Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suprimé 1 contacte définitivement
d
29 août 2007 14:31
salam alikoum

commt on peux suprimé un contacte de la liste MSN difinitivement,

j ai essayer de les bloqués d abord apré j ai suprimé dans ma liste ya perssone mais qd je me conécte sur MSN les contactes q j ai bloqés et suprimé savent q je suis conécte et elles m envoie des mesages instatané c bizzzzzzzzzzzzard

ya pas une otr solution svpll
kaddara allaho wama chaa faala
s
29 août 2007 14:33
Wa alaikoum salam

Eeee effectivement c suspect car une fois que tu bloques la personnes celle ci ne te vois pas connecté du coup elle ne peut pas t'envoyer de messages!!

Es tu sure de les avoir bloqué apres supprimé? car supprimé tout seul ca ne marche pas
d
29 août 2007 14:40
salam

wiwi je bloq d abord apré je suprime et qd je me reconecte a nouveau la persoone et plus ds ma liste mais el m envoie msg instatané ca ma arive c matin et une ottre fois
kaddara allaho wama chaa faala
s
29 août 2007 14:43
Franchement super bizar.... seule explication et encore elle est un peu tirée par les cheveux c au moment ou t'as bloqués la personne elle était entrain de t'envoyer un msg et avec le nouveau msn ( y'a pas mieux que le 7.5 ) tu reçois les msg en différé.......

Moi perso jamais eu ce probleme une fois que c bloqué c bloqué.... regarde ds ta liste rouge si elle y est

Citation
dounya92 a écrit:
salam

wiwi je bloq d abord apré je suprime et qd je me reconecte a nouveau la persoone et plus ds ma liste mais el m envoie msg instatané ca ma arive c matin et une ottre fois
d
29 août 2007 14:45
salam

je l ai bloke hier mais ce matin ma surpris enfet j ai pas instaler msn j ai juste web msnger
kaddara allaho wama chaa faala
t
29 août 2007 14:50
Pourquoi bloquer supprimer?
Dis lui simplement que t'en as marre de sa fichue tete et qu'il ou elle te laisse tranquille
Tu verras c'est mieux que de cocher et cliquer.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
I
29 août 2007 14:53
C’est bizarre quand même ce truc là !! moi je bloque et je supprime aussi comme toi et je n’entend plus parlé !
d
29 août 2007 14:54
EN PLUS ET CA MA ARRIVER MEME SUR SKYPE


je pense ql ya une techniq pr savoir qui ta bloqé les gens sont tré intelegnet
kaddara allaho wama chaa faala
d
29 août 2007 14:55
eh wi moi ausi j ai trouver q c bizzzzzzzzzzzzzzzzar et le problem ca ma arriver q avc la famille
kaddara allaho wama chaa faala
s
29 août 2007 14:58
Pr savoir qui t'as bloqué oui c possible si t'installes checkmessenger et le tour est joué par contre pr que quelqu'un te parles alors qu'il est bloqué.....tu m'en ddemandes trop evil

Citation
dounya92 a écrit:
EN PLUS ET CA MA ARRIVER MEME SUR SKYPE


je pense ql ya une techniq pr savoir qui ta bloqé les gens sont tré intelegnet
d
29 août 2007 15:03
donc dites moi

pr suprime un contact difini c d abord bloké apré suprimé c ca
kaddara allaho wama chaa faala
s
29 août 2007 15:04
Ouiiiii, je suis sure que tu ne le faisais pas evil

Citation
dounya92 a écrit:
donc dites moi

pr suprime un contact difini c d abord bloké apré suprimé c ca
d
29 août 2007 15:13
mais non sopi c ca ce q je fais d abord je blok et apre je suprime jete jure
kaddara allaho wama chaa faala
s
29 août 2007 15:18
lool je te takine la miss et ben si c ca c vraiment bizar!!

comme je t'ai dis regarde ds ta liste rouge si la personne y figure, si oui c un phénomème extraterrestre et si c non ben c que tu ne l'as pas bloqué

Citation
dounya92 a écrit:
mais non sopi c ca ce q je fais d abord je blok et apre je suprime jete jure
d
29 août 2007 15:47
ok merci mais j ai pas instaler msn messenger c webmsn ja i pas de liste rouge
kaddara allaho wama chaa faala
M
29 août 2007 17:00
tu devrais pas dabord supprimer et ensuite cocher bloqué aussi ?
r
29 août 2007 19:30
bonsoir dounya
ouiii comme l'as dis mechante7,meme si tu bloques et supprime ensuite la personne,il faut quand meme coché bloquer a nouveau pour qu'elle ne te voit plus du tout, car l'ors de la 1ere étape ou tu fais que la bloquer la elle te vois pas connectée,mais si aprés tu la supprimes ben en fait ca la vire de ton msn mais elle ,elle continue a te voir lors de tes connexions....heuuuu j'espere que tu as compris??
T
29 août 2007 20:54
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum

commt on peux suprimé un contacte de la liste MSN difinitivement,

j ai essayer de les bloqués d abord apré j ai suprimé dans ma liste ya perssone mais qd je me conécte sur MSN les contactes q j ai bloqés et suprimé savent q je suis conécte et elles m envoie des mesages instatané c bizzzzzzzzzzzzard

ya pas une otr solution svpll

C'est surement parce que ton contact utilisent amsn,c'est un logiciel qui a l'atout de voire les contacts qui t'ont bloqué et permet meme de continuer a leurs envoyer des messages instantanée.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
29 août 2007 20:58
Citation
mechante7 a écrit:
tu devrais pas dabord supprimer et ensuite cocher bloqué aussi ?

Salam,smiling smiley

Oui, c'est ce qu'il faut faire, il faut supprimer, et à ce moment là, il te dise "voulez-vous aussi le bloquer", et à ce moment, tu coches cette case !!!

Bon courage !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook