Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surfeuse
K
1 mars 2008 16:33
Je suppose que vous avez regardé TALASSA hier soir sur la deux...La honte car cette fille a déclaré haut, fort, et a plusieure reprise qu'elle ne voulait surtout pas épouser un marocain et nous a expliqué pourquoi...et bien messieux on en prend plein la gueule !!! et puis on nous remontre à nouveau de la misere, rienque de la misere, mais on le sait...Vous en pensez quoi ?
T
3 mars 2008 01:35
Non je ne l'ai pas vu. Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous expliquer le pourquoi et le comment.
e
4 mars 2008 01:20
oui elle dit quoi, cette crevette?
T
4 mars 2008 01:54
Je ne vois pas l'intérêt de ce post si la personne qui l'a posté ne répond pas à nos interrogations.
j
4 mars 2008 11:02
Salam


oui j'ai vu ce reportage. Eh alors?? Elle ne se voyait pas avec un marocain en tout cas pas de sa ville car il lui reprocherait de faire du surf et de l'enseigner aux enfants ! elle a été beaucoup médite à cause de ça mais je pense que c'est juste un coup de gueule mais qu'elle va épouser un marocain lol
en tout cas, chapeau bas à la fille elle a fait sortir de la misère des enfants!
i saw you smiling in my dreams...
Z
4 mars 2008 11:30
J'ai vu ce documentaire , mais c'est pas cette surfeuse qui m'a marqué le plus , mais plutôt la femme qui a perdu son mari , elle est jeune , mais n'a plus droit à rien , elle doit se voiler sinon c'est pris pour de la provocation , j'imagine qu'elle doit avoir dans les 30 ans...
sa vie est déjà enterrée sad smiley
sinon pour lm3iza surfeuse , elle dit n'importe quoi y'a des marocains ouverts d'esprit et nous faire passer pour des coincés c'est sympa evil
j
4 mars 2008 12:56
nan moi je vois ça comme un reproche contre les marocains qui l'ont insulté! de toute façon à part surfer sur internet je ne vois pas par quel moyen elle trouvera un mari non marocain evil

sinon la femme qui a perdu son mari qui s'est noyé Allah yarhamo elle me fend le coeur elle n'a que 23 ans pour infos je m'en souvenais elle l'a dit et ca m'a choqué elle a deux gosses
elle a dit qu'elle portait le voile depuis la mort de son mari pour éviter les tberguigues et qu'on lui dise quand elle sort qu'elle est partie chercher un mari alors qu'elle ne veut plus se marier
i saw you smiling in my dreams...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook