Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer des chaînes sur la parabole
m
12 février 2009 13:13
salam alikoum

Je voulais savoir comment fait t-on pour supprimer des chaines sur la parabole.
J'ai fait plusieurs tentatives mais en vain ça ne veut pas s'enlever!!

MERCI d'avance

as salam walikoum
qu'Allah vous protège et vous garde amin
S
12 février 2009 13:44
ben declare la marque et le modele de recepteur!

PS: c'est pour supprimer 2M qui est devenu une chaine erotique?
z
12 février 2009 16:25
Salam


lol oui 2M a changé de registre lol
mon papa el hajj m'a appelé pour me dire de passer à la maison en urgence pour effacer cette chaine, il m'a dit une nouvelle chaine est venue à la place de 2M ya latif ! lol
Pour effacer tu dois avoir un menu "controle des chaines" un truc comme ça


Citation
Supra93 a écrit:
ben declare la marque et le modele de recepteur!

PS: c'est pour supprimer 2M qui est devenu une chaine erotique?
p
12 février 2009 17:11
Citation
Supra93 a écrit:
ben declare la marque et le modele de recepteur!

PS: c'est pour supprimer 2M qui est devenu une chaine erotique?

j'étais aussi très surprise. le jour où j'ai su j'étais en pleine soirée de famille donc je vous laisse imaginer la suite.

Pour la posteuse c'est ma mère qui a supprimé la chaîne je lui demanderai ce soir comment elle a fait. inchaallah
s
12 février 2009 22:35
Ah ca me rassurre d'un coté
c'est pas une mauvaise manip
et vous savez comment faire pour retrouver cette chaine ??
ca a dû etre un choc pr des centaine de milliers de personnes
z
13 février 2009 12:01
salam

pour retrouver toutes les chaines que tu veux, tu vas sur le site "tele-stellite.com" à gauche tu as "zone de couverture" tu cliques sur l'Europe et ensuite tu cliques sur "Hotbird" et là tu auras la liste des chaines avec les fréquences et tous les paramètres pour retrouver la chaine souhaitée.


Citation
ledoute a écrit:
Ah ca me rassurre d'un coté
c'est pas une mauvaise manip
et vous savez comment faire pour retrouver cette chaine ??
ca a dû etre un choc pr des centaine de milliers de personnes
m
13 février 2009 13:34
ca va on a pas été les seuls choqué hamdoulahhhhhhhhhhhhhh

j'ai vu ca avant que mon pere les voit et j'ai tout enlevé tfouuu ca ma degouté
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
a
13 février 2009 14:10
oh lala moi ki a mis la faute sur les enfantsHeu pffffffffff les pauvre ils n on rien faits y a rbi tsmeh lia
moi j ai appeler m a mere et je lui ai dis regarde vite fait 2m et zape vite fait et dis moi kes kil y a ....... elle me repond ................. il y a sehra dial lbereh thumbs up ah bon

ce ke j ai fait ensuite je l ai supp direct et g ai regarder dans le menu souvent il y a des double et finalement je l ai trouve et normal mais elle deconne un peu
n
13 février 2009 19:43
Salam,

mon oncle ossi m'a apelé il à été choqué le povre kan il a vu le nouvo 2m,

pour retrouvé la chaine 2m il faut faire une recherche manuel de chaine je vous donne les fréquence sur lesquelles on retrouve 2m

sur hotbird : 11 034 Mhz Verticale 27500 3/4
sur astra : 11 567.50 Mhz Verticale 22000 5/6
S
13 février 2009 19:56
grinning smiley Ma mere ma dis...."regarde ce que ton frere à degoter comme chaine"
l
16 février 2009 00:09
soubhanallah on a tous eu le meme probleme pendant 2jours kan on mettait 2M lecran noir aucun signal mon pere voulait absolument regardé 2m il ma aplé pour ke je la remette je lai reinstalé avec les frekence ki avé sur le net et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmm je vois une petite miss dans une cuisine qui dansé pas tres habillé la honttttttttttteeeeee devant mon pere je pensé a choumicha mais elle avait bien changéééééé mon pere a peté les plomb mdr
m
16 février 2009 10:22
j'ai enfin retrouvé 2m mon pere m'a fait rire il m'a dit c'est la juifs qu'on fait ca mdrrr

et j'ai trouvé d'autre al jazeera le reve pour papounet lol
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
Y
16 février 2009 12:46
Bonjour,
Je suis mooooooooooorte de rire ! Clap
Citation
lalalilachelha a écrit:
soubhanallah on a tous eu le meme probleme pendant 2jours kan on mettait 2M lecran noir aucun signal mon pere voulait absolument regardé 2m il ma aplé pour ke je la remette je lai reinstalé avec les frekence ki avé sur le net et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmm je vois une petite miss dans une cuisine qui dansé pas tres habillé la honttttttttttteeeeee devant mon pere je pensé a choumicha mais elle avait bien changéééééé mon pere a peté les plomb mdr
c
16 février 2009 18:31
salam ca ma arriver moi aussi il faut juste reprogramer de nouveau le decodeur
L
17 février 2009 19:07
salam,

Mdrrr je vois qu'on a pas été les seuls non plus...

Le pire c'est que mon pére ce jour là nous a tous appelé en disant venez voir 2M c'est revenu et là il se retourne le grand choc,non papa c'est pas 2M mdr, il s'avait plus ou se mettre d'ailleurs nous aussi, heureusement qu'on a changé vite fait !!!En plus ce jour la il y'avait mon oncle aussi je vous raconte pasconfused smiley

Bref...

Ok merci, je vais essayer de remettre 2M mais comment faire pour carrément supprimer cette chaine qui nous sert de 2M ??
L
17 février 2009 21:19
salam,

C'est fait pour la suppression...

Mais comment faire pour classer les chaines comme on le souhaites,remetre 2m sur 3 et classer les autres...J'y arrive passad smiley
m
17 février 2009 22:19
moi non plus j'y arrive pas alors j'ai mis toute le chaine arabe en favoris
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
a
17 février 2009 22:30
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdrrr je vois qu'on a pas été les seuls non plus...

Le pire c'est que mon pére ce jour là nous a tous appelé en disant venez voir 2M c'est revenu et là il se retourne le grand choc,non papa c'est pas 2M mdr, il s'avait plus ou se mettre d'ailleurs nous aussi, heureusement qu'on a changé vite fait !!!En plus ce jour la il y'avait mon oncle aussi je vous raconte pasconfused smiley

Bref...

Ok merci, je vais essayer de remettre 2M mais comment faire pour carrément supprimer cette chaine qui nous sert de 2M ??





meme probleme ma mere me dit vient voir il y a plus important .


qu est ce qui passe a loilida

elle me dit on n a plus 2mthumbs down rien que ça sur le coup j ais eut peur Are you crazy


tkt pas je m en occupe ,je mets la chaine et Oh effacé directe dans favoris j ais mis 2m astra
M
19 février 2009 22:09
faut faire gaffe le premier mars la frequance de RTM va changer alors je vous dis ça la temchi tel9aw chi 3jeb tani a sa place,essettar ellah safi.
L
20 février 2009 15:32
salam,

C'est bon j'ai réussi pour le classement des chaines

Marokya du sud tu as réussi ?
I
l suffit d'aller sur éditer,mettre le mot de passe(0000),ensuite déplacer,puis tu met la chaine souhaitée(1 ou 2,OU 3 ça dépend...)et puis enfin tu met OK.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook