Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer lec contacts sur msn
m
27 novembre 2007 21:57
Je voudrais savoir comment supprimer les adresses des contacts supprimés, c'est à dire comment supprimer les contacts qui sont dans la liste rouge?
l
28 novembre 2007 00:24
soit plus claire stp, tu veux supprimer les contact que tu a bloquer c ça? pk vouloir les supprimer?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
28 novembre 2007 19:49
salam alikoum
moi aussi sa minterrese de savoir merci
n
nah
28 novembre 2007 21:56
Salam smiling smiley

Nan je pense pas!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
28 novembre 2007 22:00
Salam a'likoum

Si tu parles des contacts que tu as supprimé mais qui demeurent dans ta liste rouge, pour qu'ils n'apparaissent plus il faut que ces contacts t'aient eux aussi supprimer de leurs contacts.

salam
c
28 novembre 2007 22:22
d'abord bloque contact et puis suprime c'est tout
m
29 novembre 2007 01:41
Citation
jeunegentleman a écrit:
Salam a'likoum

Si tu parles des contacts que tu as supprimé mais qui demeurent dans ta liste rouge, pour qu'ils n'apparaissent plus il faut que ces contacts t'aient eux aussi supprimer de leurs contacts.

salam

Merci pour ta réponse,

Sinon je voudrais savoir si un contact que j'ai supprimé et bloqué il y a longtemps, si je le remets dans ma liste vert, celui-ci va -t- il s'en aperçevoir ou pas que je l'avais supprimé? Est ce qu'un message apparait au contact??
n
nah
29 novembre 2007 02:06
Salamsmiling smiley

non la peronne ne recevra aucun messagewinking smiley, mais si tu le remet dans la liste vert et ke la peronne ta pas supprimé si tu te conecte elle te verra(jespere ke tu ma comprisegrinning smiley)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
29 novembre 2007 19:29
Citation
misslala a écrit:
Je voudrais savoir comment supprimer les adresses des contacts supprimés, c'est à dire comment supprimer les contacts qui sont dans la liste rouge?


Salam
la solution consiste à changer le compte
pour ce faire :
1 créer un nouveau compte
exemple :
Compte actuel : [email protected]
Nouveau compte : nah@hotmail,FR

2 copier les contacts verts
3 les ajouter sur le nouveau compte
4 abandonner le premier, il s’effacera de lui-même au bot de 100 jours.

Attention !
La nouvelle version n’est pas compatible avec les anciens systèmes
Il faut soit Windows xp ou vista.
Notez aussi qu’avec la nouvelle version
Les contacts reçoivent un mail d’invitation a l’ajout comme a la suppression
Par exemple :
Vous venez d’être supprimé par le contact ( nah )smiling smiley
n
nah
29 novembre 2007 22:58
eye popping smiley ya un moment jai flippé amesamir en voyant nah grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
30 novembre 2007 13:04
Citation
nah a écrit:
eye popping smiley ya un moment jai flippé amesamir en voyant nah grinning smileygrinning smiley

le but des forums n’est pas que de partager ses idées, ses opinions...)
mais aussi de faire flipper grinning smiley

bon alors ça mérite une astuce,
je te laisse le choix mais éviter de me demander comment pirater yabiladismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook