|
Général
Et si on supprimait la MP?
Auteur: Parciparlà
Date: le 10 décembre 2007 à 22h58
Salam,
C'est une bonne idée ça. Vous en pensez quoi? Quels sont les avantages et les inconvénients de la MP? L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 11-12-07 00h07. Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 décembre 2007 à 23h00
Grace a Mp en reçu les MSN et il ya des gens que je suis contente les rencontrer d'autre que je regrette Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2007 à 23h01
non non non et pour ceux qui opére le terguig soumarin il von faire comment mssakaine lol, et pour ceux qui drague hein?
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: Donatello
Date: le 10 décembre 2007 à 23h03
Salamou Alykoum,
Comme la dis Zoro, ca permet de faire circuler les msn des yabis, et puis ca permet d'envoyer de smessages de veoeux aux yabis qu'on connais lol, histoire d'eviter le chat. On va pas la supprimer juste avant l'aid (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: islah
Date: le 10 décembre 2007 à 23h04
les admin seront obligés d'accepter le chat les messages perso ici au forum ![]() I S L A H Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h07
Citer: Oui, ils seront obligés lol ils pourront plus t'envoyer d'avertissements alors réfléchis ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: malika_malika
Date: le 10 décembre 2007 à 23h13
Salam
Sans mp, il y aura peut être plus debat serieux du coup, en sera pas entre "potes virtuel" Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h13
Citer: Y a une solution dans ton profil tu mets ton adresse msn ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h16
Citer: Ceux qui draguent et ont envie d'être dragué iront directement sur "rencontre" , faut assumer jusqu'au bout
Signé: la brigade anti tberguig ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h19
Citer: Je parle ps de moi tous le monde fait sa en plus de sa je peut ps accepter tous le monde dans ma boite ![]() Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h19
Citer: Salam, Même réponse qu'à Zoro
Si ma proposition est acceptée , pour les fêtes on demandera un geste ou tu passes directe sur msn (tm)L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2007 à 23h25
ha ouais finalement c une chouette idée ton truc , mdrrrrrrrrrr
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h25
Citer: Mais tu n'es pas obligée d'accepter tout le monde , tu acceptes que quand tu veux
Tout le monde le fait pas lol ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h27
Citer: Je suis d'accord ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h30
Citer: Wa3lykoum wassalm, lol, oui le geste j'en doute, mais si je veux te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'aid, comment pourrais je faire???? ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h30
Citer: Parceque kanhchame si qulqu'un demande de l'accpter man9drche redha fe wjhou hetta yatbate l3aksse a ce momoent la je le bloque ga3e Re: Et si on supprimait la MP?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 10 décembre 2007 à 23h31
En lisant le titre .. je croyais qu'il était question du MP (Mouvement Populaire) Marocain biensur .. surtout que c'est d'actualité au maroc .. mais en mattant le pseudo koi l'inconnuconnue en personne parle politique au maroc.
en fin, j'ai découvert qu'il s'agit bien de politique .. mais politique yabiladienne et non marocaine. Alors, je te dirai que dans tout monde politique, y'a des coulisses .. Ceux de yabi sont les MP ![]() Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h32
Citer: bah oui! C'est vrai que les mp ça pousse à creer des amitié virtuelle, puis des groupes d'affinités, certains votent et participent en fonction des yabies (et pas des sujets)... bref ça plomb parfois les debats ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h34
Citer: Comment ça tu doutes du geste?
Meilleurs voeux à toi aussi
Voilà c'est fait, pas besoin de MP ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h38
Citer: Salamou Alykoum, mdrr, ben je doute qu'on puisse obtenir ce geste de la part du staff yabi lol merci meme si on est en avance, mais non ca montre les limites du systeme, a moins que tous le monde obtienne les msn de tous les yabi avant la fin des mp. mais ca pose la question du comment on entre en contact avec les nouveaux yabis. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h42
Citer: Ali El Himma en personne qui me répond
Désolée de t'avoir déçu. Je te laisse ouvrir le sujet " et si on supprimait le MP?" La lutte anti lobbying, groupes de pressions tu connais ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h50
Citer: Aleykom salam, Le staff va se fâcher mdrrrrr et il va peut être te supprimer ta MP à toi
Oui, pour l'aid, faudra ouvrir un autre sujet inchaallah Non, dans ton profil, tu mets ton adresse msn et une liste où tu coches les pseudos pour lesquels tu veux qu'elles apparaissent
Cette réponse convient-elle? L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h53
Citer: Quand on te la demande en Mp, tu peux pas dire non?, tu dis toujours oui ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 10 décembre 2007 à 23h54
Citer: Salamou Alykoum, mdrr mais moi j'ai rien fais, moi....
InchAllah, oui mais ouvrir un sujet ca enleve l'option des messages personnalisés lol En effet, mais je prefere donner mon msn aux plus meritant, lol pas la mettre en vitrine pour que n'importe qui vienne sans invitation, lol mouias, elle me convient en partie, sinon, je crois qu'il faut rehabitlier le logiciel de messagerie de yabiladi qui est Yabuzz (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h06
Citer: Aleykoum Salam ,
Comme en politique, faut être transparent lol alors y a rien à cacher
Ton msn il est pas en vitrine, tu choisis à la vitrine de qui il est Yabuzz qu'est ce c'est que ça? ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h13
Citer: je suis encore d'accord, ça peut nuire au débat et les réponses peuvent changer pas vrai hbiba chérie nia nia mdrrrrrrrrrL'inconnueconnue par ci par là Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h30
Citer: Salamou Alykoum, transprent en politique, lol c'est bien ce que tu veux croire
ah d'accord, je prefere cette idée là alors, mais y a pas de dialogue avant c'est ca le probleme, et comme la plupart du temsp mon msn je l'ai donné apres plusieur echanges sur mp lol. Yabuzz c'etait une sorte de msn de yabiladi, apparemment il a pas bien marché (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h34
Le point negatif c'est que les gens du minitere, les journalistes, et les personnes connues ne pourront plus me contacter via mp ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 11-12-07 00h35. Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h39
Citer: Salamou Alykoum, En effet, c'est un gros manque a gagner, pour eux mais meme pour ceux du forum business par exemple qui souvent discutent en MP de leur affaires lol. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et si on supprimait la MP?
Date: le 11 décembre 2007 à 00h43
Citer: Le forum buissness ![]() ![]() , c'est quoi ça
Sinon toi aussi tu te fais contacter par les gens du minitere, les journalistes, et les personnes connues? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. |