Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il surfe sur un site de rencontre et me courtise en même temps???
C
6 mars 2010 19:36
C 'est surtout la preuve d'un sens de l'humour développé!!!
J'ai quand même vécu une dizaine d'années avec mon ex...A croire que les règles du jeu ont changé en matière de relations amoureuses!!! J'ai dû manquer un chapitreptdr
6 mars 2010 19:37
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Oui j'ai appris qu'il va sur ce genre de site à son insu! J'en ai marre de ne tomber que sur des cas sociaux!! A moins que ce soit moi le cas socialptdr

sans blagues grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(humour) j'aime bien la cannelle yawning smiley

à mon avis, il cherche pls "gonzesses" à fréquenter pour pourvoir faire le tri et trouver chaussure à son pied smiling smiley
C
16 mars 2010 18:02
Bonsoir!

Je l'ai revu et j'avoue qu'on s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup, on discute on se ballade enfin bref c'est vraiment très agréable mais entre les rdv, il ne répond pas à mes sms et pourtant je n'en envoie que très rarement alors que penser? Il s'intéresse à moi ou pas? A côté de ça il m'appelle mais bon le fait qu'il ne réponde pas aux sms me trouble un peu!! Vous trouvez ça correcte de sa part? Et je ne veux surtout pas lui poser directement la question car je ne veux pas qu'il sache que ça me touche autantconfused smiley Alors à votre avis, il s'intéresse à moi ou non? Je n'ai pas envie de perdre mon temps! Ah oui un détail important il ne va plus sur le fameux site de rencontre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 18:03 par CANNELLE69.
e
16 mars 2010 19:17
pêtre qu'il aime pas "écrire" des sms, j'en ai horreur ça vaut pas un « aaallooo t’es oùùùùù ? »
M
16 mars 2010 19:21
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Bonsoir!

Je l'ai revu et j'avoue qu'on s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup, on discute on se ballade enfin bref c'est vraiment très agréable mais entre les rdv, il ne répond pas à mes sms et pourtant je n'en envoie que très rarement alors que penser? Il s'intéresse à moi ou pas? A côté de ça il m'appelle mais bon le fait qu'il ne réponde pas aux sms me trouble un peu!! Vous trouvez ça correcte de sa part? Et je ne veux surtout pas lui poser directement la question car je ne veux pas qu'il sache que ça me touche autantconfused smiley Alors à votre avis, il s'intéresse à moi ou non? Je n'ai pas envie de perdre mon temps! Ah oui un détail important il ne va plus sur le fameux site de rencontre!

Salam,

Peut être qu'il a changé de pseudo...
C
16 mars 2010 19:23
peut-être?!! En faite ce début de relation est très étrange, quand on se voit, on dirait "un couple" on se ballade main dans la main (alors qu'habituellement je déteste ça)! on rigole tout le temps on discute beaucoup mais entre les rdv, très peu de contact, je n'y comprends rien! Et lui poser la question reviendrais à lui avouer que ça me touche et ça je ne veux pas qu'il le sache!
C
16 mars 2010 19:26
peut-être en effet qu'il s'est inscrit sur un autre pseudo en sachant que son profil est toujours sur le site avec sa photo (sous ce profil là il ne s'est plus connecté) mais il en a peut-être crée plusieurs qui sait mais dans quel but? Il ne sait pas que j'y vais de temps en temps pour vérifier!
M
17 mars 2010 09:53
Et oui cannelle...c'est possible...tu sais comment sont les hommes smoking smiley fihoum ou fihoum...
17 mars 2010 14:28
Citation
CANNELLE69 a écrit:
Pour tout vous dire il m'appelle pratiquement tous les soirs même si on est vraiment au tout début d'une relation mais j'ai appris qu'il surfer sur un site de rencontre c'est pour cette raison que je me pose des questions! Je me demande pourquoi il va sur ce genre de site alors qu'il m'a dit que je lui plais (plus les appels)moody smiley


il t'as peut être mit en illimité, dans ce cas ça ne lui coûte rien

pr les sites de rencontres, c un grand classique, il chasse ses proies jusqu'au jour où l'une succombera,

tu peux lui plaire mais ça n'empêche pas qu'il aille voir ailleurs aussi, histoire d'assurer unmaximum sa rentabilité, c ça les mecs !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
17 mars 2010 20:10
ce petit message simplement pour dire que je laisse tomber! Il n'appelle plus et ne répond pas aux sms (je n'en ai envoyé que 2 en 3 jours mais bon)! Je ne comprendrai jamais les hommes qui coupent les ponts du jour au lendemain sans donner d'explication, ceux qui font les morts alors que rien ne laissait présager une telle finHeu Enfin bref heureusement que je ne suis pas tombé amoureuse, même si j'avoue que je commençais à bien l'apprécier... Je ne comprends rien aux hommes!!! Il m'a dit qu'il me trouve très belle, très cultivée, intelligente et marrante et coupe les ponts comme ça sans une explication, même pas un petit smsthumbs down Le pire c'est qu'il ne me plait pas physiquement mais je le trouve sympa et très agréable. Enfin bref je me demande ce que les hommes veulentmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 21:08 par CANNELLE69.
t
17 mars 2010 22:39
Il a peut etre peur d'une relation serieuse,surtout s'il a vu en tout les bonnes qualités d'une epouse.

Il a qu'elle age?
C
17 mars 2010 22:48
Il a 37 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook