21:34 |
30 mars 2009 09:08 |
Citation
a écrit:
qu'on a découvert que le surimi emballé qu'on achetait au supermarché contenait de l'alcool c'était écrit sur l'emballage et on avait jamais vu ca avant.
attend je rentyre chez moi je vérifie sa. 
30 mars 2009 10:02 |
Citation
oum_sarah a écrit:
salam
je préparais pour mon mari une salade de surimi très simple, soit du surimi haché, des céleri coupé très mince et une vinaigrette à base de mayonnaise et jus de citron, aromatisé avec du thym , je crois que je n'oublie rien mais ca fait très longtemps que j'en ai fait depuis qu'on a découvert que le surimi emballé qu'on achetait au supermarché contenait de l'alcoolc'était écrit sur l'emballage et on avait jamais vu ca avant.
tu est sure d'avoir bien lu, et de ne pas avoir confondu sorbitol avec alcool! car normalement tous les Surimi sont fait d'une seule façon avec 38 % (chair de poisson, sucre, stabilisants : sorbitol de maïs et de blé, polyphosphates), eau, blanc d’œuf, amidon de blé, huile colza, arôme crabe, sel, exhausteur de goût : glutamate monosodique, colorant : extrait de paprika. 1 avril 2009 19:29 |
Citation
aicha a écrit:Citation
oum_sarah a écrit:
salam
je préparais pour mon mari une salade de surimi très simple, soit du surimi haché, des céleri coupé très mince et une vinaigrette à base de mayonnaise et jus de citron, aromatisé avec du thym , je crois que je n'oublie rien mais ca fait très longtemps que j'en ai fait depuis qu'on a découvert que le surimi emballé qu'on achetait au supermarché contenait de l'alcoolc'était écrit sur l'emballage et on avait jamais vu ca avant.
salam oum_sarahtu est sure d'avoir bien lu, et de ne pas avoir confondu sorbitol avec alcool! car normalement tous les Surimi sont fait d'une seule façon avec 38 % (chair de poisson, sucre, stabilisants : sorbitol de maïs et de blé, polyphosphates), eau, blanc d’œuf, amidon de blé, huile colza, arôme crabe, sel, exhausteur de goût : glutamate monosodique, colorant : extrait de paprika.