Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suprimer ligne france télécom
4 octobre 2007 16:29
Bonjour,
Pour ma connection internet j'ai 2 lignes téléphoniques :une de france télécom et une autre de free et je voudrais savoir s'il était possible de supprimer celle de france télécom .Merci
r
4 octobre 2007 16:33
salam

normalement free le prend en charge, tu a mis ta ligne free quand?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 octobre 2007 16:43
là ça va faire 2 ans le 15 octobre tu sais pas s'il faut payer quelque chose?
Merci
m
4 octobre 2007 17:09
Salam, si ta ligne est elligible au degroupage total, c'est possible, il te faut contacter free.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
4 octobre 2007 17:22
faut imprimer le dossier degroupage total sur le site de free tu le remplies et tu s'occupes de rien ils s'occupent de tout
4 octobre 2007 17:49
merci à ts mais est ce que je dois payer kelke chose ?
s
4 octobre 2007 17:51
Salam, smiling smiley

Moi, je pense que c'est gratuit seulement lorsque tu prends une nouvelle ligne chez un opérateur (Free, Neuf, ...) !!
Toi t'avais les 2 en même temps, je sais pas si tu vas pas devoir reversé un petit quelque chose pour résilier !! perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
4 octobre 2007 18:00
Pour des raisons administratives entre l'opérateur historique et Free, les frais
de conversion de votre accès vers cette nouvelle offre sont calculés sur la base
de 90 euros minorés de 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit
actuel. En outre, dans la mesure où l'accès ainsi créé est considéré comme un
nouvel accès, votre ancienneté est remise à zéro.

quelq'un pourrais m'expliquer cela?? svp je leur envoyé un mail et ils m'ont répondu
m
4 octobre 2007 18:04
Quand tu ouvres une ligne Francetelecom , t'es obligé de rester abonné au moins 6 mois .
Passé ce délai , tu peux les quitter sans problemes ...
i
4 octobre 2007 18:12
Citation
nadia18 a écrit:
Pour des raisons administratives entre l'opérateur historique et Free, les frais
de conversion de votre accès vers cette nouvelle offre sont calculés sur la base
de 90 euros minorés de 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut Débit
actuel. En outre, dans la mesure où l'accès ainsi créé est considéré comme un
nouvel accès, votre ancienneté est remise à zéro.

quelq'un pourrais m'expliquer cela?? svp je leur envoyé un mail et ils m'ont répondu


C'est les frais à payer en cas de résiliation chez free ,càd si tu t'abonnes chez free et tu résilies aussitôt :tu payes 90euros de frais de résiliation ,par contre si tu restes abonnée pendant 30mois au moins tu payes 0 euros de frais.(chaque mois d'abonnement passé réduit tes frais de 3 euros ).

Pour savoir si tu peux t'en passer de france telecom ,vas sur ce site [www.degrouptest.com]
et tu testes ta ligne pour savoir si tu es en zone dégroupée ,pour le test tu mets ton numéro france telecom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 18:14 par idfixe.
4 octobre 2007 18:17
Merci à ts pour ces info
4 octobre 2007 18:22
donc je ne dois rien payer pour supprimer ma ligne france télécom ??
r
4 octobre 2007 18:23
ça fait combien de temps que tu est avec france telecom?

pourquoi free n a pas pris en charge la résilliation?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
4 octobre 2007 18:25
Citation
nadia18 a écrit:
donc je ne dois rien payer pour supprimer ma ligne france télécom ??

Le test que je t'ai envoyé donne quoi ?
4 octobre 2007 18:28
oui je peux avoir le dégroupage total
4 octobre 2007 18:30
ça fait presque 2 ans que je suis avec free et avec france télécom ça fait 5 ans
i
4 octobre 2007 18:34
Citation
nadia18 a écrit:
oui je peux avoir le dégroupage total

Donc tu peux dire adieu à france telecom sans rien leur devoir.
Par contre tu passes par free c'est eux qui s'occupent de tout ,surtout ne résilies pas ta ligne france telecom toi même.
4 octobre 2007 18:37
ok je te remercie
c
4 octobre 2007 18:41
Citation
mac.manus a écrit:
Quand tu ouvres une ligne Francetelecom , t'es obligé de rester abonné au moins 6 mois .
Passé ce délai , tu peux les quitter sans problemes ...

Pas du tout, dès que tu ouvre la ligne chez eux, tu attends ta première facture avec laquelle tu vas chez free. C'est ce que j'ai fait l'an dernier sans rien payer, free gère la résiliation. Surtout ne pas résilier par toi même.
Maintenant, apparemment tu peux aller directement chez free ou autre sans passer par FT.
a
4 octobre 2007 21:21
apparement tu es chez free en non dégroupé et tu souhaite ne plus payer ton abo chez france telecom?
pour cela tu dois passer en degroupage total chez free, regarde sur ton interface (ta page web)
il doit y avoir un lien ou tu peux cliquer pour faire une demande de dégroupage total.

mais attention le fait de demander le degroupage total est devenu payant je crois (a confirmer) etant donné que tu ne l'as pas pris dès le départ.
de plus tu perd ton ancienneté de 2ans (ton compteur se remet a zero) comme si tu etait une nouvelle abonnée.

le mieux serait que tu les appel pour confirmation et demander des infos sur la migration vers la freebox hd par la meme occasion mais la aussi tu va payer quelque chose (environs 30€) donc autant faire d'une pierre deux coup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook