Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer le dîner pour perdre 20 kilos et ça marche vraiment!
M
29 octobre 2016 11:53
Bonjour,

j'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans et ça a vraiment marché! Croyez-moi que c'est le seul régime qui ait pu m'aider à me débarrasse de ces kilos!
En plus, c'est tout à fait normal de reprendre des kilos si on ne fait pas attention à ce que qu'on mange... C'est logique!
J'ai passé par une période très difficile aussi... Maintenant, eh hamdoulilleh ya rabbi!
Alors, je mange normalement aux petit-déjeuner et déjeuner! je ne me prive de rien (sans en abuser bien évidemment) et puis j'arrête de manger jusqu'au petit-déjeuner du lendemain!
Il faut avouer qu'au début c'est pas du tout facile d'éliminer le dîner. ce n'est pas une question d'avoir faim le soir, mais plutôt une question d'habitude! car si on mange bien au déjeuner, on ne risque pas d'avoir faim le soir!
Alors, en ce qui me concerne, je pèse 90kg pour 1,74m ! je voudrais atteindre les 70kg nchallah!
En supprimant le dîner, le résultat est garanti hein! le ventre est remarquablement plus plat !
Qui veut commencer avec moi? allez, rejoignez-moi dans cette expérience!
Bises.
R
29 octobre 2016 12:10
Bonjour,

moi j'ai un régime encore plus efficace, tu manges jamais mdr résultats garantis satisfait ou remboursé (pck ma méthode est payante bien sur)

plus sérieusement tu ne manges pas de 12 jusqu'à 8 h le lendemain? tu fais un genre de ramadan inversé en fait? jsuis pas nutritionniste mais tu risques pas de manger 2 fois plus au pti déj ou mm d'avoir des pb de santé (vertiges etc?)

il serait ptetr plus sage de réduire la quantité des repas et de manger en 3 fois non?
M
29 octobre 2016 12:19
Aujourd'hui, j'ai mangé 30g de flocons d'avoine avec du lait demi-écrémé et 4 noix, j'ai mis du sucre (stévia). J'ai mangé aussi deux tranches de pain avec du fromage, et deux autres avec de la confiture allégée.
en tout, ça fait 900 calories environ!
j'arrête! je bois de l'eau, des tisanes et c'est tout!
B
29 octobre 2016 12:20
Ah lala ce n'est pas bien de se priver de la nourriture notamment le petit déjeuner Il y a d'autres astuces pour perdre du poids sans éviter des repas car dans la plupart des cas cela risque d'avoir l'effet inverse c'est à dire reprendre tous les poids perdus..
Donc je conseillerai pas de faire cela !!
M
29 octobre 2016 12:22
Pas du tout! je ne risque rien du tout!
tu peux te renseigner et voir que le dîner n'est en aucun cas bénéfique pour la santé! le soir, le corps ne fait que stoker!
quand j'ai fait le régime il y a deux ans, j'ai perdu 10 kilos en toute sérénité! j'ai fait une prise de sang à la fin et tout allait bien smiling smiley
M
29 octobre 2016 12:23
Je supprime le dîner et non le petit-déjeuner
.
29 octobre 2016 12:30
Salam aleykoum,

"Mange au petit dejeuner comme un roi, au dejeuner comme un prince et au diner comme un pauvre".

Il faut bien manger au petit dejeuner car de toutes facon les calories seront eliminées au cours de la journée vu qu'on bouge, alors que le soir toutes les calories se stockent dans le corps... Je ne suis pas nutritionniste mais bon on m'a toujours expliquer ça, et puis c'est logique

Une copine a fait ce "regime", elle mangeait leger le soir (MAIS elle mangeait quand meme quelque chose) et elle a pu perdre plus de 10kg en quelques mois
T
29 octobre 2016 14:53
Salam alaikom,

Je ne mange que 2 fois par jour (un petit-dejeuner, un dejeuner a 16h) et je reste mince.

C'est une astuce des mannequins pour rester mince sans se priver.
29 octobre 2016 15:52
La chose qui a marché pour moi, ça a été de prendre le dîner avant 18h00. Sans changer quoi que ce soit d'autre. En moins d'un mois, on voyait mes côtes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 octobre 2016 15:59
Qui me suit ????
M
29 octobre 2016 17:34
Oui! ça marche pour de vrai!
je n'étais pas du tout frustrée en faisant ce régime!
Bon, qui me suit? sad smiley
Décidément, je commence demain. Je viens de faire les courses!
Je vous tiens au courant chaque jour de mon menu et de ma pesée.
Merci pour ceux qui me suivent et me motivent! j'en ai vraiment besoin!
29 octobre 2016 17:50
Vraiment est-ce que tu as besoin de faire un régime ? Tu ne peux pas juste manger équilibré ? Et surtout éliminer le sucre sous toutes formes. Sauf du miel ou du chocolat noir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 octobre 2016 18:44
Oui, j'ai vraiment besoin de faire un régime car j'ai 20 kilos à perdre!
Je me marie bientôt nchallah et je ne veux pas ressemble à une baleine dans la robe de mariée !!
29 octobre 2016 19:19
Quand je vois ton exemple, de ce que tu as mangé, ça me paraît si compliqué et pas sain.

Trop de gluten et du sucré, pas des légumes.

Est-ce que tu as observé ce qui te fait prendre du poids, quels aliments ?
Citation
Manouloussa a écrit:
Aujourd'hui, j'ai mangé 30g de flocons d'avoine avec du lait demi-écrémé et 4 noix, j'ai mis du sucre (stévia). J'ai mangé aussi deux tranches de pain avec du fromage, et deux autres avec de la confiture allégée.
en tout, ça fait 900 calories environ!
j'arrête! je bois de l'eau, des tisanes et c'est tout!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 octobre 2016 19:30
coucou !

Ce qui me fait grossir c'est le dîner! je suis sérieuse!
même quand je mange une pomme le soir, je ne maigris pas et j'ai le ventre gonflé le lendemain matin! ça a toujours été le cas!
Mais cette fois (à partir de demain) je vais éliminer le sucre et les féculents! enfin, pour le moment! après je les réintègrerai au fur et à mesure dans mon alimentation.
M
30 octobre 2016 19:59
Hello!

Petit-déjeuner:
- un café au lait (sans sucres ajoutés)
- Une biscottes au son avec fromage et confiture allégée
- 2 biscottes weetabix original (un délice)
- 1 kiwi


Déjeuner:
- Un poisson (daurade royale) grillé
- 2 courgettes et une tomate (au four, avec 2 càs de l'huile d'olive, sel, poivre)
- Un peu de pain complet
- Une banane

voilà smiling smiley
J'ai adoré les biscottes weetabix! quand j'aurai fini ce paquet, j'essaierai les weetabix chocolat noir! C'est les meilleures céréales.

Bises.
S
31 octobre 2016 05:23
Salam manoulpissa
J'ai aussi une dizaine de kilos à perdre et je souhaite aussi commencer à supprimer le repas du soir
Je commence aujourdhui Inchallah meme si je sais que ça va être hyper complique car en ce moment je grignote énormément le soir (peut être a cause de mes insomnies nocturne)
J'espère qu'on pourra se tenir compagnie et se soutenir mutuellement
M
31 octobre 2016 17:49
Hello Slayonnaise et bienvenue smiling smiley

Merci de m'encourager !!! Au debut c'est difficile mais tu t'habitue au fir et à mesure...
Tu pèses combine exactement?!

Aujourd'hui:

Petit-déjeuner:
- 3 biscuits weetabix avec de la confiture allégée
- 1 café au lait écrémé
- 1 banane

Déjeuber:
- une salade (laitue, tomate, poivron, fromage de chèvre)
- sauce avec haricots verts et de la viande de veau
- un peu de pain avec la sauce
- une petite salade de fruits

J'ai bu deux tisanes "brûleur de graisses" et du thé vert, 1,5L d'eau.
Là je suis en train de faire une marche rapide de 30 min.

Courage!!! Je suis déterminée à les perdre ces kilos!
31 octobre 2016 22:37
Salam aleykoum

Nooooon. FAis pas ça, c'est n'importe quoi. Surtout que, oui, ça a marché il y a deux ans mais tu as tout repris apparemment donc ta preuve est là que c'est malsain. Ré apprends à manger sainement durablement au lieu d'alterner privations et plaisirs.

Conseil d'une ex anorexique, je sais de quoi je parle. Avec ta technique, non seulement tu développeras des Tca (troubles du comportement alimentaire: anorexie boulimie orthorexie) mais, en plus, tu vas détruire ton organisme (sensations de satiété, envies, perte de muscle et le muscle consomme plus donc cercle vicieux tu devras toujours manger de moins en moins....). BRef, ainsi tu fous en l'air ton mental et ton physique.

Perdre 10/20kilos, ça doit se faire sur la durée en revoyant toutes tes habitudes de vie: sport surtout, nourriture saine, petits plaisirs encadrés. .. Sinon, Bonjour le yoyo! Dans 2ans, rebelote sauf qu'il y aura encore plus à perdre. Puis dans 4ans..... Un cercle vicieux.

Aime toi et ne t'inflige pas ça. C'est vrai qu'il faut manger moins le soir mais tout de même pas stopper complètement. D'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé dans l'anorexie il y a longtemps: j'ai commencé par retirer le 4h, arrêter de me resservir, supprimer ci ou ça, puis j'y ai pris goût et j'ai supprimé un repas de temps en temps puis plus souvent....

Même sans tomber là dedans, tu vas dérégler ton organisme. Pense plutôt à bouger plus, ça c'est essentiel!

BONNE soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
31 octobre 2016 22:48
Moi j'ai supprimé le p'tit déj, le déj, le gouter et le diner Angel

Ça marche de folie Chef


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook