Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on supprimait la MP?
P
10 décembre 2007 22:58
Salam,

C'est une bonne idée ça.

Vous en pensez quoi?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la MP?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 00:07 par l'inconnueconnue.
Z
10 décembre 2007 23:00
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette
l
10 décembre 2007 23:01
non non non et pour ceux qui opére le terguig soumarin il von faire comment mssakaine lol, et pour ceux qui drague hein?



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est une bonne idée ça.

Vous en pensez quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
10 décembre 2007 23:03
Salamou Alykoum,


Comme la dis Zoro, ca permet de faire circuler les msn des yabis, et puis ca permet d'envoyer de smessages de veoeux aux yabis qu'on connais lol, histoire d'eviter le chat. On va pas la supprimer juste avant l'aid (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
10 décembre 2007 23:04
les admin seront obligés d'accepter le chat les messages perso ici au forum Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
10 décembre 2007 23:07
Citation
islah a écrit:
les admin seront obligés d'accepter le chat les messages perso ici au forum Angel

Oui, ils seront obligés lol ils pourront plus t'envoyer d'avertissements grinning smiley alors réfléchis winking smiley
P
10 décembre 2007 23:13
Salam

Sans mp, il y aura peut être plus debat serieux du coup, en sera pas entre "potes virtuel"
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
10 décembre 2007 23:13
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette

Y a une solution dans ton profil tu mets ton adresse msn winking smiley
P
10 décembre 2007 23:16
Citation
lamyaâ a écrit:
non non non et pour ceux qui opére le terguig soumarin il von faire comment mssakaine lol, et pour ceux qui drague hein?



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est une bonne idée ça.

Vous en pensez quoi?

Ceux qui draguent et ont envie d'être dragué iront directement sur "rencontre" tongue sticking out smiley, faut assumer jusqu'au bout grinning smiley

Signé: la brigade anti tberguig spinning smiley sticking its tongue out
Z
10 décembre 2007 23:19
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette

Y a une solution dans ton profil tu mets ton adresse msn winking smiley

Je parle ps de moi tous le monde fait sa en plus de sa je peut ps accepter tous le monde dans ma boite winking smiley
P
10 décembre 2007 23:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Comme la dis Zoro, ca permet de faire circuler les msn des yabis, et puis ca permet d'envoyer de smessages de veoeux aux yabis qu'on connais lol, histoire d'eviter le chat. On va pas la supprimer juste avant l'aid (tm)

Salam,

Même réponse qu'à Zoro smoking smiley

Si ma proposition est acceptée grinning smiley, pour les fêtes on demandera un geste grinning smiley ou tu passes directe sur msn (tm)
l
10 décembre 2007 23:25
ha ouais finalement c une chouette idée ton truc evil, mdrrrrrrrrrr


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non non non et pour ceux qui opére le terguig soumarin il von faire comment mssakaine lol, et pour ceux qui drague hein?



Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est une bonne idée ça.

Vous en pensez quoi?

Ceux qui draguent et ont envie d'être dragué iront directement sur "rencontre" tongue sticking out smiley, faut assumer jusqu'au bout grinning smiley

Signé: la brigade anti tberguig spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
10 décembre 2007 23:25
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette

Y a une solution dans ton profil tu mets ton adresse msn winking smiley

Je parle ps de moi tous le monde fait sa en plus de sa je peut ps accepter tous le monde dans ma boite winking smiley

Mais tu n'es pas obligée d'accepter tout le monde winking smiley, tu acceptes que quand tu veux

Tout le monde le fait pas lol winking smiley
P
10 décembre 2007 23:27
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Sans mp, il y aura peut être plus debat serieux du coup, en sera pas entre "potes virtuel"

Je suis d'accord Angelwinking smiley
D
10 décembre 2007 23:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Même réponse qu'à Zoro smoking smiley

Si ma proposition est acceptée grinning smiley, pour les fêtes on demandera un geste grinning smiley ou tu passes directe sur msn (tm)

Wa3lykoum wassalm,


lol, oui le geste j'en doute, mais si je veux te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'aid, comment pourrais je faire???? smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
10 décembre 2007 23:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette

Y a une solution dans ton profil tu mets ton adresse msn winking smiley

Je parle ps de moi tous le monde fait sa en plus de sa je peut ps accepter tous le monde dans ma boite winking smiley

Mais tu n'es pas obligée d'accepter tout le monde winking smiley, tu acceptes que quand tu veux

Tout le monde le fait pas lol winking smiley

Parceque kanhchame si qulqu'un demande de l'accpter man9drche redha fe wjhou hetta yatbate l3aksse a ce momoent la je le bloque ga3e
10 décembre 2007 23:31
En lisant le titre .. je croyais qu'il était question du MP (Mouvement Populaire) Marocain biensur .. surtout que c'est d'actualité au maroc .. mais en mattant le pseudo eye popping smiley koi l'inconnuconnue en personne parle politique au maroc.

en fin, j'ai découvert qu'il s'agit bien de politique .. mais politique yabiladienne et non marocaine.

Alors, je te dirai que dans tout monde politique, y'a des coulisses .. Ceux de yabi sont les MP grinning smiley
P
10 décembre 2007 23:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Sans mp, il y aura peut être plus debat serieux du coup, en sera pas entre "potes virtuel"

Je suis d'accord Angelwinking smiley

bah oui!
C'est vrai que les mp ça pousse à creer des amitié virtuelle, puis des groupes d'affinités, certains votent et participent en fonction des yabies (et pas des sujets)... bref ça plomb parfois les debatseye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
10 décembre 2007 23:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Salam,

Même réponse qu'à Zoro smoking smiley

Si ma proposition est acceptée grinning smiley, pour les fêtes on demandera un geste grinning smiley ou tu passes directe sur msn (tm)

Wa3lykoum wassalm,


lol, oui le geste j'en doute, mais si je veux te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'aid, comment pourrais je faire???? smoking smiley


Comment ça tu doutes du geste? moody smiley

Meilleurs voeux à toi aussi smiling smiley

Voilà c'est fait, pas besoin de MP grinning smiley
D
10 décembre 2007 23:38
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Comment ça tu doutes du geste? moody smiley

Meilleurs voeux à toi aussi smiling smiley

Voilà c'est fait, pas besoin de MP grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr, ben je doute qu'on puisse obtenir ce geste de la part du staff yabi lol

merci meme si on est en avance, mais non ca montre les limites du systeme, a moins que tous le monde obtienne les msn de tous les yabi avant la fin des mp. mais ca pose la question du comment on entre en contact avec les nouveaux yabis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook